crisdavfralen
mes enfants
briiina a dit:c un coup de crayon ta dja passez lepreuve?
Non c mardi et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briiina a dit:c un coup de crayon ta dja passez lepreuve?
crisdavfralen a dit:Non c mardi et toi?
crisdavfralen a dit:ça y est , maths, français et pse passé et pas trop dur , j'suis contente plus que demain pour coupe forme couleur ecrit et apres terminé
esque tu peu dire les sujet de maths francais stp.[/quote
alors en français , t'asc une etude de texte et apres tu dois ecrire en 20 lignes : tu fais un discours sur le metier que tu as choisi
en maths , faut que tu calcules des degres pour ensuite les mettre dans un cercle,
ensuite, tu dois calculer des pourcentages , l'aire d'un rectangle
en physique tu dois donner les noms des signes P;U;I
calculer la conso d'un appareil sur 1 mois
en chimie tu dois caculer g/mol d'une molecule mais il te donne tous les elements
et je crois que j'ai rien oublier, apres les trucs exact je sais plus trop
mais tu l'as pas passer aujourd'hui?
Coucou les filles, hier j'ai passé français, maths et pse. Et là je vient de passer coupe, forme couleur écrit....
Pour français, math nickel! Je suis sur d'avoir la moyenne, pour pse je pense avoir la moyenne.
Par contre coupe forme couleur écrit, et bein c'était pas de la tarte! J'ai eu tout les genre de question que je ne voulais pas.. Je pensais qu'il y aurait plus de schémas a remplir sur les cellules etc.. Et bein non, fallait surtout développer sur des questions du style se qu'est un tissus, ... etc et les questions n'était pas clairs.
Pour les arts appliqués il n'y avait pas grand chose a faire, c'était pas sorcier.
J'espère que j'aurais la moyenne..
Moi je pense pas avoir reussi l ecrit je pense pas l avoir
la techno la bio completement foiré :/
Moi j ai pas eu les matieres general .. car j ai deja un bep
mais comme j ai foiré je voudrais me renseigné sur passage en candidat libre car la j ai fai un cap en 1an
alors je voulais savoir est ce qu'il est possible d avoir un taf remunere en mm temps qu etre candidat libre?