Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
vous passer toute votre CAP en candidat libre ? commen sa se passe vous avez deja fait deux ans en cfa c sa ? oui c pas corespondance ? vous avez toutes un employeur ou pas ?bon courage comme meme !

salut,
pour ma part, je suis jamais allé en cfa, je ne connaissais casi rien de la coiffure, je my mets depuis fevrier, avec des cours et matos achetés d'occas et le forum qui aide et motive beaucoup.
j'ai trouvé un stage mais qui n'est pas obligatoire, conseillé par l'académie.

bonjour question a celle qui le passe cette année en candidat libre,je ne sais pas trop comment m oraganiser pour les cours .j ai commencé par apprendre la base de la coupe, pour me metre a la pratique toute suite, je sais pas si je me mais a apprendre la sciense technologie toute suite, mais j ai peur d avoir tout oublié en juin 2013 , ou si je continue dans la lancer a apprendre pour le momment tout ce qui est pratique, permanente, couleur, meche. besoin de témoignage besoin d exemple merci.je sais que vous ete en pleine revision? alors desoler de vous déranger.

bonjour question a celle qui le passe cette année en candidat libre,je ne sais pas trop comment m oraganiser pour les cours .j ai commencé par apprendre la base de la coupe, pour me metre a la pratique toute suite, je sais pas si je me mais a apprendre la sciense technologie toute suite, mais j ai peur d avoir tout oublié en juin 2013 , ou si je continue dans la lancer a apprendre pour le momment tout ce qui est pratique, permanente, couleur, meche. besoin de témoignage besoin d exemple merci.je sais que vous ete en pleine revision? alors desoler de vous déranger.
Bonjour,
alors moi j'apprenais un peu par rapport a mon envie du moment.
Et maintenant etant donné que j'ai les dates, je révise les cours des épreuves que j'ai en premier.

un seule temoignage:(

Bonjour les filles,
je voulais juste savoir si certaines d'entre vous passent leur CAP 2012 dans l'academie de Montpellier, et si c'est le cas, avez-vous reçu vos convocations?
Merci

Bonjour les filles,
je voulais juste savoir si certaines d'entre vous passent leur CAP 2012 dans l'academie de Montpellier, et si c'est le cas, avez-vous reçu vos convocations?
Merci

Moi oui, et non j'ai pas encore reçu ma convoc ( ça commence à saouler d'ailleurs )

Pour celles qui passent le cap , vous sauriez me dire quel genre de brushing il faudra faire le jour de l'exam ?
Quels sont les criteres ?

J'ai cru comprendre un brushing serré, mais sur une coupe dégradée pas trop courte j'ai du mal a voir ce que ça peut donner.

Je l'ai reçue aujourd'hui !!

ohh !
Moi toujours pas

Tu pourrais me donner tes dates, pour que j'ai une idée approximative stp?

ça m'énerve trop, ils attendent le dernier moment pour nous prévenir alors que bon, moi mes modeles ils ont une vie aussi et ils bossent , ils peuvent pas forcément être dispo si on leur donne pas la date un minimum à l'avance. !

light pour ton brushing serré demande confirmation a laloum qui est jury tu sera fixé tu le passe quand ton examen pratique

light apparament des filles qui sont en esthétique de l'académie monptellier disais de ne pas vavoir reçu leur convocation contact les lundi pour savoir

Salut les filles, j recu mes convocations pour l academie de Montpellier. La communication mardi 5 juin, lundi 11 juin , mardi 12 juin. Parcontre Je ne comprends pas car pour la pratique homme et femme Je suis convoquee pour les 2 le meme jour et a la meme heure cad le mardi 19 juin a 8h30. Pour celles qui ont recu leur convocation est ce que c est la meme chose pour vous?

hair3476 contact ton centre d'examen ou l'académie de montpellier ou tu passe la pratique demande quelle est l'epreuve que tu commence en 1er coupe femme ou coupe homme

dans le nord les filles sont convoqué le 7 juin en 1 er c'est la coupe femme 9h et 14h ou 15 h coupe homme ou l'inverse mais cela est précise sur la convaction coupe couleur coiffage duré 3h etccc

Retour