Entraide entre Coiffeuse à domicile

cc beau resultat por le blond
un autre cas pour moi une client avec un acajou veut un marron omment faire pour elever l acajou ?
elle a des cheveux jusqu a mi dos

cc oui merci après tout dépend de l'acajou base de 5 ou 4 ??? et un marron chaud ou froid??? voilà merci

oui tu as raisons mounda en plus ya de jolie marron avec une pointe d'acajou après c'est vrai tout dépend du marron que tu veu!!!

Je suis entrain de penser les filles mes mèches au subtil je les fait sous alu ou pas? Comme j'ai jamais fait ce genre de produits...

Je suis entrain de penser les filles mes mèches au subtil je les fait sous alu ou pas? Comme j'ai jamais fait ce genre de produits...
cc je sais pas si tu le fait sous alu je ne penses pas mais après lit la notice quoi que meme sur la notice sa ne doit pas etre marqué!si tu la achete chez un grossiste demande lui!!! car je ne sais pas! :( mais je pense pas!

cc les filles! je suis aussi coiffeuse à dom, merci louly pr ce post! c'est super de pouvoir se donner de ptits coup de pouce!
Concernant subtil je ne connais pas mais est ce que subtil mèches c'est comme majicontrast l'oréal? car si c'est le cas, ça ne prendra pas sur une chevelure coloré mais que sur chvx naturels! Je crois que c'est harmony qui veut faire ca? regarde la notice quand meme!

Ou est ce que vs achetez subtil les filles?

Coucou Lola25 bienvenue ! merci pour le post! ;) oui a domicile c'est vrai qu'on a pas trop de coéquipier avec qui on peut échanger nos idées donc voilà le post! lol! en fait subtil meche sa décoloe et recolore d'après ce que me disait la grossiste je ne l'ai jamais testé! après oui je pense que sa doit etre la meme chose que majicontrast! A oui le majicontrast ne marche pas sur cheveux coloré? pourtant je penser que oui car ya de marquer sur cheveu coloré ok mais pas sur cheveux blanc! j'ai pas testé donc je sais pas si après en pratique sa marche!!! sinon Subtil je l'achète chez mon grossiste boy difusion! voilà et encore bienvennue et merci pour tes conseil! :)

Merci louly!!:)
en fait majicontrast normalement est pr cheveux naturels après sur un cheveu coloré ca prendra mais vraiment lègérement... si elle souhaite vraiment des mèches bien contrasté ce sera pas assez!
Et aussi si sa dernière colo date de 2mois par ex, elle aura 2 cm de racines environ donc sur 2cm les mèches vont prendre "flash" et après sur les longueurs ca se verra moins... après aussi tout dépend de se que désire la cliente...;) Je pense que ca doit etre pareil pr subtil...

Boy diffusion je connais pas, c'est sur internet? tu paye combien les tubes?

Bonjour, très bonne idée ce post.
Je suis coiffeuse à dom et diplomée depuis peu et souhaiterais me joindre à vous.
J'ai un RDV cette semaine pour des mèches qui sont trop épaisses et trop claires ( c'est une autre coiffeuse qui lui a fait), elle en veut des fines plus foncées.
Elle a eu base de 5,35. Je fais mèches en 10vol et je patine en 5,35 ?
Qu'en pensez vous ?

tu fais des meches fine avec deco et 20v oxydant puis tu patine avec la couleur foncé quel desire et le reste des meches clair tu passe une couleur de sa base actuelle pour que sa soit en harmonie vu qu ele ne veut pas garder ses grosses meche blond clair

merci mounda.Elle veut garder se couleur de base c'est tout, elle veut pas d'autre couleur. alors je fais comment? meche au 20 puis patine, désolée je t'embete encore......

Bonjour, très bonne idée ce post.
Je suis coiffeuse à dom et diplomée depuis peu et souhaiterais me joindre à vous.
J'ai un RDV cette semaine pour des mèches qui sont trop épaisses et trop claires ( c'est une autre coiffeuse qui lui a fait), elle en veut des fines plus foncées.
Elle a eu base de 5,35. Je fais mèches en 10vol et je patine en 5,35 ?
Qu'en pensez vous ?

cc bienvennue! :) chouchou :) oui o moins on peut s'aider et se donner des conseils! ;) !!! Donc pour ton rendez vous la cliente a une base de 5.35 et elle a des meches trop claires c'est bien sa? et quelle est la couleur de ces mêches? et mis a part que ces meches soit trop épaisse elle souhaiterais des meches de quelles couleurs? ;)

tu fais des meches fine avec deco et 20v oxydant puis tu patine avec la couleur foncé quel desire et le reste des meches clair tu passe une couleur de sa base actuelle pour que sa soit en harmonie vu qu ele ne veut pas garder ses grosses meche blond clair
Oui merci mounda toujours la pour donner tes conseils! Merci!

oui voilà

alors si elle a une base blond foncé doré acajoux ou chatain clair doré acajoux
il faut faire donc les fines meches au 20v tu tricote tu mets dans le papier allu, et les cheveux restant tu colore donc à sa base soit au 6.35 ou 5.35 parceque vu qu elle a des large meche blond clair si tu ne colore pas les cheveux restant il lui restera du blond clair dans les cheveux quand tu recolora tes mechesen couleur foncé

ou soit tu retricote uniquement en prennant des fines meche sur ses large meches blonde sa evite de redecolorer

donc tu tricote les finne meches sur les large meches blond clair tu mets le papier allu en dessous et tu colore directement s est fine meche blond clair avec la couleur foncé quel desire

puis les cheveux restant il faudra recolorer a sa base soit le 6.35 ou 5.35 parceque comme je disais plus haut si tu ne colore pas le reste des cheveux comme sa base il lui restera quelque meche blond clair vu que tu as que tricoter quelque meche fine sur ses large meche blond clair

je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

tu ne recolore pas ses cheveux restant sauf si elle desire que tu laisse les meche blond clair qui reste

Retour