Entraide entre Coiffeuse à domicile

Bonjour je me joins à vous,
j'ai eu mon cap en juin 2013 et souhaite me lancer en auto. Je voulais vous demander, pour celles qui sont en auto, est-ce vrai que pour le chiffre d'affaire il y a des tranches à déclarer (par exemple si vous avez fait 0euros de chiffre d'affaire pour un mois vous allez devoir déclarer un chiffre en fonction d'une tranche?(en gros on ne peut pas déclarer avoir gagner 0). Merci

bienvenue lisa! ;)
felicitation pour ton cap! non en etant auto entrepreneur je paye le RSI en fonction de ce que je declare tout les 3 mois comme je beneficie de l accre je paye pas grand chose mais si ton chiffre est de 0 tu na rien a payé!!! enfin moi je te parle de mon experience pour moi après je ne sais peut etre pas tout! ;)
en tout cas super pour le cap!!!:)

Merci Louly pour ta réponse. Je vais prendre rdv à la chambre des métiers car j'ai besoin de pleins d'infos, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour ne pas me planter.
Il est bien ton post

Merci Louly pour ta réponse. Je vais prendre rdv à la chambre des métiers car j'ai besoin de pleins d'infos, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour ne pas me planter.
Il est bien ton post
Oui c'est le mieux va a la chambre des metiers tu verra ce qui te dise mais apres a la chambre des metiers je sais pas trop mais je crois que c'est sur rendez vous ....! :)
merci !!!
et bon demarage a toi!!! :)

coucou et bienvenue sami76 !!! pas de souci pour nous rejoindre plus on est mieux c'est!!! merci! ;)

Coucou et merci :)

alors je vais me présenter un peu ^^ je suis coiffeuse et je voudrais me mettre en auto entrepreneur, donc pour le moment je ne suis pas encore à mon compte et cherche toutes les info possible , voir comment ça se passe tout ça et être prête au moment ou je vais me lancer ( d'ici quelques mois le plus vite possible) j'avais déjà fait du domicile pour un salon et j'avais aimé

Coucou les filles voilà je cherche une coiffeuse a domicile sur Montpellier pour couleur et mèches si vous étés dans le. Loin vous pouvez me MP ? Trop besoin comme je viens d'emménager dans le coin merci !

Coucou et merci :)

alors je vais me présenter un peu ^^ je suis coiffeuse et je voudrais me mettre en auto entrepreneur, donc pour le moment je ne suis pas encore à mon compte et cherche toutes les info possible , voir comment ça se passe tout ça et être prête au moment ou je vais me lancer ( d'ici quelques mois le plus vite possible) j'avais déjà fait du domicile pour un salon et j'avais aimé
Hello sami76 , bienvennue sur le fofo! peut- etre et même sur tu as déjà dut t'installer en tant qu'auto- entreprenneur , mais si tu veut t'installer apelle la chambre des métiers tu leur dit ton projet essaie d'avoir un rendez- vous avec eux comme cela ils t'informeront sur toute la procédure à suivre les papiers à remplir etc ....
pour ma part le domicile sa marche doucement voila après il ya des periode creuse donc c'est vrai que des moments c'est plus ou moins dificile!!!
voila et si tu as d'autre question n'hésite pas! :)

Coucou les filles voilà je cherche une coiffeuse a domicile sur Montpellier pour couleur et mèches si vous étés dans le. Loin vous pouvez me MP ? Trop besoin comme je viens d'emménager dans le coin merci !
Hello sabrina 80 tu as déjà dû trouver depuis le temps de ta demande ! enfin moi non je ne suis pas dans le coin de montpel ! :/ ! j'espère que tu as trouver ta coiffeuse à domicile et qu'elle est super bises! :)

Alors les filles j'espère que vous allez bien? bon pour tout vous dire je n'ai pas trop de temps je viens de me faire opérer etc .... nivo boulot un peu et maintenant je me lance je suie une formation de prothésiste ongulaire et sa me plait trop pour le moment ma formation débute juste! cela me fera un complément avec la coiffure et je pense que sa peut etre top et pourquoi pas ensuite suivre une formation makeup!!
j'ai créer aussi un petit blog ou même 2 je vous met les liens ---->
1 http://mlle-divinecuts.over-blog.com/
2 http://mlledivinecuts.publicoton.fr/
après si quelques une d'entre vous a des conseils a me donné pour ma formation de prothésiste ongulaire pas de soucis je prend et si vous connaissez des gel a petit prix et vraiment bien dont par la suite je pourrai proposé a mes clientes? merci bisous et j'espère à très vite! ;)

Une petite verification , je viens de lire tt le post, j'ai une cliente de base 4-5 avec une coloration ton sur ton et elle veut des meches caramel.Donc je lui fais des meches deco sous alu au 20vol et je les laisse jusqu'a un orangé-jaune et si la cliente trouve ca trop orange je patine au 6.3.Pouvez vous me confirmer merci

Hello, j'espère ne pas arriver trop tard pour te répondre ! Oui je patinerai aussi en 6.3 mais ptêtre rajouter une pointe de bleu... Enfin je pense!! Car le orange risque d'être intense sinon tu peut lui décolorer sans alu et tu peut arriver directement a un caramel! C'est ce que je fais en général mais c'est vrai que les mèches reste discrète !!! Voilà merci d'avoir lu le post! Biz!
Une petite verification , je viens de lire tt le post, j'ai une cliente de base 4-5 avec une coloration ton sur ton et elle veut des meches caramel.Donc je lui fais des meches deco sous alu au 20vol et je les laisse jusqu'a un orangé-jaune et si la cliente trouve ca trop orange je patine au 6.3.Pouvez vous me confirmer merci

en faite j'ai pu essayer et vraiment ca fait des superbes meches caramels et si on laisse un peu plus c'est du miel qu'on obtient, vraiment super.Merci pour l'astuce .

Super avec plaisir si j'ai pu t'aider! :)

en faite j'ai pu essayer et vraiment ca fait des superbes meches caramels et si on laisse un peu plus c'est du miel qu'on obtient, vraiment super.Merci pour l'astuce .

;)
*
Alors je vos revient pour vous demander quelques conseils pour la pose d'ongle quel gel uv je peut utiliser de bonne qualité et pas trop cher pour faire des pose a me nouvelles cliente, actuellement je suis en gel monophase peggy sage mais niveau finition je trouve que ce n'ait pas top.... j'ai vu le soak off vous qu'en pensez vous ??? je ne sais pas ves quel gel super je peut me tourner il y en à tellement! :/ !!! je sais je ne suis pas sur le bon post mais si vous pouvez me diriger vers une dicussion ou autre ou me donner des avis ce serait super sympa merci bisous!

Super avec plaisir si j'ai pu t'aider! :)

;)
*
Alors je vos revient pour vous demander quelques conseils pour la pose d'ongle quel gel uv je peut utiliser de bonne qualité et pas trop cher pour faire des pose a me nouvelles cliente, actuellement je suis en gel monophase peggy sage mais niveau finition je trouve que ce n'ait pas top.... j'ai vu le soak off vous qu'en pensez vous ??? je ne sais pas ves quel gel super je peut me tourner il y en à tellement! :/ !!! je sais je ne suis pas sur le bon post mais si vous pouvez me diriger vers une dicussion ou autre ou me donner des avis ce serait super sympa merci bisous!
ICI c la coiffure et pas les ongles,je ne pense pas qu'on puisse t'aider;)

Bonjour, je me joint a vous car j'ai projet de me mettre à mon compte au printemps prochain mais je veux parfaire ma pratique car j'ai passé mon cap il y a deux ans et j'ai pas trop pratiqué, j'ai fait que des truc simple: coupe, brush, couleur ton sur ton ou mèches couleurs, quand vous dites que vous patinez des mèches c'est une couleur ton sur ton que vous appliquez?

bonjour, patiner c'est attenuer au contrer un reflet non voulu ou trop intense.Vous mettez coloration +10vol pendant 10-15 min.
Bonne journee

Pièces jointes

• patine 5.4 (2).JPG
    patine 5.4 (2).JPG
    551.2 KB · Affichages: 124
  • patine 4.56 (3).JPG
    patine 4.56 (3).JPG
    593.1 KB · Affichages: 114
Retour