entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

[quote=lilou56;132127 alors dollya accroche toi a la premiere place car lilou revient en force et je compte bien remonter sur le podium:ayalou::gyro:

ouai ouai ben faites gaffe car moi aussi je suis en train de prendre une bonne dose de motivation vous allé voir le 26 qui sera sur le podium:5-tongue-out: surtout que je vais chez mon doc demain matin et comme elle va me cartonner (j'ai super mal au foie en plus) ca va me motiver pour un bon bou de temps:drow::drow::drow:

C'est vrai que ça fait du bien de vous voir toutes revenir, comme quoi ça fait du bien de se recentrer un peu, c'est pas facile ... mais on y arrive. Le tout c'est de ne pas avoir une trop grande gueule (comme moi) et peu de diplomatie (oh bah tient comme moi aussi ! :whistle:) sinon on s'engueule avec tout le monde. Alors des fois il vaut mieux la fermer et c'est ce que j'essaie de faire.
Bon, bref, sinon moi hier c'était journée gros craquage, je l'ai pas dis hier pke j'avais honte mais bon, je vais arranger ça, ce matin flocons d'avoine lait et ce midi, des légumes, plein de légumes !!!!!!! :30-niceeyes:
Donc je pense qu'effectivement Lilou va me repiquer la place sur le podium car déjà mardi j'avais repris 700 gr par rapport à lundi alors que je n'avais pas fait d'écart, bizarre, la balance doit déconner un peu ...
Sinon mon homme à la grippe, j'espère qu'il va pas me la refiler, je le touche pas du tout depuis 2 jours lol ! Ca fait bizarre, même pas un p'tit bisou :confused:
Bon, bah je vous souhaite une bonne journée et demain soir c'est le week-end :30-niceeyes:
Bisous !!!

On a écrit en même tps Carole.
Ca fait du bien de vous voir toutes remotivée, je suis contente :eat1::44-lovely-eyes:

moi je sors de chez le doc donc j'ai une inflamation du muscle d'arnold (cervical) ca fait super mal et j'ai enfin trouvé d'ou venait ces maux de tete terribles, les nausées et les troubles de la vue, ca fait un bien fou de savoir ce que l'on a car ca fait des mois que ca dure et comme je suis "un peu" hypocondriaque, j'avais peur que ce soit quelque chose de bien plus grave!!
donc piqure dans le cou aie aie aie j'ai meme du attendre pour repartir car j'etais super mal et meme un peu verdatre :confused:

moi je sors de chez le doc donc j'ai une inflamation du muscle d'arnold (cervical) ca fait super mal et j'ai enfin trouvé d'ou venait ces maux de tete terribles, les nausées et les troubles de la vue, ca fait un bien fou de savoir ce que l'on a car ca fait des mois que ca dure et comme je suis "un peu" hypocondriaque, j'avais peur que ce soit quelque chose de bien plus grave!!
donc piqure dans le coup aie aie aie j'ai meme du attendre pour repartir car j'etais super mal et meme un peu verdatre

coucou, alors carole je vois que nous sommes deja 2 a vouloir piquer la place de dollya mdr,bon faut pas réver non plus mais si je perd quelques grammes ce sera deja pas mal,moi dollya j'aime bien ton caractere car en fait je pense avoir a peu pres le meme et c'est bien pour ça que j'ai preferer me taire et m'eclipser sur l'autre post,bon sinon tout va bien pour moi on arrive au week end donc esperons que tout ce passe bien ,et que cruella soit tres tres tres gentille lundi matin ,bisous a demain

Bonsoir!

Pff toujours dans mes travaux, j'en peux plus!!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils alors forcément, le repas était pas light ce soir... Il a voulu manger mc do!!! Bon ce matin thé + orange, et ce midi j'avais mangé juste un peu de poisson avec du riz, de la salade et en dessert fromage blanc et compote, 8 points si j'ai bien compté, mais pour le mac do je sais pas du tout, j'ai les points pour le quick seulement... Et ça fait peur!!!!!!!:wacko:

En plus demain je mange sur la tournée (eh oui demain je vais faire la factrice!!!) donc ce sera sandwich, pas trop le choix!!! En fin je vais essayer de piquer la recette de Dollya... Sans les oignons pour garder l'haleine fraiche! hihihi!!

elle a 4 ans et demi et elle arrete pas de parler, du matin au soir c'est une catastrophe, meme petite elle avait un an et demi, les gens m'arretaient dans les magasins pour savoir quel age elle avait, car elle parlait couramment, je crois que meme dans mon ventre elle devait deja parler lol

Mdr j'ai le même à la maison!!! Mon fils, je dis toujours "même la nuit il continue de parler!!!" et c'est vrai en plus, il parle en dormant!! Une vrai pipelette, et puis alors à tous le monde, n'importe quelle occasion est bonne pour discter!!! Le pire c'est que sa petite soeur est bien partie pour faire la même chose... Je vais en avoir des maux de tête je sens!!!!

alors aujourd'hui j'ai refait de la soupe maison (18L) :ayalou:

:new_shocked: 18L??????? Ben dis donc, tu aimes la soupe!!! Sans rire, comment tu la conserve? parceque moi je la fais par 7l environ (la cocotte minute quoi) et au bout de 3 ou 4 jours elle commence à tourner...

Allez, bon courage à toutes!!

cicou toutes mes felicitations pour ta perte de poids ,mais c'est affolant ta motivation:new_shocked:bravo!!!!!!!!

Merci ma belle ! Moi aussi, rassures-toi je :new_shocked: en voyant comment je suis motivée :wub2:

lilou56;132127 alors dollya accroche toi a la premiere place car lilou revient en force et je compte bien remonter sur le podium:ayalou::gyro: ouai ouai ben faites gaffe car moi aussi je suis en train de prendre une bonne dose de motivation vous allé voir le 26 qui sera sur le podium:5-tongue-out: surtout que je vais chez mon doc demain matin et comme elle va me cartonner (j'ai super mal au foie en plus) ca va me motiver pour un bon bou de temps:drow::drow::drow:[/QUOTE a dit:
Et une carole ultra motivée, une !!! C'est génial ! En étant toute aussi motivée, ils vont dégager vite fait les kilos superflus !!! Et on sera toutes sur le podium ! :movingtongue:

C'est vrai que ça fait du bien de vous voir toutes revenir, comme quoi ça fait du bien de se recentrer un peu, c'est pas facile ... mais on y arrive. Le tout c'est de ne pas avoir une trop grande gueule (comme moi) et peu de diplomatie (oh bah tient comme moi aussi ! :whistle:) sinon on s'engueule avec tout le monde. Alors des fois il vaut mieux la fermer et c'est ce que j'essaie de faire.
=> Oui c clair, parfois vaut mieux se taire... D'autant plus que le pb des mails, sms ou autre, c'est qu'on n'a pas l'intonation de la phrase alors parfois, on essaye de dire qqch sur le ton de la plaisanterie et ça passe pas du tout dans ce sens-là et après ben... :mask: c'est la merdouille :27-accident::22-whistling:

Bon, bref, sinon moi hier c'était journée gros craquage, je l'ai pas dis hier pke j'avais honte => rhhoooo ça arrive à tout le monde tu sais :augie:
mais bon, je vais arranger ça, ce matin flocons d'avoine lait et ce midi, des légumes, plein de légumes !!!!!!! :30-niceeyes:
Donc je pense qu'effectivement Lilou va me repiquer la place sur le podium car déjà mardi j'avais repris 700 gr par rapport à lundi alors que je n'avais pas fait d'écart, bizarre, la balance doit déconner un peu ...
Sinon mon homme à la grippe, j'espère qu'il va pas me la refiler, je le touche pas du tout depuis 2 jours lol ! Ca fait bizarre, même pas un p'tit bisou :confused:
Bon, bah je vous souhaite une bonne journée et demain soir c'est le week-end :30-niceeyes:
Bisous !!!

Croisons les doigts pour que tu n'attrapes pas les microbes :showoff:

donc piqure dans le cou aie aie aie j'ai meme du attendre pour repartir car j'etais super mal et meme un peu verdatre :confused:

Ben ça alors, je connaissais pas non plus comme muscle... Par contre la piqûre dans le cou, ouille ouille !!! Je comprends que tu ais dû attendre un peu avant de repartir :mask:

coucou, alors carole je vois que nous sommes deja 2 a vouloir piquer la place de dollya mdr,bon faut pas réver non plus mais si je perd quelques grammes ce sera deja pas mal,moi dollya j'aime bien ton caractere car en fait je pense avoir a peu pres le meme et c'est bien pour ça que j'ai preferer me taire et m'eclipser sur l'autre post,bon sinon tout va bien pour moi on arrive au week end donc esperons que tout ce passe bien ,et que cruella soit tres tres tres gentille lundi matin ,bisous a demain

Au moins, l'avantage d'avoir ce caractère, c'est que les choses sont dites mais un peu de diplomatie, ça fait pas de mal lol :movingtongue: M'enfin... j'dis ça mais moi non plus je suis pas toujours un exemple de diplomation :22-whistling:

Bonsoir!

Pff toujours dans mes travaux, j'en peux plus!!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils alors forcément, le repas était pas light ce soir... Il a voulu manger mc do!!! Bon ce matin thé + orange, et ce midi j'avais mangé juste un peu de poisson avec du riz, de la salade et en dessert fromage blanc et compote, 8 points si j'ai bien compté, mais pour le mac do je sais pas du tout, j'ai les points pour le quick seulement... Et ça fait peur!!!!!!!:wacko:

Bon courage pour les travaux :wub2: et en faisant attention, vu le sport que tu fais en ce moment dans les travaux, le mac do sera vite oublié ^^

Alors aujourd'hui, mon homme m'a invité au restaurant... Miam, un super bon resto qui fait un peu chicos !!! On a super bien mangé ! Je vous mets le menu :

Apéritif : un kir royal à la cerise et au gingembre
Pas d'entrée
Plat : filet de turbotin poché et sa sauce hollandaise + 1 pomme de terre vapeur
Dessert : tarte au chocolat façon "brûlée" et sa mousse aux éclats de spéculoos

Résultat : miam miam miam !!! C'était trop bon !!!!

Aucun regret pour le dessert car :
1- il était succulent
2- demain j'ai sport, donc ce sera éliminé rapido !!! :movingtongue:

Bisous les copines et bonne nuit :augie::nibble:

Coucou les filles ! Bon, bah je crois que j'ai chopé la grippe :frown:
En fait j'ai des courbatures et un peu de température mais j'ai surtout l'impression d'avoir une bronchite, je vais chez le médecin cet aprèm mais en attendant je travaille car j'ai pas encore cumulé assez pour prendre une journée de congé alors du sans solde j'ai pas envie. Je prends mon temps pour travailler et puis voilà !
Ce matin j'avais pas faim mais je pouvais pas faire cuire mes flocons d'avoine au boulot et puis surtout j'avais une flemme aïgue donc j'ai emmené un reste de gâteaux. Je sais c'est pas bien mais la grippe, ça crève et puis le reste de la journée je vais manger ww donc ça va.
Bon, bah bonne journée !!!
Bisous !

courage dollya pour ta journée . C'est vrai que la grippe ca crève .

Bon, bah au final je sais plus si c'est une grippe ou une bronchite aigue car on peut avoir des courbatures aussi avec une bronchite aigue

Merci !

Bon, bah j'ai pris mon après-midi donc je ne serai pas là cet après-midi. Je sais pas si je vais passer ce week-end alors je vous dis au pire à lundi !!! et n'oubliez pas vos pesées !!! :fool:

et ben les filles ca vaut le coup les piqures dans le cou, car plus de douleur depuis, et hier soir je me suis couchée sans angoisses, et ca ne m'etait pas arriver depuis environ un mois et demi voir deux mois, je vous dis pas le bonheur que c'est d'etre zen!!!

sinon hier soir, j'ai mangé des moules et une dizaines de frites

aujourd'hui je n'ai pas dejeuné et a midi un peu de chips (oups pas bien......)
et coca zero, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais depuis ce matin je n'arrte pas de boire

ce soir, c'est soupe de legume et crepe

donc une journée pas trés equilibré encore mais pour la semaine prochaine je vais faire les menu a la semaine c'est plus facile quand c'est prevu a l'anvance
surtotu que mon homme a recu sa convocation pour la visite medicale du travail alors il flippe un peu de monter sur la balance (hihihihihi bienfait!!!!!) donc il veut faire un peu attention donc ca va etre facile le semaine prochaine!!!

coucou les filles ,alors moi aujourd'hui pas la forme du tout j'ai mal partout j'ai l'impression de pas tenir mes bras mal au ventre et envie de vomir la totale en plus ce soir j'ai un loto de prevu ,je sent que ça va etre dure ,sinon pour mes 18 l de soupes et bien je garde mes bouteilles d'eau ou de coca que je rempli de soupe et hop congelateur et j'en sort une le soir pour qu'elle est le temps de decongeler la nuit ,la soupe ce congele tres bien ,ne remplissez pas au plein la bouteille car en congelant ça gonfle voila bisous a plus!!!!!!!!!!!!

Bon alors le verdict c'est que j'ai une laryngo-trachéite ou un truc dans le genre. Bon, bah voilà, Lilou à ton tour d'être malade ...
Demain on va voir pour le costume de marié de mon chéri, il voudrait un truc genre borsalino marron à rayures, on verra ce qu'on va trouver mais comme c'est un peu spécial, je préfère être avec lui. Vous allez me dire que j'ai pas le droit de voir son costume, je sais mais bon j'ai peur qu'il y aille seul avec sa mère car niveau gout vestimentaire oulala !!!:4-astonished:
Des nouvelles de Pearl ?

Retour