Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Salut, Je fais une petite pause dans mes revisions pour souhaiter bonne chance a tous ceux qui passent DES epreuves demain!

crisdavfralen a dit:
ça y est , maths, français et pse passé et pas trop dur , j'suis contente plus que demain pour coupe forme couleur ecrit et apres terminé

esque tu peu dire les sujet de maths francais stp.

esque tu peu dire les sujet de maths francais stp.[/quote
alors en français , t'asc une etude de texte et apres tu dois ecrire en 20 lignes : tu fais un discours sur le metier que tu as choisi
en maths , faut que tu calcules des degres pour ensuite les mettre dans un cercle,
ensuite, tu dois calculer des pourcentages , l'aire d'un rectangle
en physique tu dois donner les noms des signes P;U;I
calculer la conso d'un appareil sur 1 mois
en chimie tu dois caculer g/mol d'une molecule mais il te donne tous les elements
et je crois que j'ai rien oublier, apres les trucs exact je sais plus trop
mais tu l'as pas passer aujourd'hui?

nan mais c lan prochain jvoulai me donner une idée de cque jdevais.bien aprofondir. lfrancais mfais peur jai pas assez dimagination si il dmande redaction ou la suite dune histoire.

Le plus dur demain encore merde à toutes celles qui le passe !! :D
Sinon les épreuves d'aujourd'hui c'était cadeau :D pour ma part

Qui n'a pas encore passé la pratique ?
moi c'est le 25 j'aurais le temps de souffler et de m'y préparer, grrr j'ai peur d'échouer :/

Ps : Sa faisait longtemps que je n'étais plus là mais je pensais à vous

Bonne nuit les filles

Coucou les filles, hier j'ai passé français, maths et pse. Et là je vient de passer coupe, forme couleur écrit....
Pour français, math nickel! Je suis sur d'avoir la moyenne, pour pse je pense avoir la moyenne.
Par contre coupe forme couleur écrit, et bein c'était pas de la tarte! J'ai eu tout les genre de question que je ne voulais pas.. Je pensais qu'il y aurait plus de schémas a remplir sur les cellules etc.. Et bein non, fallait surtout développer sur des questions du style se qu'est un tissus, ... etc et les questions n'était pas clairs.
Pour les arts appliqués il n'y avait pas grand chose a faire, c'était pas sorcier.
J'espère que j'aurais la moyenne..

Coucou les filles, hier j'ai passé français, maths et pse. Et là je vient de passer coupe, forme couleur écrit....
Pour français, math nickel! Je suis sur d'avoir la moyenne, pour pse je pense avoir la moyenne.
Par contre coupe forme couleur écrit, et bein c'était pas de la tarte! J'ai eu tout les genre de question que je ne voulais pas.. Je pensais qu'il y aurait plus de schémas a remplir sur les cellules etc.. Et bein non, fallait surtout développer sur des questions du style se qu'est un tissus, ... etc et les questions n'était pas clairs.
Pour les arts appliqués il n'y avait pas grand chose a faire, c'était pas sorcier.
J'espère que j'aurais la moyenne..

oui je viens de le passer aussi, je pense pas avoir reussi j'suis degoutée , heureusement que y'avait des questions sur des documents ce sera deja ça comme point mais bon comme je suis sure d'avoir raté la coupe homme et maintenant ça , je suis pas sure d'avoir mon CAP
tu l'as passée ou?

Moi j ai pas eu les matieres general .. car j ai deja un bep
mais comme j ai foiré je voudrais me renseigné sur passage en candidat libre car la j ai fai un cap en 1an
alors je voulais savoir est ce qu'il est possible d avoir un taf remunere en mm temps qu etre candidat libre?

pour moi c est :
coupe homme (reussi)
coupe femme (reussi)
couleur (reussi)
brushing femme (nul)
pse (reussi)
ecri coupe forme couleur (nul)

Moi j ai pas eu les matieres general .. car j ai deja un bep
mais comme j ai foiré je voudrais me renseigné sur passage en candidat libre car la j ai fai un cap en 1an
alors je voulais savoir est ce qu'il est possible d avoir un taf remunere en mm temps qu etre candidat libre?

oui moi je travaille en meme temps

Retour