Entraide entre Coiffeuse à domicile

Oki cool que sa ce soit bien passer! ;) oui tu le verra la semaine prochaine si sa a bien marcher mais je pense que si sa faisait une jolie boucle c bon tu na pas de souci a te faire! A oui ton temps de pose etait de 5 a 10 mn?! Elle avait les cheveux colorer? Non car je croi que si tu a des cheveux colorer ou decolorer force 2/3 le temps et bien de 5 a 10 mn!
cheveux coloré

Coucou les filles besoin de vous pour coiffure de marié moi qui suis pas trop chignon tout sa ..... je doit faire 3 ou 4 enfant et 2 chignons femmes + 1 brush pour un mariage alors ya une cliente qui veut sa je vous met la photo:
coiffure.jpg
alors je sais pas comment faire si vous avez des conseil et des video a poster sa pourrai m'aider merci les filles!!!

pour cette coiffure tu boucle avec le fer à friser d un petit diametre puis tu laisse quel que meche au tour de la tete nuque cote devanture frontal puis le reste des meche bouclé tu les reunit au niveau du vertex pour faire un chignon puis tu laque et s est terminé

okok!! c'est compliquer quand meme on ne voit pas du tout comment c'est fait mais tu a raison c'est comme sa ! mais le chignon au dessus enfait je fait juste une couette tu crois? enfin je vais faire des essais sur mes filles je verrer ce que sa donne mais je ne sais pas par ou commencer?! la galère! :(

oui une couette au niveau du vertex apres avoir boucler l enssemble de la tete

si j ai le temps pour prendre unevideo sur youtube qui ressemble je t en mettrai

tu vas y arriver;)

cc oui il faut que je prenne le temps de faire quelques essais avant en sachant quelle a les cheveux au nivo des épaule! voila j'espère vraiment y arriver!! jessaierai de regarder sur you tube aussi! merci mounda : ;)
et autre questions tu croi que sa le fais de faire une coupe femme a la tondeuse? car ma cliente a les cheveux très crépus , avec beaucoup de volume et ele veut une coupe treè courte! la dernière fois je lui ai fais au ciseau j'ai galérer sur cheveux crépus! enfin voilà c'était juste une petite question !!! merci! biz

fais avec la tondeuse si tu mécrise bien si elle a les cheveux crepus sa serai mieux

tu as pu trouver la video sur youtube là je dois aller demain passer mon bp du coup j ai pas eu le temps de te trouver une video va sur youtube oui tu trouvera tu mets sur la barre d infos video chignon tu trouveras

bisous

ok merci encore du conseil! :)
après jsavai pas que cette année tu passe enfait une première partie du BP c'est sa ou tu passe tout? c'est trop coll alors je te dit un Gos MERDe merci oui j'irai voir avec chignon! j'ai esssay'é de trouver mais pas vu des chignons dans ce style! ;) ent out cas merci! bisouss!

ah je parlais de sa sur le fofo

oui je passe l ecrit demain je ne peux pas toute faire d un coup car il faut 2 ans d experience en temps que coiffeuse à domicile ou salarier dans un salon et j ai pas encore fait 2 ans en tempsque coiffeuse à dom la loi exige de le faire en 2 fois du coup vu que j ai pas les 2 ans d experience

donc pas la choix

apres s est plutot pas mal comme sa au moins comme sa je me concentre rien que sur la pratique et vente l an prochain bisous je reviens vendredi je te dirai comment sa s est passer;)

Oui tu doit passer lecrit c sa?? Frenchement tu a vraiment du courage jte felicite vraiment c trop class! ;) tu me motive aussi pour le passer en candidat libre mais sa me fais quand meme assrz flipper tout seule devant des trucs super prise de tete enfin cest vrai tu a eu raison de tout faire dun coup o moin tu y es dedans ! ;) biz et un gros M....!

coucou

merci des compliments s est gentil:)

sa y est j ai fini mes epreuves BP écrit aujourd hui:D

tout s'est bien passer je suis tres contente :D
sa s'est sur que le niveau bp la barre est tres haute mais franchement si tu veux vraiment tu pourras il faut beaucoup bosser je l avoue mais si tu veux comme je repete tes epreuve se passeront bien

les filles qui etait au cfa ou j ai passé mes epreuves disaient ouuuu la science etait dureeeeeeeeee

moi j ai dis ah bon je me suis regaler moi:p:D je me suis dis et beuh di donc je vois que je me debrouille meme encore mieux que celle qui sont en école et je peux te dire que sa fait du bien et motive encore plus:p:D

je me suis mise à fond et sa payer je suis tres contente :D

Coucou les filles besoin de vous pour coiffure de marié moi qui suis pas trop chignon tout sa ..... je doit faire 3 ou 4 enfant et 2 chignons femmes + 1 brush pour un mariage alors ya une cliente qui veut sa je vous met la photo:Afficher la pièce jointe 585457 alors je sais pas comment faire si vous avez des conseil et des video a poster sa pourrai m'aider merci les filles!!!
c'est le chignon le plus demandé c'est un chignon bassique avec des boucle au fer ,, tu as pas une tete maléable pour t'entrainer ou modéle qui a de long cheveux

coucou

merci des compliments s est gentil:)

sa y est j ai fini mes epreuves BP écrit aujourd hui:D

tout s'est bien passer je suis tres contente :D
sa s'est sur que le niveau bp la barre est tres haute mais franchement si tu veux vraiment tu pourras il faut beaucoup bosser je l avoue mais si tu veux comme je repete tes epreuve se passeront bien

les filles qui etait au cfa ou j ai passé mes epreuves disaient ouuuu la science etait dureeeeeeeeee

moi j ai dis ah bon je me suis regaler moi:p:D je me suis dis et beuh di donc je vois que je me debrouille meme encore mieux que celle qui sont en école et je peux te dire que sa fait du bien et motive encore plus:p:D

je me suis mise à fond et sa payer je suis tres contente :D

SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRR mounda frenchement félicitation tu es une boss! ;) la class tant mieu que tout ce soit bien passé!!! oui c'est vrai si on a envie et la niak on peut y arriver comme toi mais la barre et très très haute pour te suivre lol! :)! bisous !

c'est le chignon le plus demandé c'est un chignon bassique avec des boucle au fer ,, tu as pas une tete maléable pour t'entrainer ou modéle qui a de long cheveux

oui je me suis entrainer mais bon faut dire que la cliente a les cheveux au epaule ou meme pas ! je ma suis entrainner pour un résultat satisfaisant dans le meme style mais pas exactement pareil! ;) et enfait j'ai essayer en bouclant tout avant mais après je n'y arrivé pas très bien et sa faisai un pau désordoner avec le crépage en plus! :( alors j'ai essayé en bouclan après et sa faisait plus propre !!! en tout cas c'est clair il faut s'entrainner! :)

SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRR mounda frenchement félicitation tu es une boss! ;) la class tant mieu que tout ce soit bien passé!!! oui c'est vrai si on a envie et la niak on peut y arriver comme toi mais la barre et très très haute pour te suivre lol! :)! bisous !
merci s'est gentil:D lol mdr la barre est tres haute pour me suivre lol:) tu peux y arrivé;)

ah je parlais de sa sur le fofo

oui je passe l ecrit demain je ne peux pas toute faire d un coup car il faut 2 ans d experience en temps que coiffeuse à domicile ou salarier dans un salon et j ai pas encore fait 2 ans en tempsque coiffeuse à dom la loi exige de le faire en 2 fois du coup vu que j ai pas les 2 ans d experience

donc pas la choix

apres s est plutot pas mal comme sa au moins comme sa je me concentre rien que sur la pratique et vente l an prochain bisous je reviens vendredi je te dirai comment sa s est passer;)

bon courage et bonne chance pour tes examx

Coucou les filles besoin de vous pour coiffure de marié moi qui suis pas trop chignon tout sa ..... je doit faire 3 ou 4 enfant et 2 chignons femmes + 1 brush pour un mariage alors ya une cliente qui veut sa je vous met la photo:Afficher la pièce jointe 585457 alors je sais pas comment faire si vous avez des conseil et des video a poster sa pourrai m'aider merci les filles!!!
Il faut envisager la pose d'un crépon :cool:

okok!! c'est compliquer quand meme on ne voit pas du tout comment c'est fait mais tu a raison c'est comme sa ! mais le chignon au dessus enfait je fait juste une couette tu crois? enfin je vais faire des essais sur mes filles je verrer ce que sa donne mais je ne sais pas par ou commencer?! la galère! :(
SVP les filles laissez les "couettes" à Sheila, vous êtes des pro alors parlez de point d'attache:ok:

Retour