mounda
Membre Populaire
hair moi je te conseillerais de prendre les 12 tube et avoir le nuancier s est un nuancier de base dons c est important de l avoir je pense
ce qui est sur il y aura des couleurs que tu aura besoin
moi bientôt je prend les 12 tube et avec le nuancier
vu que a partir de fvrier par rapport au entrainement sa serait coupe et coloration et en plus s est pas cher moins de 4 euros donc cool
je l achete tres bientôt
bon pour ta coupe horizontal chouette que tu l as fait mais je te dirais que par phone sa serit un peu chaud de poster s est mieux sur le net
bisous
steph ouaa des beaux ciseau sa s est sur
par contre fais attention il faut avoir des ciseau pour couper les personnes humaine et avoir d autre uniquement pour des tete maleable car les tetes maleable abime les ciseaux et ne coupera pas bien sur tete humaine
ce qui est sur il y aura des couleurs que tu aura besoin
moi bientôt je prend les 12 tube et avec le nuancier
vu que a partir de fvrier par rapport au entrainement sa serait coupe et coloration et en plus s est pas cher moins de 4 euros donc cool
je l achete tres bientôt
bon pour ta coupe horizontal chouette que tu l as fait mais je te dirais que par phone sa serit un peu chaud de poster s est mieux sur le net
bisous
steph ouaa des beaux ciseau sa s est sur
par contre fais attention il faut avoir des ciseau pour couper les personnes humaine et avoir d autre uniquement pour des tete maleable car les tetes maleable abime les ciseaux et ne coupera pas bien sur tete humaine
et vous pouvez aussi proposer des photos de coupe à faire.:biggrin: