Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,bonjour question a celle qui le passe cette année en candidat libre,je ne sais pas trop comment m oraganiser pour les cours .j ai commencé par apprendre la base de la coupe, pour me metre a la pratique toute suite, je sais pas si je me mais a apprendre la sciense technologie toute suite, mais j ai peur d avoir tout oublié en juin 2013 , ou si je continue dans la lancer a apprendre pour le momment tout ce qui est pratique, permanente, couleur, meche. besoin de témoignage besoin d exemple merci.je sais que vous ete en pleine revision? alors desoler de vous déranger.
bonjour question a celle qui le passe cette année en candidat libre,je ne sais pas trop comment m oraganiser pour les cours .j ai commencé par apprendre la base de la coupe, pour me metre a la pratique toute suite, je sais pas si je me mais a apprendre la sciense technologie toute suite, mais j ai peur d avoir tout oublié en juin 2013 , ou si je continue dans la lancer a apprendre pour le momment tout ce qui est pratique, permanente, couleur, meche. besoin de témoignage besoin d exemple merci.je sais que vous ete en pleine revision? alors desoler de vous déranger.
Bonjour les filles,
je voulais juste savoir si certaines d'entre vous passent leur CAP 2012 dans l'academie de Montpellier, et si c'est le cas, avez-vous reçu vos convocations?
Merci
Moi oui, et non j'ai pas encore reçu ma convoc ( ça commence à saouler d'ailleurs )
Je l'ai reçue aujourd'hui !!