Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
tres jolie

comment fai t on pour passer d un blond pousin a un beau blond
j ai une cliente qui a un blond jaune et voudrai un beau blond
avant elle ete je pense chatain clair
merci

bonsoir lacuinette comment sa va

bonne féte en ce moment tu as du monde

ludivine prends un tube de coloration au 10vol un tube de 10 :1 ou 9;1 OU celui de chez basler color 2002 le 11:1 AU 10vol j'avais décoloré cela fesais blond poussin en mettant du 11;1 cela fesais un blond blanc un jolie blond

tu séche bien le cheveux puis tu applique ta coloration tu laisse posé 15 A 20minute

milvana
alors j ai une jeune fille qui veu que je lui fassent du chatain 4/0

mes le probleme c est que j ai un peu peur car elle est blonde (c est moi qui lui avai deja teinter c est cheveux ) j avais fai avec ma poudre deco est des meche plus clair
comment dou a je faire ?
est ce que je passe directement au chatain

merci

Bonsoir les filles je suis de retour je vous remercie encore pour l attention dont vous me portez sa me va mais vraiment tres tres droit au coeur merci à vous toutes vous etes tout simplement adorable

steph ne te decourage pas sa va aller tiens bon on n y arrive bientot est plus loin l examen

bon la je me remet au bain petit a petit vu le bouleversement de ma vie avec mon fils lol mais dans le bon sens lol

sinon il faut que je me replonge dans mes cours dans le bain quoi lol

sa fait tout bizard en tout cas vu que sa fait je dirai unbail vous m avez grave manqué en tout cas

bon là j y vais petit a petit histoire de me replonger dans la coiffure

les filles et mecs ne laché rien on va avoir cet examen

là je vais relire tout se dont j ai appris au paravant histoire que sa reviennent dans ma tête puis j attaque ou je me suis arreter

et vous j espere que tout vas toujours bien bisous les filles

Bonsoir les filles je suis de retour je vous remercie encore pour l attention dont vous me portez sa me va mais vraiment tres tres droit au coeur merci à vous toutes vous etes tout simplement adorable

steph ne te decourage pas sa va aller tiens bon on n y arrive bientot est plus loin l examen

bon la je me remet au bain petit a petit vu le bouleversement de ma vie avec mon fils lol mais dans le bon sens lol

sinon il faut que je me replonge dans mes cours dans le bain quoi lol

sa fait tout bizard en tout cas vu que sa fait je dirai unbail vous m avez grave manqué en tout cas

bon là j y vais petit a petit histoire de me replonger dans la coiffure

les filles et mecs ne laché rien on va avoir cet examen

là je vais relire tout se dont j ai appris au paravant histoire que sa reviennent dans ma tête puis j attaque ou je me suis arreter

et vous j espere que tout vas toujours bien bisous les filles

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH contente que tu sois de retour
bon courage miss et bisous a ton bebe

Bonsoir tout le monde !!
Pour les fêtes comme je vous l avez dit j ai mes parents à la maison :) et bien sûr maman veut une couleur alors demain je la lui fait :)
J espère que ça va aller lol elle a fait une couleur vers le 4 octobre et là j ai pris un 5.3 de Majirel j espère que ça va aller avec sa base châtain/châtain foncé ....

Je vous fait des photos cette fois ci PROMIS !!!!!!! J ai mis un post it sur ma mallette écrit "FAIRE DES PHOTOS !!!!" hihihihihii

Je vous mettrais tout ça demain
Bisous Bisous

bonjour tout le monde

contente d'avoir des nouvelles de sthépanie et mounda et de lovina mounda comment va tu le bébé fais t"il ses nuits

tout a l'heure j'etais au furet du nord voir les livres cap coiffure franchement il a en deux qui sont bien ce sont des questions d'examen avec les question,s et en fin de page les réponses

tenez voila les références des deux livres il sont complet pour ceux et celle qui veulent allez l'essentiel les voila vous ne serez pas déçu les questions d'examen les sujets et des cours hyper bien résumé le programme bien résumé
Préparation aux examens de coiffure, CAP coiffure : Sciences et technologie : Simone Viale : Livres

Préparation aux examens de coiffure, CAP coiffure : Sciences et technologie : Simone Viale : Livres

Merci les filles

milvanna il ne fait pas encore ses nuits mon fils lol donc parfois j ai la tete dans le cu lol

sinon le livre donc tu parle il n est pas mal je pense pour etudier pour l examen ouais mais est ce qu on peut le trouver dans le site du furet du nord?

steph cool que tu fasse une colo je pense que sa ira ta couleur vu que a la base elle est chatains sa va donner bien et n oublie pas les photo oui lol j adore les photos lol

bisous a vous toutes

Bonsoir les filles :)
Alors voilà la couleur et la mise en pli sont faites. Maman est contente alors ça va :)

Sur le canapé avec mon papounet c est avant lol
et après bin c est après lol

Grosses bises mes amies et passez un beau réveillon :46-heart:

Pièces jointes

• 100_9122.jpg
    100_9122.jpg
    41.8 KB · Affichages: 42
  • 100_9123.jpg
    100_9123.jpg
    40.2 KB · Affichages: 39
  • 100_9124.jpg
    100_9124.jpg
    64.2 KB · Affichages: 35
milvana
alors j ai une jeune fille qui veu que je lui fassent du chatain 4/0

mes le probleme c est que j ai un peu peur car elle est blonde (c est moi qui lui avai deja teinter c est cheveux ) j avais fai avec ma poudre deco est des meche plus clair
comment dou a je faire ?
est ce que je passe directement au chatain

merci

bonjour ludivine

excuse je n'avais pas vu ton message alors tu peut passer directement un chatain seulement metts des reflets dedans
tu peut mettre du 5 avec une pointe de 5,3 tu le fais au 10 volumes
ou alors une précolorations mais lacuinette tu aurais fais une précoloration

sinon tu peut faire du diacolor au 10 volumes cela est bon avec de la coloration permanente

en salon quand une fille avec des cheveux fort blond décoloré fesais une coloration en diacolor l'inconvénient et que cela s'estompe donc tu peut mélanger du diacolor avec de la coloration permanente

dis moi quoi je vais regarder dans mon nuancier pour ta couleur

bonne soirée a toi

lacuinette et emmanuelle qu'aurais vous fais

sthéphanie maman te ressemble beaucoup c'est beau ce que tu as fait a ta maman jolie travail

mounda ma pauvre tu doit etre crevé sa trouve d'ici quelque temps ton fils fera ses nuits les livres que j'ai vu ils sont bien résumé avec des schéma tout ton programme cap coiffure complet ils sont super ces deux livres la
tu peut réviser avec ces livres la ,,d'ailleurs quand je fesais ma formation en apprentissage deux fille avais le livre aide mémoire de la coiffure le livre vert franchment les filles ont eu leur examen

tu peut le trouver sur amazones sinon le furet du nord ils doivent l'avoir sur ce leur site

ouais milvanna creuvé comme tu dis lol mais sa va mieux maintenant s etait pire il ya de celà 3 semaine oui je pense si j ai un peu de sous je vais les acheté bonne année milvanna

bonne annee les filles pleins de joie et de bonheur pour 2012 et reussite a nos exam bise

bonjour ludivine

excuse je n'avais pas vu ton message alors tu peut passer directement un chatain seulement metts des reflets dedans
tu peut mettre du 5 avec une pointe de 5,3 tu le fais au 10 volumes
ou alors une précolorations mais lacuinette tu aurais fais une précoloration

sinon tu peut faire du diacolor au 10 volumes cela est bon avec de la coloration permanente

en salon quand une fille avec des cheveux fort blond décoloré fesais une coloration en diacolor l'inconvénient et que cela s'estompe donc tu peut mélanger du diacolor avec de la coloration permanente

dis moi quoi je vais regarder dans mon nuancier pour ta couleur

bonne soirée a toi

lacuinette et emmanuelle qu'aurais vous fais

Coucou les filles ,

si les cheveux sont pas trop longs Ludivine , fais une préco avant et ton oxydant pas trop fort au 20 vol maxi .

Bon réveillon à toutes et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année !!!

Retour