Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Oh c est dommage Kathy !! Mais je comprend ton ressenti ...
Ne baisse pas les bras pour autant, tu vas y arriver, tu sais moi c est pareil, je ne me sent pas prête du tout mais bon aller on se ressaisi et faut se dire que c est la dernière ligne droite !!!
Tu sera d autant plus fière quand tu lira "ADMIS" lors des résultats !!!!

stephanie ta coupe je trouve que s est pas mal franchement d autant plus que les cheveux des tete maleable un peu trop dur donc t inquiete pas tu feras une belle coupe à ta belle mere vu que s est un cheveux humain et ausi oui tu as coupé tres court s est pour celà que tu n a pas eu le rendu que tu voulais comme sur la photo

lovina ne baisse pas les bras ma belle car s est la derniere ligne droite tu sais on n est jamais forcement prete à 100% moi aussi je suis pas forcement prete à 100% mais je vais tout faire pour y arriver et toi aussi lol

j ai remarqué que quand les filles trouve un salon pour le stage elle ne mette pas longtemps labas soit parceque la patrone la gave ou l ambiance ne l a plait plus tu sais s est normal les patronnes des salon se la pete trop d ou le fait que parfois tu es mal a l aise.

mais bon il ya des gens qui y arrive sans avoir fait de stage s est pas parceque tu fais des stage que tu auras forcement l exam moi je me dis le fais s est de s exercer beaucoup sur les inconnu et tete maleable tu vas y arrivé

moi j ai fais que 2 jour en salon et apres j ai pas pu continuer parceque enceinte pas evident de faire la route jusque labas 1 h de route

tu sais le fait de voir tout le temps la defaite sa arrive malheureusement pourtant le fait de rester positive tu ecarte la defaite et sa motive moi je me dis maintenant tout le temps je vais y arriver je vais y arrive et sa motive

surtout quand tu vois tout les depense que tu fais pour tout ce qui est du matons etcc alors il faut y arriver mais faut pas se mettre la pression s est pas bon il faut essayer de rester zen je pense s est ce que j essaye de faire

il ya des moments je suis demoralisé avec le fait que je dois gerrer maintenant mon fils plus les cours donc pas facile mais je me dis il ya des gens qui arrive malgres la difficulté d avoir des enfants alors pourquoi pas moi

je vais tout faire tout donner pour y arriver et je verrai le resultat on n a rien à perdre

apres di toi que rien n est perdu il ya des gens qui passe l examen en mode progressif nous on le passe une seul fois d un coup quoi et apres si il arrive qu on n a pas l examen d un coup , bon bah pas grave il suffit de repasse l anne d apres les epreuve qu on n a pas eu puis s est sur que on l a dofis là il y aura pas de raison de pas l avoir

reste confiante tu vas y arriver et fait comme tu peux ma belle s est pas la fin du monde

bisous

merci les filles
ou steph j'essaye de positiver mais c chaud

mounda oui tu as raison mais j ai peur de tout louper
que ce soit les matiere general ou les autres

mais bon moi et l ecole c etais pas ca lol alors dur d apprendre

lovina

pour ton majirel rouge tu metts de l'oxydant comme ton cheveux est blond du majirel au 10 vol ou 20vol suffis tu metts la méme dose

aprés quand tu as des cheveux clair qui veulent des méches rouge tu n'est pas obligé de décoloré tu peut mettre directement de la couleur en base de 7, rouge intense au 20 vol ou 30 vol

aprés si tu as une brune qui veut faire des méches la oui tu peut décoloré et recoloré ou apliqué sur cheveux naturel du majirel

mounda a entiérment raison tu sais méme ceux qui sont a léecole ou cfa ,, arrivé a l'examen ont est pas encore prés la coupe pas encore sa mais on peut avoir ce diplome
lovina
une fois que tu aura ton diplome continue a coiffé a force de coiffé tu apprendra encore au jour d'aujourd'hui j'en apprend en cofifure on apprend tout les jours

aprés tu peut t'aider de dvd gb véga, les livres cap cofifure et couleur et faire venir une coiffeuse a domicile quitte a la payé quelle apprenne les choses dont tu as besoin pour ta formation est t'aider
ensuite tu reçois a la maison ,,tes modéles volontaires j'en suis sur que tu progressera

pour la théorie le tout est que tu t"investisse a fond
français c'est une rédaction ,, math ,, pse et cmt apprendre par pcoeur car le coeeficient est important ,,dessin coeef 1 je ne sais plus ,,
technologie et biologie bien apprendre ces cours car le coeff est important
vente ,,la apparament cela dure 5a 10 minutes pas plus
histoire géo bien préparé et apprendre ton sujet

donc tu vois cela est fesable ne baisse pas les bras révise chaque jjour a force tu va comprendre

prends des livres cap coiffure révision tu arrivera mieux comprendre les cours

baisse pas les bras lovina

tu es chez quelle organisme lovina ou tu es sans organisme

mounda tu as raison parfois quand on fais un stage les patronne sont peut généreuse pas trés acceuillante nous prennent pour des bonnes a force tu n'a plus envie d'allez chez eux

donc le mieux est d'etre a la maison au moins tu es motivé si tu t'entraine cela payant

sthéphnanie oui en coupe on dégrade toujours plateau ,, etccc

ce qui change parfois on coupe fort court ,, parfois on a des longs cheveux on coupe juste deux a trois centimétres en fonction du choix de la clientéle

lovina

pour ton majirel rouge tu metts de l'oxydant comme ton cheveux est blond du majirel au 10 vol ou 20vol suffis tu metts la méme dose

aprés quand tu as des cheveux clair qui veulent des méches rouge tu n'est pas obligé de décoloré tu peut mettre directement de la couleur en base de 7, rouge intense au 20 vol ou 30 vol

aprés si tu as une brune qui veut faire des méches la oui tu peut décoloré et recoloré ou apliqué sur cheveux naturel du majirel

mounda a entiérment raison tu sais méme ceux qui sont a léecole ou cfa ,, arrivé a l'examen ont est pas encore prés la coupe pas encore sa mais on peut avoir ce diplome
lovina
une fois que tu aura ton diplome continue a coiffé a force de coiffé tu apprendra encore au jour d'aujourd'hui j'en apprend en cofifure on apprend tout les jours

aprés tu peut t'aider de dvd gb véga, les livres cap cofifure et couleur et faire venir une coiffeuse a domicile quitte a la payé quelle apprenne les choses dont tu as besoin pour ta formation est t'aider
ensuite tu reçois a la maison ,,tes modéles volontaires j'en suis sur que tu progressera

pour la théorie le tout est que tu t"investisse a fond
français c'est une rédaction ,, math ,, pse et cmt apprendre par pcoeur car le coeeficient est important ,,dessin coeef 1 je ne sais plus ,,
technologie et biologie bien apprendre ces cours car le coeff est important
vente ,,la apparament cela dure 5a 10 minutes pas plus
histoire géo bien préparé et apprendre ton sujet

donc tu vois cela est fesable ne baisse pas les bras révise chaque jjour a force tu va comprendre

prends des livres cap coiffure révision tu arrivera mieux comprendre les cours

baisse pas les bras lovina

tu es chez quelle organisme lovina ou tu es sans organisme

mounda tu as raison parfois quand on fais un stage les patronne sont peut généreuse pas trés acceuillante nous prennent pour des bonnes a force tu n'a plus envie d'allez chez eux

donc le mieux est d'etre a la maison au moins tu es motivé si tu t'entraine cela payant

BEN EN FAIT C PAS LE MAJIROUGE QUE JAI MIS MAIS SEULEMENT LE MIX
celui la Uncoiffeur.com - Produits et matriel de coiffure - Oral, Schwarzkopf, Wella, Vitality's, Revlon, Eugne Perma, Babyliss, Hair System...
je m en suis servie comme couleur

je suis chez espace concours !!!

BEN EN FAIT C PAS LE MAJIROUGE QUE JAI MIS MAIS SEULEMENT LE MIX
celui la Uncoiffeur.com - Produits et matriel de coiffure - Oral, Schwarzkopf, Wella, Vitality's, Revlon, Eugne Perma, Babyliss, Hair System...
je m en suis servie comme couleur

je suis chez espace concours !!!

alors pour tes colo majimix je pense que ton tube est concentré en pigments rouge donc cela devrais allez la couleur sera top

c'est majimix rouge que tu as donc tu fais 20 vol ou 30 vol celon la couleur de ton modéle

je ne connais pas la marque hair pro oui autant prendre les colo chez eux si bien moins cher est que tu es satisfaite

c'"est toujours aussi cher les tubes majirel

alors ui les tube maji mix c'est un concentré de pigments bleu ,vert ,rouge a mon avis ou tu commande tes tubes a htpro ils doivent avoir cet teinte la le prix est bien moins cher

sinon l'oreal on fais de nouveau produits cela évolue a une vitesse grand V

donc si la modéle a les cheveux foncé décolore jusqua cela soit clair en blond doré ,, ou couleur miel tu rince a l'eau tu fais un shp puis tu applique la coloration rouge au 10 vol ou 20 vol cela fera bien intense

http://www.amazon.fr/Préparation-aux-examens-coiffure-CAP/dp/2713531853/ref=pd_sim_b_9

http://www.amazon.fr/Coiffure-aide-...es-dexamens/dp/2206033070/ref=pd_bxgy_b_img_b

achéte ses deux livres la tu vera le programme est mieux résumé tu as plein de question cap ,, puis tu as sur les schéma appareils electrique vachement bien expliqué
prends ses deux livres tu en sera contente car apparament espace concours leur coours sont un peu fouilli d'aprés les personnes
comme sa tu va a l'essentiel tu arrivera a bien comprendre et mémorisé tes cours

Lien externe : {www.amazon.fr/Pr%C3%A9paration-aux-examens-coiffure-CAP/dp/2713531853/ref=pd_sim_b_9}

Lien externe : {www.amazon.fr/Coiffure-aide-m%C3%A9moire-Entra%C3%AEnement-exercices-dexamens/dp/2206033070/ref=pd_bxgy_b_img_b}

achéte ses deux livres la tu vera le programme est mieux résumé tu as plein de question cap ,, puis tu as sur les schéma appareils electrique vachement bien expliqué
prends ses deux livres tu en sera contente car apparament espace concours leur coours sont un peu fouilli d'aprés les personnes
comme sa tu va a l'essentiel tu arrivera a bien comprendre et mémorisé tes cours

alors le premier je l ai acheter mais pas encore lue car j ai pris celui de la biologie aussi
l autre je l achete le mois prochain

bonjour
pouriez vous me dire la couleur ou meche de jame fonda
une cliente veu la meme teinte

je pense que se doit etre un blond (une couleur ) je voi pas de meche
merci de votre aide

merci les filles
ou steph j'essaye de positiver mais c chaud

mounda oui tu as raison mais j ai peur de tout louper
que ce soit les matiere general ou les autres

mais bon moi et l ecole c etais pas ca lol alors dur d apprendre

oui je te comprend tu ne peux pas louper s est impossible lol:happy: tu auras au moins eu la moyenne sur certaines matieres donc plus qu a repasser le reste l an prirochain mais bon positive pour l avoir cette annee tout s est la volonté et motivation motive toi sa va aller bisous et courage:faery::hairdry:

Lien externe : {www.amazon.fr/Pr%C3%A9paration-aux-examens-coiffure-CAP/dp/2713531853/ref=pd_sim_b_9}

Lien externe : {www.amazon.fr/Coiffure-aide-m%C3%A9moire-Entra%C3%AEnement-exercices-dexamens/dp/2206033070/ref=pd_bxgy_b_img_b}

milvanna ouaaaaaaaa ma cherie tu avais raison les ces deux livres sont top franchement bien expliqué surtout celui des preparations aux examen en biologie ,science et technologie ouaaaa j adore s est bien resumer simple a comprendre franchement s est top du coup que me conseille tu sa sert plus a rien de lire les cours d espace concours du coup vu que s est trop farfouillie je vois aussi sa depuis que j apprend leur cours et que je fais les devoirs pas trop complet et je trouve qu il ya pas tout le programme.:cry:

alors milvana di moi avec ces deux livres ce n est plus donc utile d apprendre sur le cours d espace concours n est se pas?

sur le livre science biologie et technologie est ce qu il ya tout le programme de science biologie et techno dans le livre?

donc si oui il faut que j apprenne que avec sa quoi?:12-angel:

merci pour ta reponse voici les livres

Pièces jointes

• P1090815.jpg
    P1090815.jpg
    39.1 KB · Affichages: 24
  • P1090816.jpg
    P1090816.jpg
    41 KB · Affichages: 26
je remets les photos tout droit lol

Pièces jointes

• P1090815.jpg
    P1090815.jpg
    20.7 KB · Affichages: 35
  • P1090816.jpg
    P1090816.jpg
    22.9 KB · Affichages: 31
oui ils sont super ces deux livres pour les avooir vu en magasin fin décembre j'ai les lu vite fait en magasin j'etais surprise de voir deux bons livres bien résumé du coup je vous fait partagé cet bonne info

le programme est complet méme en cfa on a pas eu tout notre programme cap

alors oui tes cours espace concours en biologie ,, et technologie de la coiffure ne les utilise plus si c'est fouillis
va a l'essentiel apprends les deux livres oui ils sont conforme au referentiel de la coiffure la plupart des questions en cap coiffure sont
la peau , les appareils electrique ,, schéma sur les tissus connjonctif, ainsi des question sur le métier ref couleur ,, ou touche sur les prodiuits permanente d'essais

pour la sciences et les maths aide toi des sujets d'examen tu ayura une idée en regardant les sujets d'examen puis regarde ceux d'espace concours comme sa tu as ton programme cap

apparament les cours par correspondance que cela soit educatel ,, espace concours ils mélange leur cours avec du programme bp ou bac pro donc parfois cela parait hyper dur pour les candidats tout est mélangé

je me suis acheté un nouveau livre pratique esthétique ce livre la m'a vraiement bien aidé pour la pratique car j'avais un autre livre la il est peut resumé en pratique pas assez photo j'avais l'impréssion que la pratique c'etait compliqué
puis en changeant de livre cela m'a aider a comprendre a faire les bons gestes il est trés bien résumé en pratique esthétique

parfois en changeant de livre ont y voit plus clair on progresse bien

oui ils sont super ces deux livres pour les avooir vu en magasin fin décembre j'ai les lu vite fait en magasin j'etais surprise de voir deux bons livres bien résumé du coup je vous fait partagé cet bonne info

le programme est complet méme en cfa on a pas eu tout notre programme cap

alors oui tes cours espace concours en biologie ,, et technologie de la coiffure ne les utilise plus si c'est fouillis
va a l'essentiel apprends les deux livres oui ils sont conforme au referentiel de la coiffure la plupart des questions en cap coiffure sont
la peau , les appareils electrique ,, schéma sur les tissus connjonctif, ainsi des question sur le métier ref couleur ,, ou touche sur les prodiuits permanente d'essais

pour la sciences et les maths aide toi des sujets d'examen tu ayura une idée en regardant les sujets d'examen puis regarde ceux d'espace concours comme sa tu as ton programme cap

apparament les cours par correspondance que cela soit educatel ,, espace concours ils mélange leur cours avec du programme bp ou bac pro donc parfois cela parait hyper dur pour les candidats tout est mélangé

je me suis acheté un nouveau livre pratique esthétique ce livre la m'a vraiement bien aidé pour la pratique car j'avais un autre livre la il est peut resumé en pratique pas assez photo j'avais l'impréssion que la pratique c'etait compliqué
puis en changeant de livre cela m'a aider a comprendre a faire les bons gestes il est trés bien résumé en pratique esthétique

parfois en changeant de livre ont y voit plus clair on progresse bien

ah oui tu as bien raison les cours espace concours et autres il doivent les melangé avec ceux du bp et bas pro sa ne m etonne pas car s est trop fuoilli si on n apprend que avec leur cours on ne risque pas d avoir le cap lol:worthy: morte de rire heureusement que j ai prise ces livres ils sont top

et quand tu parle de science et maths tu parles des matiere generale?

cool que tu achete des livre pour ton examen d estheticien s est mieux tu apprendra ps mal de chose et s est sur que s est mieux d avoir un livre avec photo lol tu a bien raison d en n acheter d autre moi s est ce que je fais.:wink2:

Retour