Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crisdavfralen a dit:ça y est j'ai fini l'histoire geo, bien passé , le jury etait tres sympa
maintenant j'attends le 5 juin pour la pratique
ben en fait je lui ai dit que j'etais pas sure de ce que j'avais fait car j'ai pas eu le temps de le renvoyer à la correction et donc elle m'a demander lequel je preferais faire donc j'ai choisi la geo et elle m'a demander de faire un résumé de mon dossier , puis m'a fait commenter tous les doc que j'avais mis , en fait on fait pratiquement que lire, pas besoin de savoir par coeur du coup, je pensait qu'elle poserait des questions autre que le dossier mais non.cool! Raconte nos comment sa c'est passer!
Il pose qui comme question?
coucou contente pour toi que sa c bien passer ! je te lavai dit il suffit de savoir se que tes texte dise et puis voila ! il ne faut pas aprendre par coeurben en fait je lui ai dit que j'etais pas sure de ce que j'avais fait car j'ai pas eu le temps de le renvoyer à la correction et donc elle m'a demander lequel je preferais faire donc j'ai choisi la geo et elle m'a demander de faire un résumé de mon dossier , puis m'a fait commenter tous les doc que j'avais mis , en fait on fait pratiquement que lire, pas besoin de savoir par coeur du coup, je pensait qu'elle poserait des questions autre que le dossier mais non.
oui merci beaucoup pour tout tes conseilscoucou contente pour toi que sa c bien passer ! je te lavai dit il suffit de savoir se que tes texte dise et puis voila ! il ne faut pas aprendre par coeur
oui merci beaucoup pour tout tes conseils
la coupe homme homme c'est le 04 Juin, apres c'est le 11 et 18 pour le reste.
normalement pour l'examen les jury prefere que sa soit tou de la meme marque apres si c une question de budget et que ta pas le choix reste comme sa mais bon c mieu quand c la meme marque loxydant et la couleur le shampooing pas grave!j'ai une question , pour la pratique ma couleur c'est la marque koleston perfect de wella, j'ai pris un oxydant de marque coiffidis et shampoing post couleur coiffidis , es ce que c'est bon ou faut que je prenne tout dans la meme marque?
ok ben j'iari chercher l'oxydant ou je demanderais à ma patronne si elle a pas une bouteille vide comme ça je transvaserais dedans, ils vont pas verifier?normalement pour l'examen les jury prefere que sa soit tou de la meme marque apres si c une question de budget et que ta pas le choix reste comme sa mais bon c mieu quand c la meme marque loxydant et la couleur le shampooing pas grave!
non pas de souci !!ok ben j'iari chercher l'oxydant ou je demanderais à ma patronne si elle a pas une bouteille vide comme ça je transvaserais dedans, ils vont pas verifier?
merci bcp!! et je t'envoie des bisous!!! j'espère que je l'aurais un jour! je l'aurais!!! lolbonne chance a toi je me souvient que tu as avais pass" l'année passé ton cap bon courage a toi on croise les doigts pour toi
Reformulation, c faire comprend au client que TOI tu a bien compris ce qu'il voulait!
Ex: elle veut une couleur et une coupe carré plongeant
Et toi tu par avec ta cliente "donc c bien cette couleur et un carré plongeant bien court plongeant une peu bcp etc .. Tu vérifie bien le souhait du client
Voilà si sa peu aide !
crisdavfralen a dit:j'ai une question , pour la pratique ma couleur c'est la marque koleston perfect de wella, j'ai pris un oxydant de marque coiffidis et shampoing post couleur coiffidis , es ce que c'est bon ou faut que je prenne tout dans la meme marque?
amelsol a dit:Reformulation, c faire comprend au client que TOI tu a bien compris ce qu'il voulait!
Ex: elle veut une couleur et une coupe carré plongeant
Et toi tu par avec ta cliente "donc c bien cette couleur et un carré plongeant bien court plongeant une peu bcp etc .. Tu vérifie bien le souhait du client
Voilà si sa peu aide !
ok j'irais en acheter mais quand meme , si on a pas les moyens d'acheter c'est pas sympa pour les petits budgetsoui il vaut mieux tout de la même marque
Celle a côté de moi avait plein de marques différentes et le jury les a regarder vraiment bizarre
ouai mais il nous verse un pti cheque normalemen apres je sai pas comment sa se passe en candidat libre mais en cfa on a un cheque en juillet ! hihiok j'irais en acheter mais quand meme , si on a pas les moyens d'acheter c'est pas sympa pour les petits budgets