Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
est ce que je peuts participer au devoir de coupe mais j ai pas encore ressu mon livre de vga,je couperais ma fille en regardent une des videos, et pour la permanente ,je mets les bigoudis sans produit, pour la coloration c est pas possible. j ai deja coupé les cheveuX a mon fils la premier fois c etais pas joli joli lol ,j ai été obliger de mi reprendre le lendemain,avec un ciseaux a sculter, pour enlever les escaliers.

blanche j aime bien ton chignon pour un debut s es tpas mal je trouve

alors oui tu peux participer pour les devoirs de coupe du livre gb vagas pas de soucis

par contre si tu as le dvd tu dois bien avoir aussi le livre s est fourni avec.

pour la permanente il faut utiliser de l eau permanenteà l eau avec humectation voilààà

bise

pour la coloration s est facultatif donc vous pouvez faire que la coupe plus brushing et coiffage:oster:

alors on ferai 1 devoir de coupe et un devoir de permanente par semaine

donc devoir de coupe on poste les photos mercredi à partir de 18h00

devoir de permanente on poste les photos dimanche à partir de 18h00

vu qu on n ai dejà mercredi, on va faire donc le devoir de permanente on poste les photos dimanche à partir de 18h00:youpi:

mounda je n est pas encore le livre ni le dvd de vga, je parlais d une des video qu il y a sur la discussion pratique. mais si il faut envoyer le photo de coupe mercredi prochain, je l aurais peut etre ressu. je vous envoie d autre photo de chignon avent de faire manger les petit dite moi ce que vous en pensés.

Pièces jointes

• IMG0110A.jpg
    IMG0110A.jpg
    15.3 KB · Affichages: 64
  • IMG0111A.jpg
    IMG0111A.jpg
    14.9 KB · Affichages: 63
  • IMG0291A.jpg
    IMG0291A.jpg
    12.7 KB · Affichages: 64
  • IMG0098A.jpg
    IMG0098A.jpg
    17.2 KB · Affichages: 65
  • IMG0182A.jpg
    IMG0182A.jpg
    18.5 KB · Affichages: 70
  • IMG0184A.jpg
    IMG0184A.jpg
    15 KB · Affichages: 57
  • IMG0237A.jpg
    IMG0237A.jpg
    20.9 KB · Affichages: 60
  • IMG0236A.jpg
    IMG0236A.jpg
    15.2 KB · Affichages: 57
  • IMG0268A.jpg
    IMG0268A.jpg
    20.9 KB · Affichages: 61
le chignon s est de la créativité alors je te dis bravo et tu as de la chance d avoir tes enfants comme modele s est cool

je voudrais savoir si elystilil sa risque rien, et si on ressois rapidement la tete maleable, et je voulais aussi un fer a friser de chez eu. je veux commander cesoir mais je veux etre sur que c'est pas de l'arnac a se prix la.
j'attend votre reponse avent de commander.

ok cool mounda je commande cesoir alors,exqu il y a une somme pour pas payer les frais de port

je pense qu à une certaine somme les frais de port son gratuit je sais plus vu que je commande un peu partout je vais voir ma facture et te dis sa de suite

je voudrais savoir vous vous organiser comment pour les cours,a la maison pour le general ,la bio la techno, et la science ,et la pratique vous y consacreZ combien d heure par semaine pour passer le cap en 1 ans.

alors pour les frais je pense que s est a partir de 80 €

beuh pour l organisation tu dois le faire par rapport a ta vie privee et faire par contre beaucoup de pratique sur tete maleable et humaine

moi je coupe quand je peux le mieux est de couper au moins 1fois par semaine et faire une permanente une fois par semaine et faire aussi le brushing a la brosse ronde apres la coupe pour les cours ecrite que sa soit prof ou gene tu peux etudier un cours 1 fois par semaine

voilà pour 1 ans

alors pour les frais je pense que s est a partir de 80 €

beuh pour l organisation tu dois le faire par rapport a ta vie privee et faire par contre beaucoup de pratique sur tete maleable et humaine

moi je coupe quand je peux le mieux est de couper au moins 1fois par semaine et faire une permanente une fois par semaine et faire aussi le brushing a la brosse ronde apres la coupe pour les cours ecrite que sa soit prof ou gene tu peux etudier un cours 1 fois par semaine

voilà pour 1 ans
mounda t'assure, je te suis .. mdr

bonsoir tout le monde

oui mounda ta téte maléable a les cheveux trop fins si jamais tu as une cliente qui a le cheveux fins tu peut mettre soit les cheveux synthétique une postiche en forme de queue de cheval vendu dans les boutiques afro ,, tu prends une épaisseur de méches fines tu fixe avec une épîngle dans le cheveux cela fait volumineux mais cela ce voie que c'est synthétique

sinon aussi pour faire du volume des extensions a clip c'est super bien certains grossite vendent des méches au détails tu le fixe sur le cheveux ou tu fixe avec une épingle c'est super bien car cheveux naturel

sinon quand tu as des longs cheveux fins quand tu enroule tes méches pour le chignon tu prends des fines méches tu fixe avec une épingle tu fais plusieures boucle avec tes épingles cela prendra forme

bravo blanche pour tes chignons c'est magnifique

comment sa va lovina microbeaurel et les autres

mounda pour les concours de chignon la chambre des métiers en font olympiades , ils doit surment avoir d'autres concours ou méme tu peut te renseigner a la fédération de la coiffure ils doivent savoir quelle concours il a pour les chignons

apparament les concours cela ce déroule le dimanche une fois ont voyais une émission sur les concours de chignon les concours c'etait le dimanche

Retour