Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
valerie95 a dit:
ah oui sa coupe homme ou femme ? ... javoue que franchement ya comme meme un coté injuste pa raport au autre ! moi jai fai un ptit coups en douce lol

la coupe homme, il avait juste le dessus de faits et la nuque, il lui manquait tout le tour de la tête Lol..

Ta faits quel coup?

la coupe homme, il avait juste le dessus de faits et la nuque, il lui manquait tout le tour de la tête Lol..

Ta faits quel coup?
a oui il en manquait pas mal alors, pour finir sa coupe!!! gggrrr elle devait avoir les nerf ensuite!!! abusé!!!
moi je fais une coupe dégradé pour l'homme et pour la coupe femme jsais pa trop la patronne ma conseillé tout a 90° j'y arrive sa va mais en restant quand même pas trop alaise sur ste coupe et style carré j'aime bien le faire mais j'en ai fait que 2!!! alors je sais pas trop!!!

moi je suis assez timide et j'etais tellement stressé que je suis allée chercher de l'homeopathie à la pharmacie et franchement ça m'a bien aidé
, je sais plus le nom par contre mais elles savent les pharmaciennes
j voulais te demander pour l'homéopatie il faut commencer à le prendre combien de temps avant?? une semaine ou le vieille c'est suffisant??

Celui que j'ai mis en lien, je l'ai et ce que je trouve bien c'est qu'il y a vraiment une progression.
Ils t'explique la base et c'est de plus en plus technique, c'est pas mal.

Dites moi, une question (si vous savez lol), si par exemple je loupe la communication (note en dessous de la moyenne) mais que par contre en coupe homme, coupe-colo femme..etc j'ai la moyenne au total, est ce que je doit quand même repasser l'année d’après la communication? Faut t'il avoir obligatoirement la moyenne dans chaque épreuves?
bonsoir!
Moi j'ai un moyenne total de 12/20 (ecrit pratique) mais j'ai pas eu mon CAP pour autant
En fait, il fallait avoir des moyennes (soit mini 10/20) a chaque epreuve pratique.

J'ai appelé le rectorat pour voir si ils ont pas fait un erreur, et la dame ma repondue que il faut la moyenne pour la pratique!! pfffffff

La je dois relire tous les astuces pour la coupe Homme, parce que l'année passée j'ai eu 06/20. Carrément!
En communication, j'ai fais de vente, reformulation, habillée "classe" lol!
Mais dejà je vois pas pourquoi c'est ecrit CANDIDAT LIBRE sur la convocation, et les jurys notes à côté
Courage les filles

bonsoir!
Moi j'ai un moyenne total de 12/20 (ecrit pratique) mais j'ai pas eu mon CAP pour autant
En fait, il fallait avoir des moyennes (soit mini 10/20) a chaque epreuve pratique.

J'ai appelé le rectorat pour voir si ils ont pas fait un erreur, et la dame ma repondue que il faut la moyenne pour la pratique!! pfffffff

La je dois relire tous les astuces pour la coupe Homme, parce que l'année passée j'ai eu 06/20. Carrément!
En communication, j'ai fais de vente, reformulation, habillée "classe" lol!
Mais dejà je vois pas pourquoi c'est ecrit CANDIDAT LIBRE sur la convocation, et les jurys notes à côté
Courage les filles
à oui j croyais qu il faisait une moyenne totale pour la pratique et que si t a la moyenne c bon!!! Bon et du coup tu doit simplement repasser que se que tu a pa u dc juste la coupe homme! Et l'oral si ta pas la moyenne ta pas ton cap??? C ça?

C bisar ! Moi non plus la coupe homme jai pa u la moyenne pourtan je lai eu ... Desole pour toi mais bn il on peu etre estimer que avec 6 tu ne "meriter" pas ton cap mais c vraimen bissar leur truk on a limpression ya une loi pour chaque eleve ....

C bisar ! Moi non plus la coupe homme jai pa u la moyenne pourtan je lai eu ... Desole pour toi mais bn il on peu etre estimer que avec 6 tu ne "meriter" pas ton cap mais c vraimen bissar leur truk on a limpression ya une loi pour chaque eleve ....
C clair c abusé mais peut-être que toi comme tu disait que en comm tu avait u 16 ou 17 ce qui compense la coupe homme enfin jsais pas ... ou ptetre la pse sa compense la coupe homme si ta pas une bonne note?????? bizzar quand même!!!????!!!

C clair c abusé mais peut-être que toi comme tu disait que en comm tu avait u 16 ou 17 ce qui compense la coupe homme enfin jsais pas ... ou ptetre la pse sa compense la coupe homme si ta pas une bonne note?????? bizzar quand même!!!????!!!
ouai javoue que la franchement jen ai aucune idée elle a pas eu de chance ....peut etre que sa a changer aussi depuis que je lai passer .. en c rien lol

valerie, que peut on faire lorsque les méches blondes font des tâches, des barres etc ? Parce que c'était mon sujet de se matin en comm lol

j voulais te demander pour l'homéopatie il faut commencer à le prendre combien de temps avant?? une semaine ou le vieille c'est suffisant??

moi elle m'en a donné 2 une boite à prendre 2 fois par jour pendant 15 jours c'est zenalia et un autre unidose à prendre 1 fois la veille et qq heures avant c'est Gelsémium sempervirens

o
en vente ? ba apres tou depend si elle veut les garder ou pas ?

oui en vente. Ba elle m'a dit que sa ne lui dérangeait pas de foncer, donc j'ai proposé des méches marrons, je lui ai montré le nuancier elle a choisi un 6,32. Je lui ai dit que c'était possible, que cette couleur ne sera pas trop foncée pour faire plus naturel et moins contraste avec ses méches blondes. Et je lui ai dit qu'on appliquerait une précoloration avant, tu penses que j'ai bien fais ?

o

oui en vente. Ba elle m'a dit que sa ne lui dérangeait pas de foncer, donc j'ai proposé des méches marrons, je lui ai montré le nuancier elle a choisi un 6,32. Je lui ai dit que c'était possible, que cette couleur ne sera pas trop foncée pour faire plus naturel et moins contraste avec ses méches blondes. Et je lui ai dit qu'on appliquerait une précoloration avant, tu penses que j'ai bien fais ?
alors il n'y avait pas besoin de faire des meches marron car tu en fesan une couleur sur des meches clair elle resorte au bout de quelque shampooing se qui donne des maches maronné donc tu aurai du lui proposer juste une couleur avec pourquoi pas des peti reflet chaud pour l'été et lui vendres des shampooing pour entretenir sa couleur ! ... je pense que tu aura un bonne notes aussi tinkiete pas car tu lui a vendu quelque chose comme meme

ba en fait c'était juste pour un rdv, et à la fin je lui ai donné le rdv, je ne me voyais pas déjà lui vendre des produits lol
Et la préco tu penses que j'ai bien fais pour les méches marron ?
Merci pour ton avis en tout cas.

ba en fait c'était juste pour un rdv, et à la fin je lui ai donné le rdv, je ne me voyais pas déjà lui vendre des produits lol
Et la préco tu penses que j'ai bien fais pour les méches marron ?
Merci pour ton avis en tout cas.
je sai pas si jdoi te le dir honetemn sinon tu va penser lavoir louper alor que non ! et enfaite pour la preco je compren pas trop cetai pour les meches blonde la preco ? donc tu aurai fait meches par meches la preco ? parce que le reste etai naturel c sa ? yavai juste des meches blonde !? pour les meches marron honetement je pense pas que sa soit se quelle attender ...
parce que au final tu va recolorer les meches blonde pour refaire des meches marron ! donc c pas tres logique ...
moi jaurai tou simplement demander si elle voulai les recouvrir ou rester avec du clair donc la elle a dit quelle ne serai pas contre a faire plus foncé donc pour que sa soit "economique et quelle n'ai pas fait c meche blonde pour rien " je lui aurai proposer de faire une couleur comma sa au bout de quelque shampooing les meches serai resorti marron pour que sa fasse plus naturel et que pendant l'eté elle soit tranquille quelle nest pas a refaire ces racines apres lui vendre des produit pour proteger sa couleur ! et sa aurai fait une vente additionnel

les produits je lui en ai parlé, mais pas vendu puisque à la base elle voulait seulement un rdv, je lui ai noté un rdv pour le lendemain. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle voulait garder du blond mais je ne suis plus sure, j'étais tellement stressée lol. En fait la préco c'était pour appliquer sur ses méches blondes, que je colore aprés en 6,32, sinon au shampooing la couleur aurai vite dégorgée. En tout cas je lui ai proposé des méches marron elle m'a dit oui, alors elle aurait du me dire non pas de méches. Et la j'aurai réfléchi un peu plus. Olala j'ai la pression maintenant lol

Retour