Entraide Cap esthétique 2013/2014

coucou les fille
je suis aussi en formation cef est ce que il ya des corrigée poster car je suis un peu perdu dans certain cours merci!!!

Bonjour
je vais savoir jeudi si je le passe en candidat libre ou si je peux bénéficier d'aide pour rentrer en école!
Pour celle qui le passe en candidat libre vous avez pris quel livre pour vous aider?

bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vais ausi passer le CAP Esthétique en 2014 je commence le mois prochain avec martinebeauty je pense, j'avais hésité avec le cned, mais je lis que du bien d'elle et sur ces cours, et surtout elle a eu 100% de résuite au cap en 2011 et 2012, vous en pensez quoi?

je suis de picardie, et tu a commencé quand?

Bonjour cindy738,
Je vois que tu es de Picardie. Dépends-tu de l'académie d'Amiens? Car si tel est le cas il faut que tu saches que l'académie d'Amiens est une des rares académies qui imposent les 12 semaines de stages en entreprise aux candidates libres (ou 6 semaines si on justifie d'un emploi). Cette année, j'ai des éleves qui sont de cette académie et certaines ont préféré s'inscrire dans une autre académie (encore faut-il avoir une adresse qui correspond) pour échapper aux 12 semaines de stages obligatoires.

bonjour, je suis nouvelle sur le forum en candidate libre et c est un peu difficile ...je voulais savoir s'il y a des profs ici ou des membres de jury je voudrai leurs montrer mon dossier de vente pour une premiere evaluation merci

Moi j'suis pas prof mais j'aimerais voir ton dossier de vente (si tu veut bien) pour avoir un exemple :/

Bonjour tout le monde
Je passe le cap cette année en candidat libre, quelques soucis m'ont donné enormément de retard dans mes revisions...; je n'ai que les matieres pro à passer... mais j ai le stress!
Je le passerai sur montpellier. quelqu'un connait les dates aproximatives des épreuves svp?

Salut a toi ! Bonne chance mais tu a la pratique aumoins !?
Pour les dates j'sais pas du tt :/

Bonjour a toutes,
je souhaite passer mon cap en candidat libre en 2014!
j'ai appelé l'académie de dijon qui m'a certifié que je n'avais pas de stages a faire
comme j'ai déjà un cap , je n'avais pas "les matieres générales aussi a passer" mais c'est dans quels épreuves?? ep1, ep2, ep3? je suis perdue !!!
je compte bosser sur des livres et essayer de faire au moins quelques semaines de stages pour voir la pratique ! je suis en pleine reconversation pro(je suis nounou) j'ai déjà commencé une formation PO, j'adore !
merci pour vos réponses

Retour