Entraide nouvelle épreuve de vente 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JusDeCitron
  • Date de début Date de début
Re : Entraide nouvelle épreuve de vente 2010

merci chou de ton aide ... J espère que ca aide d'autres personnes

MAQUILLAGE : VOUS VOUS RENDEZ SOUVENT A LA PISCINE ET VOUS SOUHAITEZ GARDER VOTRE MAQUILLAGE EN SORTANT DE L EAU ..

Proposer mascara waterprof ... quoi d'autre ?

Pas que le mascara, tout en water proof (enfinc e qui peut l'etre donc surtout eye liner et fards) + demaquillant spécial produits water proof en vente complémentaire, après je ne vois pas quoi proposer d'autre, enventuellement tenter egalement la vente d'une crème pour peau fragilisée car le chlore agresse l'epiderme.

Moi je suis ok avec Feeling!!!
Après sinon c'est les maquillage permanent, mais c'est pas encore pour nous car il faut une formation.
bibi

sujet produits : VOUS SOUHAITEZ VOUS FAIRE UN MINI SOIN A LA MAISON POUR VOTRE PEAU DESHYDRATEE

propose gommage lequel pour peau deshydratee ?
Masque
crème hydratante
vous pouvez m'aider pour les PA

Sujet prestation VOUS AVEZ UNE SOIREE IMPORTANTE , VOS ONGLES ET VOS MAINS SONT ABIMES . VOUS SOUHAITEZ UNE SOLUTION RAPIDE

Questionner la cliente sur les soins à la maison, lui conseillez de mettre des gants
Proposer beauté des mains avec gommage ,masque ou paraffine et pose de vernis ..
En complementaire gommage masque crème hydratante pour chez elle ...

Coucou
pour prestation mains, c'est bon, je ne vois rien d'autres à dire ou peut-etre bien insister de renouveller plusieurs fois dans la journée sa crème chez elle.
Pour les PA peau deshydratés: avocat,aloé véra,germe de blé, et surtout un gommage doux.
Les filles, je dois partir demain ( maman a l'hopital) je vais voir si je pe me connecter chez elle, surtout continué !!!!
gros bibi
ps: pour la crème mains: allantoine, huile de noisette,vitamines B, E huile de silicone ( effet filmogène )

merci chou de ton aide .. J espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman et surtout pense à elle , nous on peut attendre ...

MAQUILLAGE : VOUS RECHERCHEZ UN FARD A PAUPIERES NOUVELLE TENDANCE

Voir tenue vestimentaire, si pour journee ou soiree mais connait pas les nouveautés en maquillage

MAQUILLAGE : APRES QUELQUES HEURES D APPLICATION VOTRE ROUGE A LEVRES FILE, VOUS SOUHAITEZ DES CONSEILS

Propositions : crayon contour des lèvres
Vos idées ?

SUJET PRESTATION : VOTRE FILLE DE 18 ANS PRESENTE UN DUVET ASSEZ FONCE AU NIVEAU DU VISAGE ELLE SOUHAITE UNE SOLUTION

Proposer épilation
décoloration ?

Est ce que quelqu'un peut m expliquer comment on fait une décoloration ..
Merci pour celles qui passent par ici mais on est peu nombreuses c'est dommage

heu je peut juste te diredécoloration pour duvet, mais je sais pas faire non plus,lol

MAQUILLAGE : VOUS RECHERCHEZ UN FARD A PAUPIERES NOUVELLE TENDANCE

Voir tenue vestimentaire, si pour journee ou soiree mais connait pas les nouveautés en maquillage

MAQUILLAGE : APRES QUELQUES HEURES D APPLICATION VOTRE ROUGE A LEVRES FILE, VOUS SOUHAITEZ DES CONSEILS

Propositions : crayon contour des lèvres
Vos idées ?

SUJET PRESTATION : VOTRE FILLE DE 18 ANS PRESENTE UN DUVET ASSEZ FONCE AU NIVEAU DU VISAGE ELLE SOUHAITE UNE SOLUTION

Proposer épilation
décoloration ?

Est ce que quelqu'un peut m expliquer comment on fait une décoloration ..
Merci pour celles qui passent par ici mais on est peu nombreuses c'est dommage
En maquillage je suis pas au top mais je sais que poudrer par dessus le rouge ca l'aide a tenir.
Pour le duvet, normalement on tente dabord une décoloration, mais la je peux rien vous dire, je connais pas le principe.

Pour els levres oui un crayon, lui montrer la bonne methode : une couche, mordre dans un mouchoir puis une autre couche, poudré effectivement et savoir si elle ne met pas un corps gras sur les levres avant (genre labello) car il ne faut pas, ça fait filer.
Autrement je en vois aps.

Pour la decolo, je sais que c'est un produit spécial comme pour la teinture des cils mais je ne connais pas la méthode, le tps de pose etc...

Chou, occupe toi bien de ta maman. Sinon comment tu fais pour retenir tous les pa par type de peau et selon type de produit? T'as l'air de els connaitre sur le bout des doigts. Moi j'ai encore du mal...

merci feeling je remet des sujets demain car aujourdhui pas le temps et on sera au top pour le cap !!! On connaitra tous les PA par coeur !!!

Pas de pbs Magui!

Aujourd'hui j'ai etudié les parfums, ca me barbait d'avance mais finalement c'est plus interressant que les pa et j'ai plutot bien retenu.

bon un sujet parfum alors :
VOTRE CLIENTE PART EN VACANCES AU SOLEIL ET SOUHAITE POUVOIR SE PARFUMER SANS RISQUE

mettre le parfum aux endroits non exposés au soleil, derrière oreilles, je trouve pas sinon

Appliquer un ecran total avant aux endroits où elle va se parfumer sinon taches.
Proposer une crème pour le corps en additionnel, elle ne tache pas la epau et permet de rehausser l'odeur du parfum.
Privilégier aussi la vapo dans les cheveux aussi (avec huile capillaire au préalable)

désolée les filles pas beaucoup de temps en ce moment ... Pour le parfum peut être proposer une eau de toilette moins concentrée que le parfum mais je ne sais pas si par rapport au soleil ca y fait quelque chose

Un autre sujet
PRODUIT : VOUS FUMEZ ET LE CONTOUR DE VOTRE BOUCHE EST RIDE . VOUS ATTENDEZ UNE SOLUTION

Donc crème anti ride
P.A élastine , gelée royale , ? à confirmer quoi d'autre ?

POUR COMPLETER VOTRE MAQUILLAGE DE SOIREE , VOUS SOUHAITEZ UN VERNIS ORIGINAL

Donc on lui demande comment elle sera habillée et pour une soirée que doit on proposer nacré ? laqué ?

Oui c'est ça, on peut proposer un vernis un peu moiré (qui change de couleur selon l'exposition a la lumière) ou pailletté si c'est une soirée festive ou qu'elle a des strass dans sa tenue ou sur son fard a paupière.

Pour le sujet sur la clope oui creme anti rides spéciale contour des lèvres, si elle se maquille lui conseiller de rester sur des tons neutres a cet endroit pour ne pas accentuer l'effet ridé et donc lui proposer en vente aditio un rouge a levre beige

Retour