lovina2a
Membre Populaire
une coupe dont je suis tomber amoureuse
http://www.youtube.com/watch?v=a8I8IRVsV4E&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=a8I8IRVsV4E&feature=related
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir les filles je suis de retour je vous remercie encore pour l attention dont vous me portez sa me va mais vraiment tres tres droit au coeur merci à vous toutes vous etes tout simplement adorable
steph ne te decourage pas sa va aller tiens bon on n y arrive bientot est plus loin l examen
bon la je me remet au bain petit a petit vu le bouleversement de ma vie avec mon fils lol mais dans le bon sens lol
sinon il faut que je me replonge dans mes cours dans le bain quoi lol
sa fait tout bizard en tout cas vu que sa fait je dirai unbail vous m avez grave manqué en tout cas
bon là j y vais petit a petit histoire de me replonger dans la coiffure
les filles et mecs ne laché rien on va avoir cet examen
là je vais relire tout se dont j ai appris au paravant histoire que sa reviennent dans ma tête puis j attaque ou je me suis arreter
et vous j espere que tout vas toujours bien bisous les filles
milvana
alors j ai une jeune fille qui veu que je lui fassent du chatain 4/0
mes le probleme c est que j ai un peu peur car elle est blonde (c est moi qui lui avai deja teinter c est cheveux ) j avais fai avec ma poudre deco est des meche plus clair
comment dou a je faire ?
est ce que je passe directement au chatain
merci
bonjour ludivine
excuse je n'avais pas vu ton message alors tu peut passer directement un chatain seulement metts des reflets dedans
tu peut mettre du 5 avec une pointe de 5,3 tu le fais au 10 volumes
ou alors une précolorations mais lacuinette tu aurais fais une précoloration
sinon tu peut faire du diacolor au 10 volumes cela est bon avec de la coloration permanente
en salon quand une fille avec des cheveux fort blond décoloré fesais une coloration en diacolor l'inconvénient et que cela s'estompe donc tu peut mélanger du diacolor avec de la coloration permanente
dis moi quoi je vais regarder dans mon nuancier pour ta couleur
bonne soirée a toi
lacuinette et emmanuelle qu'aurais vous fais