Entraide nouvelle épreuve de vente 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JusDeCitron
  • Date de début Date de début
Re : Entraide nouvelle épreuve de vente 2010

Merci chou si on si met à plusieurs on aura plus d'idées ..

Je mets un sujet PRODUIT : "VOTRE FILS OU VOTRE FILLE DE 16 ANS SE PLAINT DE SQUAMES SUR LE NEZ ; VOUS SOUHAITEZ UN PRODUIT DE SOIN"

Alors il faut déja demander les habitudes de toilette de l'ado, observer le type de peau, si elle est plutot grasse ou mixte!
Pour les squames, il faut hydrater!!!!
Mais, si il a une peau grasse, on ne peut pas lui mettre des produits trops gras.
Le mieux c'est une crème peau mixte

Moi je proposerais un gommage + masque peau jeunes (vente complémenataire, de plus,il faut tj faire un masque après un gommage), je demanderais ensuite ses habitudes de toilettes et entrentien de peau pour ventuellement proposé un coffret peau jeune style lotion nettoyante, gommage et masque.

Se méfier aussi, je trouve que c'est un sujet casse gueule car même si on nous dit qu'il a 16 ans et est donc censé avoir une peau acnéique, les squames peuvent aussi traduire un psoriasis, de l'eczéma et là : on ne peut rien faire, faut renvoyer vers un dermato.

merci de votre aide les filles ...

VENTE PRODUIT / "VOUS VOUS SENTEZ TRES FATIGUEE , VOS CERNES SONT MARQUEES, VOUS SOUHAITEZ UN PRODUIT EFFICACE"

Donc on lui demande ses habitudes à la maison et on propose anti cernes à appliquer matin et soir
P.A ruscus hamamelis arnica vitamine k

Une question les filles on pose des petites touches et on fait penetrer de l'interieur vers l extérieur ou c le contraire ?

Et qu est ce que l'on pourrait avoir comme objection ?

On peut aussi proposer un soin en institut spécial contour des yeux

PRESTATION : " A LA SUITE D UNE LONGUE MALADIE VOUS SENTEZ LA PEAU DE VOTRE VISAGE SENSIBLE ; VOUS SOUHAITEZ RETROUVER UNE PEAU PLUS CONFORTABLE "

alors là pas trop d'idées ...
Questionner la cliente : est ce qu'elle a des rougeurs, la peau qui tiraille ...

Sujet prestation donc on propose un soin en institut et en produit complémentaire une crème hydratante ? pour la maison ...

HELP

Moi je proposerais tout d'abord un soin qui la detendra vu qu'elle sort de maladie et en vente complémentaire une crème spéciale peau sensible

On peut aussi proposer un soin en institut spécial contour des yeux
Kikou
pour le contour des yeux c'est de l'intérieur vers l'extérieur afin de faciliter la micro-circulation et d'évacuquer les toxines par le canal lacrimale.
Le mieux c'est un produit complet a base de vigne rouge, d'hamamélis et de fucus Cela permet de travailler sur les cernes et les poches.

PRESTATION : " A LA SUITE D UNE LONGUE MALADIE VOUS SENTEZ LA PEAU DE VOTRE VISAGE SENSIBLE ; VOUS SOUHAITEZ RETROUVER UNE PEAU PLUS CONFORTABLE "

alors là pas trop d'idées ...
Questionner la cliente : est ce qu'elle a des rougeurs, la peau qui tiraille ...

Sujet prestation donc on propose un soin en institut et en produit complémentaire une crème hydratante ? pour la maison ...

HELP
Comme Feeling, je propose un soin complet du visage et en vente complèmentaire des ampoules coup d'éclat et une crème hydratante peau sensible.

PA pour peau sensible ?
Merci les filles

sms-sucks.gif

un sujet prestation "VOTRE CLIENTE 55 ANS SE MARIE AU MOIS D AOUT ; ELLE SOUHAITE ETRE PARFAITE POUR CE JOUR. QUE LUI CONSEILLEZ VOUS ?

j'aimerai savoir ce que comprend le forfait mariage : maquillage, beauté mains ... connaissez vous le prix ? Merci

forfait mariée:
maquillage, epil, beauté des mains
vente complementaire:
soin visage anti âge

oui, mais pas de tarif, je pense dans les 90 euros
pour les précisions feeling est plus forte,lol

Invitation

Les filles allez voir sur ce site . Il suffit de s inscrire et il y a des documents interessants sur la vente

dans l institut ou je travaillais il y avait:1 soin d 1h30,essai maquillage plus maquillage le jour j,faux ongles,forfait uv,epilation la totale je crois ke c etait 200€ le forfait

merci caro mais 200e c est pas donné ...

Je mets un autre sujet

PATRICIA 40 ANS PART DANS HUIT JOURS A TAHITI . SA PEAU EST FINE , CLAIRE AVEC DES EPHELIDES. ELLE VOUS DEMANDE CONSEIL POUR L ACHAT DE PRODUITS SOLAIRES

donc on lui propose un écran total ou autobronzant ... En complémentaire un gommage ...

Qu est ce que vous en pensez?

PRODUIT : UNE AGRICULTRICE EST SOUMISE CONSTAMMENT AUX AGRESSIONS CLIMATIQUES; ELLE N A PAS L HABITUDE DE S OCCUPER DE SA PEAU. QUE LUI CONSEILLEZ VOUS ?

J'ai pas trop d'idee au niveau crème ... Qu est ce que l'on peut lui proposer ? Merci de votre aide les filles ..

merci caro mais 200e c est pas donné ...

Je mets un autre sujet

PATRICIA 40 ANS PART DANS HUIT JOURS A TAHITI . SA PEAU EST FINE , CLAIRE AVEC DES EPHELIDES. ELLE VOUS DEMANDE CONSEIL POUR L ACHAT DE PRODUITS SOLAIRES

donc on lui propose un écran total ou autobronzant ... En complémentaire un gommage ...

Qu est ce que vous en pensez?
KIKOU
bon alors il faut savoir que dans ce genre de pays tu ne bronze pas tu crame!!!!
Donc une protection ecran total et vraiment recommandé!!
Apres on peux lui proposer un gommage au retour de tahiti pour prolongé son hale et bien sur un masque hydratant.

PRODUIT : UNE AGRICULTRICE EST SOUMISE CONSTAMMENT AUX AGRESSIONS CLIMATIQUES; ELLE N A PAS L HABITUDE DE S OCCUPER DE SA PEAU. QUE LUI CONSEILLEZ VOUS ?

J'ai pas trop d'idee au niveau crème ... Qu est ce que l'on peut lui proposer ? Merci de votre aide les filles ..

Alors les pauvres agricultrices, ont vraiment de gros PB de peau!
On retrouvera souvent une peau sensible et couperosé!
Il faut savoir aussi qu'elles n'ont pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle!
Moi je lui proposeré une crème pour peau sensible avec ecran et j'insiterai pour qu'elle essaye de faire une fois de temps en temps un soin complet en institut ( par exemple: s'offrir une pose pour son anniversaire )
voilou

Retour