Entraide nouveau BTS rentrée 2013

nous dans le privée on attends avant de le commencer on sais juste que formation marques dans le book il faut une page en lv2

il faut se lier au referentiel car ce dossier n a rien avoir avec l ancien bts selon ton option il est de plus specifique

oui soutenance de projet selon option choisi mais je veux pas dire de betise je pense qu'il y a qu'un dossier a faire celle qui font marque c dossier nrc et celle management dossier ecp j'ai regardé le referentiel et j ai cru comprendre ca et il parle d'un portfolio est ce la soutenance je sais pas du tout j'espere vraiment l'avoir sur la derniere session

Coucou :)
Alors nous c'est vraiment le bazar! Etant donné que c'est une nouvelle école et qu'on est très peu en BTS et en bac pro donc ils essayent de faire les cours ensemble et la moitié des profs n'est pas encore dispo et sachant que je suis la seule à travailler, ils adaptent les heures de cours en fonction de mon planning et jusqu'à maintenant on a pas fait grand chose! En anglais on a revu les bases, en bio une petite interro non noté pour voir le niveau et en pratique manucure et pose de vernis pour le moment c'est tout! J'espère que tout va vite se mettre en place parce que pour le moment c'est un peu du passe temps c'est pas du tout du concret encore! Je pense que d'ici 1 mois ça rentrera dans l'ordre et qu'on attaquera vraiment, du moins c'est ce qu'ils nous disent..
Coucou a toi ! Est ce que tu as des infos sur les TPP et la soutenance ce projet ! Merci par avance !

Coucou les filles. Je suis actuellement au CFA d'Orléans en apprentissage en bts avec le nouveau référenciel .... J'aimerais savoir si vous aussi c'est le gros bazzzzzzar ??? On peine trop a comprendre le référenciel, notre classe a choisie la formation de marques, mais nous n'avons toujours pas commencé les cours de communication... A mon grand désespoir. Est ce que vous avez des informations a m'apporter venant de vos centres de formation ?
Bon j'attends vos réponses bizzz

Retour