Entraide Cap esthétique 2013/2014

TU EST SURE LAURA?POUR LE BLANC,? ET OUI LA LISTE ON LA EN MAI POUR JUIN ET QUAND JE VOIS TOUT CE QUIL Y A A ACHETER ET LES PRIX PFFFF!!! vaut mieux commencer maintenant

Moi j'ai une amie qui a passer son CAP ya 2 ans , elle avait le droit au couleur sur ses blouses d'examen, dans ses plans de travail etc .. Donc Oui :)

Les filles, j'ai une question.. Comment &quand on applique les ampoules lors d'un soin visage ?!

Lol oui j'ai télécharger aussi la liste du début de cette discussion et c'est clair vu la longueur, je préfère m'y prends quelques mois avant ^^

Il faut meme s'y prendre pluuuusieurs mois avant ! Deja puisque si on a le materiel on peux forcement s'entrainer ( ce qui aide vachement lorsqu'on a pas forcement le temps de pouvoir faire des stages) Puis le jours de l'examen il faut connaitre ses produits parCoeur pour savoir bien les utiliser ;)

Bonjour

Voila J'ai obtenue mon cap Esthétique-Cosmétique en juin
J'ai réalisée ma formation au sein de l'école Mireille de Nancy qui est un établissement privé et de réputation international.

Je me disait que mes cours pouvaient intéressée certaines d'entre vous, vous aider .
Je revends donc tous mes cours. (taper à l'ordinateur avec exercices, schémas, polycopiés, sujet d'examens,...)

Ces cours sont très complets
Les matières concernées sont:
Biologie
Cosmétologie,
Appareils
Pathologie
Epilation
Modelage
Vente
Physique
Manucure
Soins visage
Etude de peau
VSP
Maquillage

ainsi que 2 manuels très complets sur les techniques esthétiques (épilations, soins, maquillage, manucure etc)

Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

le tout pour 1oo euros seulement !!!

bonjours les filles , alors voila je souhaiterais savoir si quelqu'un est inscrit au centre europeen de formation .. ? je pense m'y inscire aujourd'hui mais j'aimerais des avis .. meme si vous en avez entendu parler etc...
je le passerai en Juin 2014 et j'ai deja mon entreprise pour les stages :)

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je compte passer mon CAP en juin 2014 en candidat libre.
Je suis à la recherche de vidéo sur les soins du visage, gommage manuel et mécanique, connaissezvous un lien où je pourrais télécharger tout ça?.
Je vous remercie de votre aide.

Laaura91: Non je n'ai pas encore commencé à révisé vu que pour l'instant je révise déjà le bac ! Mais je compte bien m'y mettre début Juillet histoire de prendre un peu d'avance. Le seul problème est qu'il faudrais que je trouve qqn étant dans l'ésthétique et accèptant de m'aide pour la partie pratique parce que c'est ce qu'il me fait le plus peur...

Anneu : Coucou a toi ! Je passe aussi mon CAP en 2014 donc on pourra s'entraider ;)
Pour les videos, va sur Youtube :)

Retour