lovina
pour ton majirel rouge tu metts de l'oxydant comme ton cheveux est blond du majirel au 10 vol ou 20vol suffis tu metts la méme dose
aprés quand tu as des cheveux clair qui veulent des méches rouge tu n'est pas obligé de décoloré tu peut mettre directement de la couleur en base de 7, rouge intense au 20 vol ou 30 vol
aprés si tu as une brune qui veut faire des méches la oui tu peut décoloré et recoloré ou apliqué sur cheveux naturel du majirel
mounda a entiérment raison tu sais méme ceux qui sont a léecole ou cfa ,, arrivé a l'examen ont est pas encore prés la coupe pas encore sa mais on peut avoir ce diplome
lovina
une fois que tu aura ton diplome continue a coiffé a force de coiffé tu apprendra encore au jour d'aujourd'hui j'en apprend en cofifure on apprend tout les jours
aprés tu peut t'aider de dvd gb véga, les livres cap cofifure et couleur et faire venir une coiffeuse a domicile quitte a la payé quelle apprenne les choses dont tu as besoin pour ta formation est t'aider
ensuite tu reçois a la maison ,,tes modéles volontaires j'en suis sur que tu progressera
pour la théorie le tout est que tu t"investisse a fond
français c'est une rédaction ,, math ,, pse et cmt apprendre par pcoeur car le coeeficient est important ,,dessin coeef 1 je ne sais plus ,,
technologie et biologie bien apprendre ces cours car le coeff est important
vente ,,la apparament cela dure 5a 10 minutes pas plus
histoire géo bien préparé et apprendre ton sujet
donc tu vois cela est fesable ne baisse pas les bras révise chaque jjour a force tu va comprendre
prends des livres cap coiffure révision tu arrivera mieux comprendre les cours
baisse pas les bras lovina
tu es chez quelle organisme lovina ou tu es sans organisme
mounda tu as raison parfois quand on fais un stage les patronne sont peut généreuse pas trés acceuillante nous prennent pour des bonnes a force tu n'a plus envie d'allez chez eux
donc le mieux est d'etre a la maison au moins tu es motivé si tu t'entraine cela payant