valerie95
Membre Populaire
1/oui tu fait 4 separation et non sa craint pasles filles je voulais savoir pour l'épreuve coupe coifffage couleur comment sa se déroule?!!!!
1-quand j'applique la couleur je commence par les racine après avoir fait mes 4 séparations mais mon modèle a au moin 4 cm de racine sa crain?
2-Pour allongé la couleur je commence par la nuque? en faisant des séparations de 1cm ou plus? j'allonge au pinceau ou d'abord avec le peigne alongement couleur?
3-mon modèle sur ces longueurs et pointes a un 6.56 oyster j'ai pris un un 5.46 de Kadus l'allongement je le fais de suite ou bien j'attend 15 mn avant de lui allonger sachant que sa couleur date de il y a 4mois du coup elle s'est délavé!
4-(elle a beaucoup de cheveux blancs), avec kadus j'ai pris un 5 pour la base et 5.46 pour le reflet puis je faire moitié moitié ou 3/4 base 1/4 reflet ? qu'en pensez vous? si je fais moitié moitié sa couvrira suffisament ces cheveux blancs??? ou je ne prend pas de risque et je fais 3/4 ; 1/4 comme il est conseillé avec 80% de cheveux blancs????
5-pour le shampooing je démêle au bac????
6-et comme elle à les cheveux très très gras je ne peux pas utiliser de soins car sinon son cheveu redeviens de suite gras, si je n'utilise pas de soins ce n'est pas grave???
7-pour sa coupe on ma conseillé de faire tout à 90° vous en pensez quoi??? j'ai peur que sa lui face trop court!!!! et qu'ensuite je puisse pas lui faire son brush serré!!! en plus elle à le cheveux super fin et elle en a pas bcp???!!!!!! Quelqu un pour maider à rep à quelque ptit question que je me pose!!! Merci les filles![]()
2/tu commence par la nuque en fesai des separation de 2 cm environ et tu les travaille bien a la main pour apporter de la brillance a la couleur et que sa lisse ta meche pour un effet plus propre tu la repose delicatement comme sa a la fin tu a toute tes meches de 2 cm environ qui se chevauche mais ne repren pas tou apres une fois que ta fait une meches tu n'y touche plus
3/tu attend car tu a ta couleur naturel qui doit prendre en racine ton temps de pause et de combien ?
4/je ne connai pas cette marque donc je sait pas comment elle prend sur les cheveux blanc mais je te conseille de suivre leur indication et si t en cap le resulta final n'est pas noter
5/ tu fait un soin au bac et tu demele au bac comme sa quand tu va devan avec ta cliente tu aura pas a tou redemeler oublie pas de travailler "proprement " il faut pas que les cheveux goutte donc esort bien
6/fait un soin mais vraiment juste sur les pointes sinn prend un biphase mais normalement il est conseiller de faire un soin apres touute technique
noublier pas la creme protectrice sur les contour du visage