Entraide pour le CAP esthetique à distance

Re : Entraide pour le CAP esthetique à distance

éducatel est moins cher que karis.moi je paie 1580 euro pour que les matières pro.
karis m'avait demander 2200 euros avec une option :4-astonished::4-astonished: sa faisait trop pour moi.
mais le mieux c'est de te renseigner et la tu pourra faire ton choix :wavetowel2:

moi ca y est je me suis renseigner est je suis chez EDUCATEL mais je ne fais pas de stage et toi tu as choisie ou pas

Merci Sindy!
Karis et Educatel m'avait envoyé les brochures, je vais voir si je les trouve, celle de l'an dernier!
Je vais vous dire combien ils me prenaient!

Je viens d'avoir Karis au téléphone, elle me renvoi la brochure avec les tarifs par mail et elle m'a dit qu'elle avait pour moi une bourse de 700€, misslyly tu en as eu une aussi? Les autres chez Karis?
Bisous!

Moi je les eu la bourse de 700 euros . Il te la déduit sur le prix de ta formation .

Sublim ongle, tu avais demandé de la doc les années d'avant sans t'inscrire ?

Car je l'es ai appelé...et ils m'ont dit ca

Salut marjo576 tu es chez qui au faite moi je suis chez EDUCATEL c pour ca car moi c'est compris dans mon prix que je paie

Sublim ongle, tu avais demandé de la doc les années d'avant sans t'inscrire ?

Car je l'es ai appelé...et ils m'ont dit ca

j' ai fait une demande de doc sur internet , que j' ai reçut par courrier . Après j' ai eu un entretien avec une personne au téléphone et ma dit quel m' attribuer une bourse de 700 euros , si je m' inscrivez à leur formation . Je pense pas que Karis tes donnez des renseignement sur moi .

Je sais bien. Ils vont pas me donner des renseignements sur toi.
Vu que j'ai appris qu'il y a avait une bourse, je les ai appelé pour savoir pourquoi je ne bénéficiais pas de la bourse.

Il m'ont repondu qu' il la proposait au personne qui avait dans les années précédente demandé de la doc et qui ne s'etait pas inscrite...

Ils ont menti alors ????

Je sais bien. Ils vont pas me donner des renseignements sur toi.
Vu que j'ai appris qu'il y a avait une bourse, je les ai appelé pour savoir pourquoi je ne bénéficiais pas de la bourse.

Il m'ont repondu qu' il la proposait au personne qui avait dans les années précédente demandé de la doc et qui ne s'etait pas inscrite...

Ils ont menti alors ????

De toute manière Karis dit se qu' il veule . Moi j' ai fait une demande de doc courant octobre 2008 et je me suis inscrite mi novembre 2008 . J' ai fait mon entretien avec la personne au téléphone et après m' rappelez pour savoir ma décision et là elle m' a dit qu' on m' attribuer une bourse de 700 euros , car c' est se qui leurs rester de l' année d' avant . Les prix des formations de sont pas pareil pour tous le monde . Quand je vois des personnes qui suive la même formation CAP esthétique cosmétique et qui paille plus chère et d' autre un peut moins chère .

moi, j'ai obtenue une bourse chez educatel de 400? Je leur avais parlé de karis
ça s'appel faire jouer la concurance.

tu as bien fait et puis si t t'inscrit maintenant en ligne chez éducatel, tu as droit à une bourse. je trouve sa dégeulasse de leur part.

Salut tinia6 c'est lilas66 moi je suis chez EDUCATEL tu es depuis quand chez karis?

Salut marjo576 tu es chez qui au faite moi je suis chez EDUCATEL c pour ca car moi c'est compris dans mon prix que je paie

Salut Lilas,
Oui je suis chez éducatel aussi, mais je comprend pas, qu'est ce qui est compris dans le prix pour toi?

Retour