Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
les filles devoir 5 Coupe au carré horizontale avec frange

On poste les photos demain à partir de 18h00:holiday:

Pièces jointes

• P1100079.jpg
    P1100079.jpg
    23.8 KB · Affichages: 28
  • P1100075.jpg
    P1100075.jpg
    26 KB · Affichages: 34
bon ma permanente une cata
j ai mis 1H20 a poser
j avais les nerfs qui montais lol

alors j avais pas les papiers donc galere.....
les meches etaient pas de la meme taille donc quand je roulais ca roulais pas tout.....
ca s enroulais pas comme je voulais....
les bigoudis a la fin ne tenais pas mais j ai trouver la technique...
j ai pas encore derouler car pas sec pfffff

Pièces jointes

• CGT 001.jpg
    CGT 001.jpg
    28.5 KB · Affichages: 34
  • CGT 002.jpg
    CGT 002.jpg
    37.6 KB · Affichages: 43
  • CGT 003.jpg
    CGT 003.jpg
    26.1 KB · Affichages: 32
  • CGT 006.JPG
    CGT 006.JPG
    137.8 KB · Affichages: 36
  • CGT 008.JPG
    CGT 008.JPG
    133 KB · Affichages: 39
  • CGT 009.JPG
    CGT 009.JPG
    135.3 KB · Affichages: 35
  • CGT 012.jpg
    CGT 012.jpg
    20 KB · Affichages: 40
  • CGT 010.jpg
    CGT 010.jpg
    45.1 KB · Affichages: 36
voici la pose de ma permanente plus coupe et coiffage

J'ai couper en arrière pour avoir un style de coupe à la garçonnière je sais plus si s est comme sa que sa s appelle:wink: et un coiffage au doigt car je connais pas encore comment on fait le coiffage en permanente:new_shocked:

merci au prof milvana pour les notes:30-niceeyes: et conseils:36-no-way::wink:

Super Mounda

Mounda , tu peux couper avant la permanente surtout s'il te reste de la frisure sur les pointes , c'est plutôt conseillé .

Tout dépend aussi , si ton cheveu est sain et court , tu peux faire sans couper mais en général c'est mieux de couper avant

Lovina , tes séparations sont trop grosses et il faut davantage lisser ta mèche .

Il faut incliner légérement ta mèche vers l'avant en lui donnant une tension , bien la lisser avec ton peigne à queue , bien humecter et enrouler en faisant attention à ta pointe .

Avec de l'entraînnement , tu progresseras vite , bon courage .

ma belle s est en forgean qu on devient forgeron :30-niceeyes:

dejà tu as vu le truc mais a part les separation qui sont grosse et on ne doit pas voir les raie tu dois prendre des separation au meme diamettre que tes bigoudis

sinon il faut avoir les papiers pointes s est sur pour la pose de permanente sinon comme tu dis s est galère pour l enroulage:sad2:

moi je coupais les pointes des cheveux au fur et a mesure que je mettais les bigoudis parce que s est pas possible que les cheveux court entre dans le papier pointe:new_shocked:

s est pas grave ma belle tu va encore bien t appliqué pour la prochaine fois:sun::30-niceeyes:

milvana donne nous des conseilles vu que a l enroulage les pointes doivent etre dans le papier pointe

alors il ya un truc parfois dans notre meche a enrouler on n a des cheveux court et long du cout les long entre dans le papier pointe et les court beuh sa reste au dessus que faire?:new_shocked:

moi ce que je fais je coupe les pointes au même niveau pour que tous les cheveux soit à l intérieur du papier pointe .

est ce bien sa qu il faut faire?:30-niceeyes:

Mounda , tu peux couper avant la permanente surtout s'il te reste de la frisure sur les pointes , c'est plutôt conseillé .

Tout dépend aussi , si ton cheveu est sain et court , tu peux faire sans couper mais en général c'est mieux de couper avant

merci lacuinette ahh je m en doutais qu il fallait coupé avant de faire l enroulage de bigoudis

s est pour sa que je coupais les pointes au fur et à mesure que j enroulais les bigoudis pour avoir les longueurs égales pour pouvoir bien enrouler les pointe à l'interieur du papier pointe.

est ce bien sa lacuinette?

merci d avance pour ta reponse:grin:

Mounda , c'est mieux de faire ta coupe avant mais fais attention de ne pas couper trop court sinon tu vas galérer .
c'est comme ça que j'ai appris .

Si tu coupes les pointes au fur et à mesure ta coupe va ressembler a rien .

Milvana , te diras comment elle fait.
En tout cas ton enroulage est parfait

mounda enfin c'est pareil au portugal on premier on fait un coupe ; en deuxieme la permanent et apres un brushig ; pour le jour de l'examen ça comme ça l'ordre que nous avons! je pense que ici pour l'examen c'est pareil mais nous pour le premanenet il faut un modele mais on utilize pas de produits

ok merci queiro alors pour ce qui est de la coupe que nous proposes tu ?

une coupe qui va permettre de pas avoir des cheveux long et court à l enroulage car s est galere d enrouler les cheveux long et court en meme temps

les court ne réussisse pas a entré dans le papier pointe et a l examen apparemment il déroule quelque bigoudis pour voir si les pointes des cheveux sont bien à l intérieur du papier pointe

alors faut qu on fasse une coupe qui nous facilite à l enroulage en plus qu on n a 45 min pour l enroulage alors il faut spider et en meme temps bien enrouler

merci d avance pour vos propositions

Coucou !!!
Je suis à la bourre mais ma perm sera là cet après midi :)
Pas trop de monde au salon (et en plus il y a une vingtaine de cms de neige alors ....) donc je reste à la maison car ma patronne m a dit que c était pas la peine de venir, j ai fais un CAP blanc de maths je me suis tapé un 13/20 ! je suis contente parce que les maths et moi ça fait 2 !!!!! lol

Voilà, je finis d enrouler et je vous poste ça
A plus tard dans la journée
grosses bises

mounda quand tu fera une vraie permanente

en faite quand tes cheveux sont mouillé tu coupe les cheveux pas trop court tu laisse une longeur plus simple pour enroulé les bigoudis puis tu enroule ta permanente puis quand la permanente est fini rincé et cheveux essoré souvent je fais quelque retouche en coupe sur cheveux mouillé

lovina t'en fais pas a force d'en faire tu aura le coup de main tu as fait une permanente en genre de quiquonce c'est pas évident a faire ces permanente la a force d'entrainement cela ce sera payant

il neige par chez toi sthéphanie dans le nord il fait froid et sec

mounda je pense que c'est plus facile avec les cheveaux pas trop court ; et le moins possible dégradé je pense que pour le debut ça facilite les choises !

merci les filles s est sur que faire la permanente à une personne qui a le degradé s est chaud:shocked:

mon modele pour l examen vous la connaissez toute lol

alors vu que je l avais fait un carré plongeant limite biseau alors il faut que je vois quoi faire comme coupe sur sa tête si s est la permanente qui vient à l examen et en plus elle a des cheveux un peu court:mad:

pas facile de faire une coupe qui égalise les pointes avant l enroulage quoi que le carré gradué peut faire l affaire:faery:

steph ok on n attend tes photos coolcool 13 en maths s est top tu l auras l examen

Me voilà :)

Bon, je me suis pas mal agacée pour les mêmes raisons que vous, les petits cheveux !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
J ai fais comme j ai pu pour la longueur des bigoudis que j avais, parfois ça se chevauche un peu ...

Je vous ai mis aussi des photos de ma neige lol

Pièces jointes

• 100_9270.jpg
    100_9270.jpg
    60.7 KB · Affichages: 44
  • 100_9271.jpg
    100_9271.jpg
    49.3 KB · Affichages: 47
  • 100_9272.jpg
    100_9272.jpg
    55.7 KB · Affichages: 50
  • 100_9273.jpg
    100_9273.jpg
    63.9 KB · Affichages: 42
  • 100_9266.jpg
    100_9266.jpg
    81.5 KB · Affichages: 42
  • 100_9269.jpg
    100_9269.jpg
    29 KB · Affichages: 33
  • 100_9268.jpg
    100_9268.jpg
    28.8 KB · Affichages: 33
bonsoir a toutes ici pas de neige ; mais il fait vraiment froi ; voici une foto de un chignon pour cet semaine

Pièces jointes

• 2012-02-01 17.22.33.jpg
    2012-02-01 17.22.33.jpg
    48.2 KB · Affichages: 38
  • 2012-02-01 17.22.47.jpg
    2012-02-01 17.22.47.jpg
    27.6 KB · Affichages: 39
Super chignon queiro

super steph rien a dire il ya pas des raie qu on voit s est super attend tes notes mais ou est ta coupe et coiffage lol

la prochaine fois n oublier pas les photos apres avoir enlever les bigoudis coiffage

mais bon pas grave sa serait pour la semaine prochaine

Retour