Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
dsl, j'étais pas mal prise cette fin de semaine ..et malade en plus!

Moi j'ai passer l'histoire-géo et franchement, ca c'est ttttttrrrrrrrrrroooooppppp bien passé!!!!!
J'ai super bien discuter avec la jury, et du coup elle m'a laissé choisir mon sujet, j'ai choisi la géo... trop de la balle!!!! j'aurais pu meme rester encore une demie heure a discuter avec elle!!!
Et du coup a la fin elle m'a dit qu'elle me mettrais la note maximale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
J'étais comme une dingue!!!!!!!

Au moins sa m'auras remontée le moral car mardi j'ai eu un peu les boule avec la techno....

Je vais aller voir sur le site de l'académie de lyon, mais normalement j'ai les resultat le 9 également

Oui Jess pas avant le 9 !!!
Mais je sais pas pourquoi mais je sent kon va tte l avoir :-). Enfin j espère
Tu est de Lyon ??? Car moi a 30 km de Lyon. Si on a nos diplome on fait la fête, sans oublier louly

amelsol a dit:
Oui Jess pas avant le 9 !!!
Mais je sais pas pourquoi mais je sent kon va tte l avoir :-). Enfin j espère
Tu est de Lyon ??? Car moi a 30 km de Lyon. Si on a nos diplome on fait la fête, sans oublier louly

oui je suis au dessus de Lyon, a 20 km environ.
Ya pas de soucis, si on les a, on fait la fête ! Bon, sa va être dure de caser les 4 gamins Lol

non en fait je pense que les filles demende si on a trouvé les sujet et les corrections des sujets qu'on vien d'avoir en techno bio (ccf) ou français maths pse!!!!! lol!!
Non moi j'ai même pas chercher mais oui si quelqu'un les voit ou les trouves!!! merci de faire suivre!!!

non en fait je pense que les filles demende si on a trouvé les sujet et les corrections des sujets qu'on vien d'avoir en techno bio (ccf) ou français maths pse!!!!! lol!!
Non moi j'ai même pas chercher mais oui si quelqu'un les voit ou les trouves!!! merci de faire suivre!!!
lol ok, je n'avais pas compris mdr

Coucou les filles,
dsl, j'étais pas mal prise cette fin de semaine ..et malade en plus!

Moi j'ai passer l'histoire-géo et franchement, ca c'est ttttttrrrrrrrrrroooooppppp bien passé!!!!!
J'ai super bien discuter avec la jury, et du coup elle m'a laissé choisir mon sujet, j'ai choisi la géo... trop de la balle!!!! j'aurais pu meme rester encore une demie heure a discuter avec elle!!!
Et du coup a la fin elle m'a dit qu'elle me mettrais la note maximale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
J'étais comme une dingue!!!!!!!

Au moins sa m'auras remontée le moral car mardi j'ai eu un peu les boule avec la techno....

Je vais aller voir sur le site de l'académie de lyon, mais normalement j'ai les resultat le 9 également
Frenchement trop bien pour toi sa fait plaisir que tu est super réussi ton oral!!! ;):p CLASSSS§!!!!!!!! trankilou pour l'hit géo moi aussi elle m'avait dit de choisir mais il y avait d'autre sallle ou le type jury lui non c'était lui qui choisissez ! alors cool on va l'avoir! c'est quand toi que tu l' passer l'oral H/G

moi je l'ai passé jeudi dernier..
et dire que je redoutais les matieres generale et qu'au final ca c'est super bien passer!
Je redoute juste la techno-bio et la comm...
On verra!

Oui sa aller les matière générale !!! Trankilou ! Enfin j'espère que sa le fera!!! Oui moi aussi un peu flIpper mais bon j'attend les résultat avec impatiente j'imagine comme vous !!! Bon je vous dit merde merde merde!!! J'espère oui!!!!

Salut tout le monde, j espere que vos ecrits et oraux se sont bien passes, et que on aura toute ce CAP. Demain matin, Je passe la pratique homme et femme a la suite. Je stress a mort et prie pour avoir le temps de tout finir a temps...si quelqu un d autre passe sa pratique demain, Je lui dit merde!

Salut tout le monde, j espere que vos ecrits et oraux se sont bien passes, et que on aura toute ce CAP. Demain matin, Je passe la pratique homme et femme a la suite. Je stress a mort et prie pour avoir le temps de tout finir a temps...si quelqu un d autre passe sa pratique demain, Je lui dit merde!
Merde pour demin et tkt !!!! juste au debut le temps de prendre t marque c sur que c'est stress mais après tu reste dans ta coupe ou ta colo tu fait se que tu a a faire et puis voilà!! Merde! ;) la touche d'essai tu l'a faite? car moi elle a vérifié et il fallait laisser le pensement je savai pas! mais il y en a a qui ils n'on pas vérifier!

hair3476 a dit:

MERDE !! Pour demain.
Reste dans Ta bulle, fait se que tu as a faire et ne faits pas attention aux autres... n'essaie pas de regarder se que les autres font, concentre toi uniquement sur se que toi tu doit faire...
Bizou...

hs.: désolé, j'avais dit que je mettrai une vidéo de coupe homme mais je n'ai pas eu le temps entre les exams, être malade, les enfants et mon stage, je n'ai pas arrêter.

Salut les filles, j ai passer la pratique hier. Pour la coupe dame, je pense que c est bon sauf peut être pour mon brushing qui était un peu viellot pas assez moderne...pour la coupe homme j ai a peine eu le temps de terminer, je pense que 5 minutes de plus cela aurait était bien car je trouvait su il y avait des petites marques de ciseaux, je n'ai pas eu de temps pour repasser au sculpteur et de rapasser aussi sur les finitions. Mon Modele avait les cheveux hyper épais et dense et en plus de cela hyper friser. C était la première fois que je le coiffe. Sur la coupe homme je suis seulement satisfaite de mon fondu de nuque. On verra pour les résultats! Bisous et merde pour celles qui n'ont pas encore passer la pratique.

te voila soulagé épreuve passé tu as pas trop chaud en salle de pratique

c'est bien en tout cas tu t'es bien débrouillé quand au brushing c'est pas évident on sais pas si il faut faire volumineux ou raide ,,quand j'ai passé l'examen certaines fesais a l'extérieur , d'autres volumineux ,,
c'est bien que tu es contente du fondu de nuque tu as fini dans les temps c'est déja ça méme si tu voulais faire quelque finitions tant pis tu as fait le plus gros il a plus qu'a attendre les résultat

Je passe Lundi mon exam pratique et je suis stress j'ai peur de me rater et je voulais savoir c'est mieux de mettre une crème sur les contour de la tête pour faire la couleur ou pas car je c'est pas si sa va tacher sur le front est le brushing je doit le faire comment bsx

Retour