Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
oula je suis en retard de plusieurs jours

toute mes condoleances lacuinette je suis passer par la aussi
faut que tu soit forte
je te fais de gros bisoussssss

mounda felicitationnnnnnnnnnnnnn
trop beau ton bébé

les filles felicitations pour vous !!voud avez l air de vous eclater au salon

moi j attend la reponse aujourd hui :(

lovina bemine merci pour les felicitation s est gentil

steph mon bébé s appelle blasian on prononce blasiane

bise a tous

lovina bemine merci pour les felicitation s est gentil

steph mon bébé s appelle blasian on prononce blasiane

bise a tous
C'est sympas et c'est pas courant ça nous change un peu de matéo et mathis (j'ai rientre eux lol mais j'en connais tellement de petit avec ce nom qu'au final ça manque d'originalité [4 mathis de la même année et 5 matéo])

salut tout le monde comment sa va

et la pratique sa avance

oui blasian c'est trés jolie et original cela est rare comme prénom c'est vrai que mathis ,, lucas, matéo , léo , nathan ,c'est trop donné comme prénom je suis d'accord avec toi bémine

Mounda ,

je ne sais plus si je t'ai félicité pour ton bébé : il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . Quel bonheur !

Je voulais vous remercier les filles pour votre soutien mais c'est encore très difficile , je ne vous fais qu'un petit coucou ce soir.

milvana a dit:
sthéphanie j'ai juste un cap coiffure mais quand j'etais au cfa on voyais les bp pratiqué donc on regarder

j'aurais bien aimé continué avec le bp mais c'est trop compliqué peut place vu le nombre de candiddat qui veulent faire un bp

une mention si tu t'entend bien avec ta patronne demande lui si elle veut te prendre une année pour une mention complementaire apparament on m'a dit c'etait galére de trouver un patron qui prends pour une mention

en coiffure les places sont archis saturé déja pour trouvé un contrat d'apprentissage , stage , emploi en tant que salarié c'est galére

Bonjour, je m incruste ! :)

Je ne sais pas si cela change en fonction des régions mais comment se fait il qu il y ait si peu de place en BP? Nous toutes celle qui ont fait leur cap continue...
Moi j ai trouve un patron pour le CAP, un patron pour la mention et un patron pour le BP donc c est peut être dans le nord ?Pareil pour l histoire de l embauche... Quand on regarde sur le pôle emploi (par exemple) y a plein d annonce... J ai trouve un emploi très vite... Alors peut être que c est une question d emplacement géographique ?? :)

coucou les filles

alors voila la femme du salon de coiffure me prend apres les fetes
suis trop contente
c est un petit salon mais elle est super gentille

Mounda ,

je ne sais plus si je t'ai félicité pour ton bébé : il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . Quel bonheur !

Je voulais vous remercier les filles pour votre soutien mais c'est encore très difficile , je ne vous fais qu'un petit coucou ce soir.

Prends ton temps, il n y a pas de souci.
On pense fort fort à toi :coeur::coeur::coeur:

Salut les filles comment allez vous ???
Moi c est la déprime complète !! J en ai marre de chez marre des maths, je suis certaine que je ne l aurai pas ce cap à cause des maths !!
Je ne sais même pas faire les sujets d examen des années précédentes, j y comprend absolument rien, je suis nulle en géométrie, calcul des aires, Pythagore.... je ne reconnais pas un rectangle, à savoir si il est rectangle ou pas enfin je ne sais même pas si ce que je dis est clair ... et ne parlons pas de la factorisation, des développements, calcul à une inconnue .... et j en passe.
Là j en pleure tellement ça m énerve !!

A quoi nous sert de savoir faire du calcul linéaire pour faire de la coiffure ???? à faire la bonne couleur et faire un joli carré ???? Pfffffffffff c est nul j en ai marre !!

coucou steph il faut les matières générales pour un cap ,peut importe la spé
et oui je suis comme toi je hais les maths
ouff j'en suis dispensée c'est pas pour autant que ça fait pas flipper l'exam

Retour