entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

Bon, bah c'est un sacré objectif ça mais il est un peu impossible nan ? 30 kg ça fait beaucoup tu crois pas ? Tu pars quand ? Bon au mieux, comptes 0.800 kg par semaine sans faire un seul écart et en respectant ww à la lettre c'est possible mais 30 kg quand-même ...
C'est juste qu'il faut pas que tu tombes de haut ou que tu te décourages c'est pour ça que je te dis ça, après tu vas te démotiver et tout lacher et reprendre tous tes kilos en double.
Sinon pour reparler de tes crises c'est bien d'en avoir parlé c'est peut-être ça qui a fait que ...
Dans ce cas là, je suis contente d'avoir participé à ta bonne soirée lol !
Allez, bisous !

Ah oui au fait ! Moi aussi j'ai retrouvé une amie de très longue date mais sur copains d'avant et je trouve a génial, ça fait du bien au moral et tout ! :wavetowel2:

oui c'eest super ces trucs là, certines personnes disent que ca detruit les couples mais moi je pense que c'est genial!!!!

oui 30 kg c'est beaucoup mais je perds ce que je peux et voilà mais 30 kg ce serai mon reve lol

apparement tu accepte des anciennes relations donc aussi des anciens flirts et tu repart un peu dans les meme délirs, mais chacun son truc, moi perso je n'accepte pas mes ex par exemple, et puis c'est a toi de mettre de halt là si ca part en sucette lol par contre chez moi ce qui est interdit, ce sont les sites de tchat, ca je pense que ca peut nuire a un couple...
et puis mon mari a mon mot de passe et vice versa donc on a confiance ou on l'a pas

Bah moi je prend juste contact comme ça avec des personnes que j'ai connu avant mais je n'ai revu qu'une seule personne (celle dont je parlais avant). Après effectivement mon homme a aussi mon mot de passe donc à partir de là ... et puis le tchat j'aime pas trop et à priori lui non plus donc ça va. Les seules personnes avec qui je parle c'est vous et ça "n'empiète" pas sur ma vie de couple puisque je le fais au travail (bon j'avoue là je suis à la maison mais il joue à la DS lol!!!).

coucou les filles , alors cette semaine - 100 gr ! ca pas grand chose mais au moins je prend pas . Et vous comment c passé cette semaine écoulée et votre week-end .

Moi +300 gr mais bon, je sais pourquoi ...
Le semaine dernière j'ai pas vraiment suivi ww (sauf lundi et mardi) donc forcément ... et puis quand je suis pas c'est vraiment n'importe quoi, c'est gateaux au nutella, Mc Do, etc...

allez il faut se reprendre !! il te reste combien de kg a perdre dollya ?

Bah pas beaucoup c'est pour ça que je m'endors sur mes lauriers, ce sont les derniers les plus durs. J'aimerais en perdre encore 4.

Bon, bah je crois qu'on arrive à la fin du post ...
Tout le monde s'essoufle ...
Plus de message ...
:wavecry:

moi suis là les filles, bon pas de pesée cette semaine j'ai oublié mais bon......

mon fils a commancé l'ecole hier matin alors trop trop les boules, mais il est parti sans pleuré donc c'est le principal, mais aujourd'hui il ne voulait pas rentré dans sa classe donc en bonne maman courageuse, je l'ai mi dans les bras de papa et je suis partie hihihi car si il pleure, je pleure....

sinon, niveau santé, ben pas cool, j'ai toujours trés mal a la tete et je ne sais pas pourquoi donc demain matin, re-docteur, et evidemment comme ca me fait flippé ben mega crise d'angoisse, surtout le soir au moment de me coucher, j'ai l'impression que si je m'endors, je ne me reveillerai pas..... donc les prochaines nouvelles, demain matin

c'est bien pour ton fils c un grand maintenant ! y a des rentrées en cours d'année chez toi ?
j'espere que c pas grave pour tes maux de tete et essaye de te calmer pour éviter les crises d'angoisse .

en belgique, dès que l'enfant a 2 ans et demi c'est bon il peut y allé meme si il n'est pas propre, c'est une question d'assurance, avant 2 ans et demi les enfants ne sont pas assurés.
moi je le mets uniquement le matin donc de 8h45 a 11h15, et j'avais fais la mê^me chse avec ma fille, je trouve que c'est petit a cet age là pour rester la journée, mais bon je ne travaille pas, j'ai plus facile, car y'a bien des bébés qui passent leur journée a la creche...

Retour