Coucou, vous êtes bavardes les filles LOL alors moi je ne vous raconte pas la difficulté à faire une french même une enfant ferait mieux c'est vraiment la galère, j'essaye de ne pas me décourager mais je suis lente comme un escargot pour les épilations demi-jambes, la manucure, la beauté des pieds, d'ailleurs en ce moment, je mélange les protocoles et je vois toujours des avis différents c'est à devenir dingue !!! d'ailleurs le gommage pied à quel moment vous le faites ? car c'est pas pareil pour le gommage mains, à l'aide les filles

et on utilise les batonnets cardés mais on peut remplacer et prendre le pied de biche à la place ( gain de temps) ??
Concernant les soins visages si je vous donne le sujet suivant:
madame F à la peau grasse sur l'axe médian et déshydratée sur les joues.
Faites un soin visage adaptée à ces besoins.
On est d'accord elle à une peau mixte, mais utilisez vous le vapo ? moi je me dis non car déshydratée sur les joues donc lucas, c'est juste c'est faux ? et je te rassure
@Rebecca77 je ne connais pas tous les appareils, j'avais acheter un vapozone portable qui m'a lâché et le lucas championnière je ne connais pas, je vais m'en servir à l'examen pour la 1er fois si besoin, non mais allo quoi ? je finis par en rire c'est nerveux mais je ne le sens pas du tout cet examen,, c'est simple j'en ai des insomnies et je fais que manger vive le stress grrrr
donc on a droit au dooting tool (désoler pour les fautes) pour les dessins sur les ongles ?
En fait, j'ai passé en juin dernier les matières générales et l'épreuve EP3 bio, cosméto etc.. et j'ai réussi
@milvana donc cette année vente, pse et pratique mais je t'avoue que je suis plus à l'aise avec l'écrit et puis j'ai commencé à pratiquer tard car je me suis fait opérer en octobre et franchement je ne suis pas au point mais c'est pas une excuse pour autant, j'envie les candidats en école qui connaissent les appareils et les protocoles.
heureusement que je peux vous lire et que vous êtes la, moi ça m'encourage, ça fait un bien fou merci à vous toutes