Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

c'est pour ça lol je me demaandé c'est dernier temps à quoi pouvait finalement servir le 40 vol vu la puissance que cela dégage en terme de réaction finalement il ferait mieux de le suprimer celui-ci mdr
merci en tout cas j'arrête de t'embeter si tard

oui c clair ... tu sais , la semaine dernière ,j'ai entendu parler qu'une cliente d'un salon a fait une allergie au produit à mèches . Elle a fait un genre d'oedème de quinck , c grave .Elle a du se rendre chez le médecin en urgence et ses cheveux ont été cramés .. alors vaut mieux être prudente .

félicitation jess je suis contente pour toi
sinon alors vous en êtes où cela avance bien au niveau de vos révisions???
allez courage les filles

Merci!;)

Bon, rdv pris pour une couleur, mèches et coupe pour le 5!

La fille est donc chatain foncé (limite brune) et on dirai quelle a des reflets acajou d'une ancienne couleur, mais tres léger.

Je pense que je vais lui décolorer doucement (20vol je pense?suffisant?), et ensuite si il faut recolorer, je fais ces meches blonde et colore le reste.

La photo c'est ce qu'elle voudrais avec plus de mèches blonde.

Dites moi si sa le fait comme je viens de dire? merci :)

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    23.4 KB · Affichages: 45

oui c clair ... tu sais , la semaine dernière ,j'ai entendu parler qu'une cliente d'un salon a fait une allergie au produit à mèches . Elle a fait un genre d'oedème de quinck , c grave .Elle a du se rendre chez le médecin en urgence et ses cheveux ont été cramés .. alors vaut mieux être prudente .

c'est clair toujours agir avec prudence,
en plus c'est grav un oedeme de quinck, elle avait fait un test avant (tu sais le test soit disant obligatoire je dis soit disant car j'ai pas l'impression qui y en a beaucoup qui le fasse)
Merci!;)

Bon, rdv pris pour une couleur, mèches et coupe pour le 5!

La fille est donc chatain foncé (limite brune) et on dirai quelle a des reflets acajou d'une ancienne couleur, mais tres léger.

Je pense que je vais lui décolorer doucement (20vol je pense?suffisant?), et ensuite si il faut recolorer, je fais ces meches blonde et colore le reste.

La photo c'est ce qu'elle voudrais avec plus de mèches blonde.

Dites moi si sa le fait comme je viens de dire? merci :)
je dirais que ça semble pas mal, par contre pourquoi ne pas tenter un colour out si elle a une précédente couleur non?
l'avantage du 20 vol c'es que la réaction sera plus lente mais plus longue dans le tmeps ça permet de mieux surveiller, par contre sur la photo du mannequin on dirait qu'il y a un ombré hair non?

c'est clair toujours agir avec prudence,
en plus c'est grav un oedeme de quinck, elle avait fait un test avant (tu sais le test soit disant obligatoire je dis soit disant car j'ai pas l'impression qui y en a beaucoup qui le fasse)

je dirais que ça semble pas mal, par contre pourquoi ne pas tenter un colour out si elle a une précédente couleur non?
l'avantage du 20 vol c'es que la réaction sera plus lente mais plus longue dans le tmeps ça permet de mieux surveiller, par contre sur la photo du mannequin on dirait qu'il y a un ombré hair non?

ah! je ne sais pas, peut etre. C'est pas facile a dire, on ne voit pas bien sur la photo.

Oui c'est pour ca que je pensais au 20 vol, pour avoir le temps de verifier la déco... et a ton avis, si je mets la couleur que j'ai mis en photo, sa le fera? je pense que sa se rapproche pas mal de la photo , non?

ça a l'air de ben se rappocher par contre je sais que c'est difficile à dosé mais peut etre de prévoir un légér reflet cendré au cas où si jamais ta déco ressort un peu trop rousse.
a confirmer par quelqu'un de plus perfectionné que moi.
tu compte faire commment pour après ta premiere déco, tu va tricoter tes méche dans l'alu et poser ta couleur en meme temps?

ça a l'air de ben se rappocher par contre je sais que c'est difficile à dosé mais peut etre de prévoir un légér reflet cendré au cas où si jamais ta déco ressort un peu trop rousse.
a confirmer par quelqu'un de plus perfectionné que moi.
tu compte faire commment pour après ta premiere déco, tu va tricoter tes méche dans l'alu et poser ta couleur en meme temps?

Oui je pensais tricoter les mèches dans l'alu, et pendant que les mèches prennent, faire la colo sur le reste des cheveux.

Par rapport à la déco qui ressortirais rousse, je ne peux pas ajouté de concentré bleu a ma colo?.. car ma colo est doré, après sa va faire vert?

Oui je pensais tricoter les mèches dans l'alu, et pendant que les mèches prennent, faire la colo sur le reste des cheveux.
nikel pour la technique ça fait super gagner du temps!!!

Par rapport à la déco qui ressortirais rousse, je ne peux pas ajouté de concentré bleu a ma colo?.. car ma colo est doré, après sa va faire vert?
ben c'est un peu le risque sinon tu peux éventeullement prendre une colo sans reflet (neutre) c'est quel ton un 6 ou un 7 celle que tu as choisi)

ben c'est un peu le risque sinon tu peux éventeullement prendre une colo sans reflet (neutre) c'est quel ton un 6 ou un 7 celle que tu as choisi)

oui, moi je pensais mettre du 6 et du 6.03. ou juste du 6.03..
a ce moment, tu me conseillerais plus de mettre du 6 + correcteur bleu, si elle ressort trop rousse après la déco?

un 6.03 ça devrait aller mais il faut ou tu peux tenter éventuellement un 7.1 sachant qu'un reflet froid tend à rendre la teinte un peu plus foncé. ça permet de casser un éventuel reflet roux et ça t'évite d'utiliser un correcteur bleu qui pourrait donner un reflet vert(heu si y a des gens plus expérimenté que moi je vous en supplie corriger moi si je fais une erreur) et

un 6.03 ça devrait aller mais il faut ou tu peux tenter éventuellement un 7.3 sachant qu'un reflet froid tend à rendre la teinte un peu plus foncé. ça permet de casser un éventuel reflet roux et ça t'évite d'utiliser un correcteur bleu qui pourrait donner un reflet vert(heu si y a des gens plus expérimenté que moi je vous en supplie corriger moi si je fais une erreur) et

un 7.03, c'est un reflet chaud, non? c'est un reflet doré.. ou alors j'ai pas du comprendre ce que tu ma dis lol^^

un 7.03, c'est un reflet chaud, non? c'est un reflet doré.. ou alors j'ai pas du comprendre ce que tu ma dis lol^^
oups excuse moi je voulais dire un 7.1 normale que tu comprennes pas si moi meme je me trompe lol j'ai corriegé dans le post du coup

oups excuse moi je voulais dire un 7.1 normale que tu comprennes pas si moi meme je me trompe lol j'ai corriegé dans le post du coup

Ok!! lol pas grave

oui, alors je pense que je vais acheter les deux colorations et suivant la déco, je mettrais c qui sera le mieux.

Merci;)

et tu me diras comment c'est ressorti et ce qe tu as finalement fait

Coucou les filles!!

Aujourd'hui c'est un super jour!! ^^

C'est l'anniversaire de mon fils!! (7ans)
J'ai recu mes dvd gb vega, des colorations egaleent que j'avais commander avec les nuancier!

Et j'ai recu....... ma confirmation d'inscription au cap!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

coucou les filles et messieurs

ben je vois que ca avance bien pour vous :audi:

moi je suis toujours dans le flou

tout les coiffeur que j ai fais hier m'ont dis non

je reessaye aujourd hui avec les franchises
si ils veulent pas d'un contrat de professionnalisation je leur proposerai le stage en candidat libre
on verra bien mais sa me soule

jess bon anniversaire a ton fils:arwenalia:

coucou les filles et messieurs

ben je vois que ca avance bien pour vous :audi:

moi je suis toujours dans le flou

tout les coiffeur que j ai fais hier m'ont dis non

je reessaye aujourd hui avec les franchises
si ils veulent pas d'un contrat de professionnalisation je leur proposerai le stage en candidat libre
on verra bien mais sa me soule

jess bon anniversaire a ton fils:arwenalia:

Merci :flower2:

les filles c'est quoi au juste un ton sur ton,ça se prepare comme une colo avec ammoniaquE????MERCI

Retour