Moi aussi Grenoble, moi c le 9 les résultat, mais pour l écrit g passer à valenceAcademie de grenoble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi Grenoble, moi c le 9 les résultat, mais pour l écrit g passer à valenceAcademie de grenoble
Salut à toutes,
j'ai passé tous les écrits et l'oral, il ne me reste plus que la pratique lundi et j'ai une question:
pour les épreuves de coupe homme et femme, a t-on le droit de retoucher, effiler etc sur cheveux secs? Ou bien le jury considère que lorsque le séchage est fait la coupe est terminée?
Merci
Ben moi g fait des retouche et kan g terminer tu leur dit et ils viennent pour regarder
je sais pas trop mais je pense que tu as le droit!! tu peut faire des retouches !!!Salut à toutes,
j'ai passé tous les écrits et l'oral, il ne me reste plus que la pratique lundi et j'ai une question:
pour les épreuves de coupe homme et femme, a t-on le droit de retoucher, effiler etc sur cheveux secs? Ou bien le jury considère que lorsque le séchage est fait la coupe est terminée?
Merci
![]()
bonjour tes de quel regiona jsui trop contente enfait je viens de regarder pour mon académie et les résultats sont dispo a partir du 26juin!! trop class un peu moin long a attendre avant d'étre fixé!!
cc enfait c'est académi de toulouse!! voilà!bonjour tes de quel region
Ta vrement de la chance tu va savoir bientôt que nous on va touse stress pour attente longue j'espère que aura ton diplomecc enfait c'est académi de toulouse!! voilà!
Oui tkt je te tien au courant des qu'on n'a les résultat on sera sur le forum le 26 pour ton résultat ta déjà passer ta pratiqueoui c'est sur bientot mais c'est encore long!lol !! et oui pour vous sa fait plus long a attendre c'est clair que c super stress l'attente!! merci pour ton soutien et j'espere que toi et les autres filles auront ce fameu CAP!! de toute facon on ce tien au courant!!![]()
Lol oui soyez la je ferai pt le champagne mdr!!!Oui tkt je te tien au courant des qu'on n'a les résultat on sera sur le forum le 26 pour ton résultat ta déjà passer ta pratique
J espère que tu l aura toi et toute celle qui on bosser comme des malade seuleLol oui soyez la je ferai pt le champagne mdr!!!! Oui g déjà tout passer la pratique ct l 4 et 5 juin avec communication! Et bon le reste ct le 11 et 12 juin!!! Voilà ! Et toi tu a tout passer aussi?
MOi j'ai tout passer sauf la pratique je le passe le 25juinLol oui soyez la je ferai pt le champagne mdr!!!! Oui g déjà tout passer la pratique ct l 4 et 5 juin avec communication! Et bon le reste ct le 11 et 12 juin!!! Voilà ! Et toi tu a tout passer aussi?
Je suis trop en stress pour la pratique j'ai trop peur de louperok ok ben je te dis MERDE!!! et sa va bien ce passer tkt!!! c'est sur pour la première coupe que tu va faire c'est stressan mais bon après tu va t sentir plus allaise enfin pour moi sa c'est passe comme sa !!! en plus sa va les jury ne sont pas tout le tps derrière toi il passe vite fait il regarde et bon après c'eJe suist tout!!MERDE!!
C'est sur que pour la première coupe le temps de prendre t marque et tout tu sais pas trop ! Mais après une foi que t partit reste ds ta bulle et trankilou tt se passera bien!!!Je suis trop en stress pour la pratique j'ai trop peur de louper
Oki merci beaucoupC'est sur que pour la première coupe le temps de prendre t marque et tout tu sais pas trop ! Mais après une foi que t partit reste ds ta bulle et trankilou tt se passera bien!!!! Le stress moi aussi je trembler trop g commencer par la coupe homme mais le lendemain pour la coupe couleur forme sa aller mieu je savais comment c'etait et k le jury était sympa! Tkt sa va bien c passer!
![]()