Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Aujourd hui pas beaucoup de monde au salon, alors on a papoté et l employée m a dit qu elle m emmènerai ses cours sur les coupes et qu elle me donnerai ses anciens ciseaux parce que les miens (achetés y a un an à 1€ sur Ebay c est trèèèès bof !!) :)

Elles sont trop gentilles !! la patronne m a même donné une paire de bottes !! des cuissardes que j adore :)

Donc on a discuté sur ma façon de couper et elles m ont dit que c était bon mais qu on allait voir le sculpteur aussi pour éviter "les barres" et enlever de la masse ....
Demain je n y vais pas elle m a proposé de rester avec mes enfants (mercredi) et de venir jeudi car il y aura plus de monde.

Voilà voilà, je les adore et elle me conforte dans mon désir d être coiffeuse.
Demain, même si je suis à la maison j ai du boulot à rattraper, le devoir 2 et 3 + la permanente (poster les photos) :)

Bonne soirée mes amies

Aujourd hui pas beaucoup de monde au salon, alors on a papoté et l employée m a dit qu elle m emmènerai ses cours sur les coupes et qu elle me donnerai ses anciens ciseaux parce que les miens (achetés y a un an à 1€ sur Ebay c est trèèèès bof !!) :)

Elles sont trop gentilles !! la patronne m a même donné une paire de bottes !! des cuissardes que j adore :)

Donc on a discuté sur ma façon de couper et elles m ont dit que c était bon mais qu on allait voir le sculpteur aussi pour éviter "les barres" et enlever de la masse ....
Demain je n y vais pas elle m a proposé de rester avec mes enfants (mercredi) et de venir jeudi car il y aura plus de monde.

Demain, même si je suis à la maison j ai du boulot à rattraper, le devoir 2 et 3 + la permanente (poster les photos) :)

Bonne soirée mes amies
bon courage,je suis très contente pr toi!!!!!

lovina c'est super beau ce que tu as fait c'est trés bien tu progresse vite continue
14:20 bravo a toi continue tu débrouille bien

le brushing a l'extérieur est super bien fait tu as bien enroulé les pointes

la deuxiéme coiffure est trés belle est syma
les méches doré que tu as fait son belle aussi bravo bon travail

waoua merciiiiiiii
bon pour enrouler les pointes je me suis servie du lisseur lol
ben oui j ai pas penser a utiliser une brosse plus petite lol

Bonne soirée mes amies

trop de la balllllllllllllllllllllllllllllllle
je suis contente pour toi

moi le premier jour elle ma maisser en plan 10 min avant de me dire de poser ma veste et m'a fais faire un shampooing de suite sans me montrer

apres elle me disais de preparer la cliente sans me dire où etait les serviette et peignoire:(

c est bien ma belle et prend des photos pour nous montrer tes progres

trop de la balllllllllllllllllllllllllllllllle
je suis contente pour toi

moi le premier jour elle ma maisser en plan 10 min avant de me dire de poser ma veste et m'a fais faire un shampooing de suite sans me montrer

apres elle me disais de preparer la cliente sans me dire où etait les serviette et peignoire:(

c est bien ma belle et prend des photos pour nous montrer tes progres

Pas très sympa cette patronne !!!! :(
On doit avoir envie de repartir tout de suite !
Mais bon, tu n es pas seule, on sera là !!! :46-heart::46-heart::46-heart:

J ai connu ça en apprentissage Lovina . En + j avais 17 ans et j'étais super timide .
Félicitations pour ton travail :)

Stéphanie cela fait longtemps ... je te fais pleins de bisous :flower:

Bonne soirée mes amies

super ouaaa s est cool tout sa:30-niceeyes:

ok on n attend tes devoirs 2 et 3 :32-ironic: pour demain

la permanente s est pour lundi:30-niceeyes::sleep:

oui je ne te dis pas s est chaud :devil2:

j ai pas le temps d etudier l ecrit avec lui :cry:

mais je fais plus la pratique quand son pere rentre du taff il s occupe de lui et sa me laisse le temps de faire les coupe etc..:danse::yeah:

pas facile avec lui s est sur

je dois redoubler d effort pour avoir cet examen sa s est sur tellement je le porte j ai la torticoli au bras ptdrr:rolleyes:

vivement s est trois mois dejà il rotera tout seul :fool:

il pourra faire ses sieste tranquille sans ne pas avoir besoin de moi pour s est rot coincer lol:yeah:

Bonjour à ttes et ts,

Nouvelle arrivée sur le forum et sur cette discussion...

Je suis actuellement en reconversion professionnelle ds la coiffure (CAP 1 an) et j'ai commencé ma formation en école privée en sept 2011. J'ai du arrêter début d'année pr +sieurs raisons... Mais je pense retenter l'expérience à partir de sept prochain, mais en candidate libre cette fois - ci (examen en mai - juin 2013 donc!). Il me semblait donc intéressant de vs lire afin de découvrir un peu ce que peut être le parcours d'un candidat libre.

Bonne suite et surtout bon courage à ttes et ts.:hairdry:

sthéphanie elle sont trés sympa est humaine tes patronnes est trés conciliante j'en suis sur que tu va cartonné en pratiqué tu aura une bonne note grace a ellle
*qui t'ont mis en confiance
tu progressera vitesse grand v

lovina ma pauvre je connais ce genre de patronne on est pas l'aise du tout chez elle tu as bien fait de partir mais tu as des patronnes des vrais égoiste elle expliquent rien quand tu leur demande comment cela marche soit elle te crie dessous soit elle fait un malin plaisir a te rabaisser

tu as fait le bon choix de partir j'en suis sur que tu y arrivera a trouver une bonne coiffeuse qui prends le temps de t"ecouter et apprendre

la coiffure est milieu assez spéciale mais si vous aimez la coiffure vous y arriverez a passé les épreuves et reussir le cap

Retour