C
chazaoui
Guest
nous dans le privée on attends avant de le commencer on sais juste que formation marques dans le book il faut une page en lv2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou a toi ! Est ce que tu as des infos sur les TPP et la soutenance ce projet ! Merci par avance !Coucou
Alors nous c'est vraiment le bazar! Etant donné que c'est une nouvelle école et qu'on est très peu en BTS et en bac pro donc ils essayent de faire les cours ensemble et la moitié des profs n'est pas encore dispo et sachant que je suis la seule à travailler, ils adaptent les heures de cours en fonction de mon planning et jusqu'à maintenant on a pas fait grand chose! En anglais on a revu les bases, en bio une petite interro non noté pour voir le niveau et en pratique manucure et pose de vernis pour le moment c'est tout! J'espère que tout va vite se mettre en place parce que pour le moment c'est un peu du passe temps c'est pas du tout du concret encore! Je pense que d'ici 1 mois ça rentrera dans l'ordre et qu'on attaquera vraiment, du moins c'est ce qu'ils nous disent..