Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde, j espere que vos ecrits et oraux se sont bien passes, et que on aura toute ce CAP. Demain matin, Je passe la pratique homme et femme a la suite. Je stress a mort et prie pour avoir le temps de tout finir a temps...si quelqu un d autre passe sa pratique demain, Je lui dit merde!
Est-ce que tu sais quand on doit avoir les résultat pour l'académie de Montpellier stp ?

Salut pour l académie de Montpellier les résultats sont le 2 juillet a 10h00. On pourra les voir dans le site de l académie avec notre numéro de candidat. Encore 5 jours de stress...

je prend tout ce qu'il ya ! lol!
oui en vrai tout d'abord j'aimerai partir sur un bp faut trouver .... et je cherche donc on verra!!
sinon travailler dans un salon pour un peu d'expérience ou si je trouve rien
pourquoi pas me lancer a domicile!!!
enfait c'est surtout en 1er BP sinon a domicile voilà voilà!
et toi? tu cherche pour un BP ou tu veu travailler?

Bah jaten le résultat du cap coiffure si j'ai mon cap je continu en apprentissage pour un bp mes faut que je trouve et si j'ai pas mon cap je refait une année de plus voila

oui c'est sur que comme on est dans la lancer autant continuer vers un bp!!!
Sinon toi tu le passe en candidat libre ou bien en Cfa ou éCOLE,

Sava fait pas trop veille non plus moi j'ai 20ans et à ma campagne il embauch pas donc je vais essai de chercher un patron sur Paris mes bon faut que mon chéri me suis

Retour