Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sthéphanie je te trouve trés méprisante vis a vis de nous quand tu metts quand tu va avoir des cours avec des pro nous est on pas pro ??:no::mmm:ancing_hmm
nt donne nos conseilles et notre vécu ont pourrais trés bien gardé nos conseilles et notre vécu pour nous rien partagé
ludivine a plus appris via les dvd gb véga que dans les salons
aprés tu as beau faire une école ,, ou apprentissage ou libre tu en apprend tout les jours dans la coiffure
poour avoir connu des apprentie cap coiffure aprés le cap il a plein de chose encore a apprendre méme celle qui sont en formation acceléré c'est pareil pour tout le monde
sthéphanie je te trouve trés méprisante vis a vis de nous quand tu metts quand tu va avoir des cours avec des pro nous est on pas pro ??:no::mmm:ancing_hmm
nt donne nos conseilles et notre vécu ont pourrais trés bien gardé nos conseilles et notre vécu pour nous rien partagé
ludivine a plus appris via les dvd gb véga que dans les salons
aprés tu as beau faire une école ,, ou apprentissage ou libre tu en apprend tout les jours dans la coiffure
poour avoir connu des apprentie cap coiffure aprés le cap il a plein de chose encore a apprendre méme celle qui sont en formation acceléré c'est pareil pour tout le monde
Je ne méprise personne, je ne cite personne mais faut arrêter de faire croire aux gens que la coiffure ça s apprend comme ça je ne suis pas d accord.
personne a une idée comment mi prendre pour demander a ma coiffeuse a domicile, et combien lui proposer, pour quelle m aide cette année j avais panssé lui payer une coupe mais c est moi qui le fait et elle me conseil et me corige vous en panssés quoi?waou est bai on vois que tu es motivée, je voudrais savoir j ai une coiffeuse a domicile qui viens tout les 2 mois me faire mes meches, je lui est jamais parlée de mon projet, je ne sais pas comment mi prendre ,et combien lui proposer pour qu elle vienne me corriger sur mes postures ,mes coupes et de la façons que je tien mon ciseaux, aidez moi.elle reviens mi avril.
personne a une idée comment mi prendre pour demander a ma coiffeuse a domicile, et combien lui proposer, pour quelle m aide cette année j avais panssé lui payer une coupe mais c est moi qui le fait et elle me conseil et me corige vous en panssés quoi?
Je suis déçue de vous 2, ne me parlez pas de mépris à moi par contre vous vous l êtes vraiment c est pathétique.
Vous n acceptez pas les personnes qui peuvent avoir un avis différent du votre c est tout.
Je n ai jamais dit que les écoles valaient mieux que le candidat libre, JE SUIS CANDIDAT libre ...
Mounda ne me dit pas que je serais dans le scolaire et que je bave devant des coupes parce que la dernière note que m a attribué milvana etait un 15/20 et bien quand ma patronne l a vue la coupe elle n a pas dit pareil et elle elle a des bases pourtant elle était à l'école !!!
Je vous souhaite d y arriver, et je suis sincère mais on ne peux pas apprendre chez soi SEULE ça n est pas vrai !!!
Il faut aller en salon le plus souvent possible.
Venez sur facebook sur ce lien Lien externe : {www.facebook.com/groups/www.coiffeurpro/}
Là il y a des PROS et postez vos photos et on verra ..... (eux connaissent le forum d ailleurs et ils se marrent)
D ailleurs Milvana, elles sont où tes photos ???? On n en a jamais ....
Bref, je pense que je n ai plus rien à faire ici, je comprend maintenant votre façon d être ....
Bon courage et un gros merde quand même pour le CAP.
personne a une idée comment mi prendre pour demander a ma coiffeuse a domicile, et combien lui proposer, pour quelle m aide cette année j avais panssé lui payer une coupe mais c est moi qui le fait et elle me conseil et me corige vous en panssés quoi?
lovina essaie de passé les matiéres génerale cet année pse , français , math , sciences tes notes sont valable 5 ans comme sa l'année prochaine tu attaque le plus gros tu peut méme tenter cet année l'oral de vente sa trouve tu aura la moyenne qui ne tente rien n'a rien
pratique , dessin , l'année prochaine
français c'est une rédaction a faire si tu fais peut fautes d'orthographes tu arrivera a avori une bonne note
sthéphanie je te souhaite une bonne continuation et reussite dans la coiffure
mais je maintiens mon avis ou l'on apprend mieux c'est sur le terrain les tétes maléables en coiffant des modéles on apprend tout les jours
les coiffeuses du forum te le diront également
tu peut prendre n'importe quelle proffesseurs en coiffure(ils ont beau avoir un beau pidigrée ) si le courant ne passe pas tu n'arrivera pas a faire du bon boulot tu ne sera pas l'aise en pratique
aprés peut etre que tu as besoin d'etre soutenu et d'étre épaulé en coiffure ,,mais quand je vois les livres que mounda as pour les avoir vu ils sont super instructiff ont apprend mieux qu'en salon ,ou école
lovina essaie de passé les matiéres génerale cet année pse , français , math , sciences tes notes sont valable 5 ans comme sa l'année prochaine tu attaque le plus gros tu peut méme tenter cet année l'oral de vente sa trouve tu aura la moyenne qui ne tente rien n'a rien
pratique , dessin , l'année prochaine
français c'est une rédaction a faire si tu fais peut fautes d'orthographes tu arrivera a avori une bonne note
sthéphanie je te souhaite une bonne continuation et reussite dans la coiffure
mais je maintiens mon avis ou l'on apprend mieux c'est sur le terrain les tétes maléables en coiffant des modéles on apprend tout les jours
les coiffeuses du forum te le diront également
tu peut prendre n'importe quelle proffesseurs en coiffure(ils ont beau avoir un beau pidigrée ) si le courant ne passe pas tu n'arrivera pas a faire du bon boulot tu ne sera pas l'aise en pratique
aprés peut etre que tu as besoin d'etre soutenu et d'étre épaulé en coiffure ,,mais quand je vois les livres que mounda as pour les avoir vu ils sont super instructiff ont apprend mieux qu'en salon ,ou école
lovina tu arrété quand l"ecole le cap matiéres générale c'est niveau 3 eme si tu révise bien ton programme matiéres générale tu peut avoir la moyenne