Entraide Cap esthétique 2013/2014

Les filles, quelqu'un a deja essayer les produite de chez Direct esthetique ?
Leur kit sont bien ?

coucou les filles

je me joins à vous :)

J'ai déjà le cap coiffure que j'ai eu l'année dernière en 1an en école privée, donc maintenant place à l'esthétique, comment faites vous école privée, à distance ??
Et pour les kits ?
liste du matériel ?
aie aie compliquer sans école :P

bonsoir a vous je suis une nouvelle!!

j'ai le projet de passé mon cap esthetique en candidat libre en 2014, apres avoir fait deux ecoles d' esthétiques privée, j'suis jamais allé jusqu'a la fin. donc je tente l'année prochaine

Coucou les filles je me joins a vous je vais tenter le cap pour 2014 si tout se passe bien . Moi je me suis procureras cours du cef que que je vais bientôt recevoir ! J'avoue que j'ai la trouille mais bon fait bien se lancer ...

Bonjour,
je commence ma formation dans une semaine et je viens d'apprendre que je vais devoir faire les matiéres générales toute seule car les autres stagiaires ont déjà un diplome. Sauf que quand j'ai demandé le programme matiére générale, on m'as dis de regarder sur internet sauf que je ne sais pas ou chercher et je panique serieusement

bonsoir a vous je suis une nouvelle!!

j'ai le projet de passé mon cap esthetique en candidat libre en 2014, apres avoir fait deux ecoles d' esthétiques privée, j'suis jamais allé jusqu'a la fin. donc je tente l'année prochaine

Accroche toi et bon courage pour cette nouvelle année

Bonjour, j'ai 32 ans 1 enfant et je passe l'examen prévu pour 2014!
Je suis avec éducatel et je n'ai pas pu le passer l'an dernier CAR LORSQUE L ON PAIE EN PLUSIEURES FOIS ON RECOIT LES PREMIERS COURS AU FUR ET A MESURE !!!!!!
Alors faîtes attention si vous passer avec educatel, réfléchissez à votre mode de paiement!!
Bref j'ai déjà fait les cours de bio, cosméto, j'en suis à la création de projets publicitaires, 12 devoirs, ouuuchhhh!
Bon courage à toutes et vive la session cap esthétique cosmétique 2014!!!

Bonsoir a toutes :) perso je suis en candidat libre sans organisme. Je prepare des fiches si ca peut vous interesser :) bon courage a toutes. Certaines d'entres vous ont elles le livre "arts appliques"? Pas a vendre ;-) seulement des questions mercii
Bonsoir les filles nouvelle sur le forum je suis moi aussi en candidate libre pour 2014 et j'ai tres peur de ne pas reussir.... je ne sais pas par ou commencer etc... les arts appliques me bouffent la tete.... lol
Julie? Ton offre pour les fiches m'interresse fortement.... c'est possible? Les mamans comment faites vous pour jongler avec les petits bouts? Car je n'arrive pas a m'organiser.... merci les filles et j'esere que l'on pourra s'aider ... bon courage a toutes :))))

Bonjour à toutes!
Moi c'est Aurélie, je suis de haute savoie et je viens de m'inscrire au centre européen de formation!!J'aurais voulus savoir pour celles qui sont déjà inscrites là-bas, si les cours sont bien et bien expliqués, et savoir comment elles se sont organisées dans leur travail?Quand on paye en une seule fois, est ce que l'on reçoit tout les cours en même temps, et est ce qu'il y a la liste du matériel que nous devons acheter pour l'examen du cap?Comment faites-vous pour passer la formation uv?
Bon courage à toutes, j'attends mes cours avec impatience

Bonjour
Je me suis renseignée sur cette école et je peux déjà te dire que tu reçois tes cours étalés sur 4 mois et la liste est envoyée en même temps que le 2ème envoi. Pour la formation uv tu dois trouver toi même le centre.
Voilà pour ce que je sais.
Est ce que tu as pris les 3 formations en options ? Je les trouve très intéressantes et je pensais les prendre.
Pour l organisation je ne saurais t aider parce que je ne sais pas moi même comment je vais jongler entre les enfants, le travail et les cours !
Bon courage pour cette année !

Retour