entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

ah dollya morte de rire pour tes ongles ,il a fallu que je relise 3 fois ton texte pour exactement comprendre ce que tu avais fait:teehee:,moi je vais en refaire 4 ce soir car ça merdouille:laugh:,gros bisous je file au boulot!!!!!!!!!!!!

Mdrrr, désolée. En plus je suis encore novice dans la pose d'ongle. Ca fait quelques mois seulement que j'en pose et je le fais seulement sur ma soeur et moi donc j'en ai pas fait beaucoup jusqu'à maintenant...

ah dollya tu m'as fais bien rire, avec ton morceau de apaier dans l'ongle, j'imagine bien le "made in china" en french hihihihihihihi

moi pour la saint valentin, c'est resto italien, donc bien calorique aussi, mais bon, c'est mon mari qui veut y allé car moi je ne suis pas du tout romantique et tout c'est truc ca me soule un peu mais bon en y allant je ferais plaisir a mon zom, il faut bien de tmeps en temps...

sinon, mon scaner de ce matin, evidement j'avais la trouille alors j'ai fermé les yeux et je chantais "l'effet papaillon" de Benabar, lol, ca a duré 4 minutes, et j'aurais les resultats la semaine prochaine, donc ca me stresse un peu car c'est long mais je me dis que si j'avais une mega tumeur, il ne n'aurait pas laisser repartir mdr....

Ils vont peut-être voir que tu chantais lol !
Oui je pense que si tu avais une tumeur effectivement ils te l'auraient dit quand-même ...:30-niceeyes:

oupsssssssss! suis trompée ,je voulais repondre, suis trompée de page , je voulais demander pourquoi entre vous ....heu ...8 voila
suis plus clair lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !

Je vois qu'il n'y a toujours pas foule lol !
Bon, bah moi cette semaine -0.500 kg malgré toutes les folies du week-end (je vous raconte même pas, vous seriez écoeurées lol).
Bon, sinon ma St Valentin c'est bien passée, on a bien mangé (à la maison) comme je vous l'avais dit et après on s'est fait un ciné, ça faisait suuuuupeeeeeer longtemps qu'on s'en était pas fait un, ça fait du bien de se retrouver un peu. Et pour couronner le tout on a eu droit à une grasse mat car le p'tit pitou était chez sa mamie... QUE DU BONHEUR !!!
On se serait cru célibataires tous les 2. En plus la "voiture familiale" étant au garage, on avait notre petite 106, la voiture qu'on avait avant d'avoir le petit lol donc on a fait un petit plongeon dans le passé, c'était sympa !
Et vous ??? Vous avez fait quoi ?

moi un petit resto bien sympa, on est rentré a 22h donc court mais ca fait du bien car on etait pas allé au resto a 2 depuis presque 5 ans.....

et ben moi pour la st valentin rien de spécial , j'avais ma soeur et ses filles à la maison . Moi aussi je suis étonnée d'avoir perdu car j'ai passé mon week end à bien mangé !

Bah faut se dire que si on avait pas craqué ce week-end, on aurait perdu plus d'un kilo peut-être :devil2::devil2::devil2:

coucou les filles et désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps... pb de net et de santé... là je suis chez mon copain à lille, mais ça ne se passe pas trop bien... et j'ai bien peur d'avoir fait une grosse betise en demandant ma mutation pour lille.... autrement, ma petite m'a fait un rhume de hanche il y a 15 jours, là ça a l'air d'aller mieux, mais je dois lui faire faire une radio des hanches d'ici un mois. niveau poids, je ne sais pas puisque je ne suis pas chez moi et donc pas de balance. sinon, j'ai eu les resultats de ma biopsie : stéathose hépatique.. pour le by pass, j'ai rencontré le psychiatre et l'endocrinologue qui etaient ok pour l'opération. mais l'endocrino m'avait prescrit des analyses de sang et apparement il y a un problème... elle m'a telephoné pour me dire qu'elle m'envoyait une autre ordonnance avec d'autres analyses à faire (je vais donc trouver tout ça en rentrant chez moi)... et à cause de ça le by pass est compromis... donc moral très très bas.... pour la st valentin, je n'ai eu droit à rien en plus... donc je me pose pleins de questions, à savoir si j'ai fait le bon choix pour cette mutation car je vais me retrouver ici en ne connaissant personne... je suis hyper triste... tous les hommes sont pareils... et moi j'ai encore revé...
enfin je vous embrasse toutes, je ne lâche pas weight watchers meme si je n'ai pas de balance, je retourne en réunion dès la semaine prochaine
bisous à toutes et courage
je ne sais pas si je pourrais revenir poster d'ici la fin de la semaine mais je ne vous oublie pas

Alors t'a réussi à laisser les enfants ?

oui j'ai fais venir ma belle mere a la maison, on la voit quasi tout les jours donc pas de probleme hihihi!!!!!

par contre, pearl, je suis désolée pour toi, j'espere que tout va vite s'arranger avec ton cheri, il etait content pour ta mutation???? car c'est quand meme un sacré sacrifice que faire ca!!!!
et courage pour ta santé et celle de ta fille :54-flower:

coucou Carole, oui il etait super content de ma mutation... et là ben j'ai l'impression qu'il n'y a plus de dialogue... qu'il ne cherche pas specialement de logement... donc je vais me debrouiller par moi meme. et comme tu dis c'est un grand sacrifice que j'ai fait par amour, mais bon...c'est la vie.
merci pour ton message, ça fait du bien

pearl mis a part le by pass tu peux pas te faire poser n anneau gastrique ? il y a peut etre moins de risque ? enfin j'éspere que ca va s'arranger pour toi (tes analyses) et ton cheri !

coucou Alexandra, pour l'anneau, c'est pareil, il faut l'accord du psy et de l'endocrino, mais je vais me renseigner dès mon retour à la maison. j'espère moi aussi que tout va s'arranger...
bisous et à bientôt

Retour