Entraide entre Coiffeuse à domicile

surtout entraine toi sur tete maléable avec roller et double enroulage de bigoudis perm et tete mal&able si ta cliente a un cheveux hyper sec , ou fort sensibilisé tu va un peu galéré avec l'enroulage donc entraine toi aussi souvent que tu peut tu sera a l'aise dans ta pratique

Cc merci milvana pour les conseil dobc cheveux mi long je degrade puis perrmanente indirect! Et cheveux court on part sur permanente directe! Alors cest vrai que des permanente jen fai pas beaucoup et la plupart du temps cest sur cheveux court!

Cc merci milvana pour les conseil dobc cheveux mi long je degrade puis perrmanente indirect! Et cheveux court on part sur permanente directe! Alors cest vrai que des permanente jen fai pas beaucoup et la plupart du temps cest sur cheveux court!
oui voila tu degrade le cheveux comme sa le volume sera partout le boucle vont bien ressortir si tu ne degrade pas cela ne rend pas puis tu peut un produit pour protégé le cheveux avant faire la permanente

puis cela facilite le demelage avant l'enroulage ,,tu coupe et tu dégrade puis tu enroule une fois finis tu metts ton produits
n'oublie ton coton que tu metts au fron jusqu'au oreilles , , puis tu enroule avec cellophanes
puis tu laisse posé selon ton cheveux
si jamais quand tu enléve le cello et coton quand tu as rincer il a une legere irration une fois tout rincé tu peut mettre de la créme protectrice

c'est bien que tu en fait sur cheveux court ,en ce moment j'en fais plus trop de temps en temps sur des cheveux carré ou court tu fais quelle montage du coup
c'est produit la qui va bien soit l'un ou l'autre générick avant permanente pas encore essayé
http://pro.generik.fr/permanente/215-pre-form-soin-avant-permanente-et-defrisant-10-ampoules.html

http://www.basler.fr/Soin-des-cheveux/Permanentes/Basler-Pr-traitement-pour-permanente.html

tu prends quelle produit pour la permanente ,, la j'ai une bouteille générick j'attend que j'ai une demande pour utilisé je te dirais comment est le produit

basler ilsest pas mal aussi leur produit permanente

cc alors oui j'en fait mais vraiment pas souvent et sur cheveux court pour le montage sa dépen de comment ce coiffe la client je fai un montage en quiconce ou classique!comme prouit j'utilise eryam sa va c'est pas mal ett la j'ai pri inebryan car il me fallait pour cheveux coloré donc je vais testé!!! voila et merci des conseils milvana! ;)

Hello,
Ce n'est pas le sujet mais j'aimerais savoir tout ce que tu as acheté pour être coiffeuse domicile et surtout combien ça t'as couté?
Merci

Hello ben ecoute nivo materiel javais deja un gros sac a roulette les ciseaux micro denture ciseaux effileur rasoir, seche cheveux, lisseur, fer a bouclé, brosse ronde,brosse , bigoudis etc..... jen avait eu pour 400e style sac ecole!!! reste quelque bigoudis a acheter encore mais comme pas trop de demande en permanente je nai pas eu loccasion d aller en acheter!!! tondeuse jai pris une des moins chere et elllle est vraiment bidon :( 70e des ciseaux droit 70e environt, stock de 48 coloration 130e, oxydant, produits a permanente ,shampooing, lave tete, peigne, gel, cire, serum , laque, etc .... il te faut compter environt 1300e a 1500e si tu doit tout acheter!!! enfin je pense mais bon pour moi les achats jai du les faire sur 2ans!!! le sac ecole ou il ya pas mal de chose dedans donc il mest resster environt 600e a 700e en sachant que je nai pas que du materiel au top!!! AAAhhhh oui et jai pris sur ebay une valise malette que javais payer 80e par contre trop galere pour le transport surtout quand il ya les etage a monter et marcher en tirant la valise cest pas possible sinon pour ranger cest super! http://www.ebay.fr/itm/VALISE-MALET...sage_thérapies_naturelles&hash=item415f577565
vooila jespere que tu pourra avoir dautre avis!!! merci!!

coucou es filles sa va bien???
milvana et mounda sa va aussi!!!
tout ce passe bien pour vous???
Milvana sa va ton activiter marche bien???
moi bof bof sa me soule pas trop de monde alors javais penser a faire une formation de prothesiste ongulaire pour completer mon activiter sinon jsuis encore dans loptique e trouver pour passer un bp!!!
et toi mounda toujours dans tes cours??? biz les filles!! ;)

Alors les filles jaurai une question a poser pour un rendez vous:
la cliente veut eclaircir sa base de chatain elle a un leger balayage elle veut obtenir un bond clair dore cuivré ou blond doré cuivré? pensez vous que je lui decolore puis je lui colore dessus en blond clair? ou sinon : comment puis je proceder autrement pour eclaircir? suis je obiger de lui decolorer? vous connaissez pas dautre prouit pour eclaircir! merci davance pour votre reponse! biz

Merci! ;) ok oui je penser pareil eclaircir simplement la zone plzteau et contour du visage avec quelque meche ou voile! ;) en tout czs ton idees de trizngle cest pas mal ! Merci kabylie!

coucou chouchou783 ben ecoute pour moi aussi cest calme plat depuis septembre sa marche pas fort et je suis vraiment desesperer!!! voila voila!! a bientot!

coucou chouchou783 ben ecoute pour moi aussi cest calme plat depuis septembre sa marche pas fort et je suis vraiment desesperer!!! voila voila!! a bientot!
Bon courage louly, merci pour ta réponse;
C'est peut etre bête mais on se sent moins seule, bientôt un an d'activité et je n'ai pas atteint mes objectifs....

louly est choute c'est vrai que parfois il a des période ou c'est grand calme plat ,,c'est un peu contrariant
ce mois ci c'etait un peu plus calme cela reprendra

en tout cas c'est hyper bien que tu veux faire une formation prothésiste ongulaire ,, ,cela te fait un plus pour toi avec tes mariées ou personnes qui vont a un baptéme ou fete

merci milvana pour ton encouragement! ;) oui c'est aseez calme !
voila!!! oui pour prothésiste ongulaire je vais voir.... c'est pas encore du sur!!!! oui c'est sur sa ferez un pluss!

Retour