entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucou les filles !!!!
Eh ben Dollya... ça va revenir la perte !!! et normal que tu stresses pour ton mariage, mais on est toutes là pour te soutenir !!!
quant à moi, et bien rien perdu rien repris... ça m'enerve grave...
mais je persiste, va quand meme bien falloir que ça bouge un jour ou l'autre !!!
autrement, aujourd'hui, rdv avec l'anesthesiste et encore une prise de sang...
bisous les copines et courage

bon courage pearl!!!

ben dit donc dollya si tu commance a deja plus dormir tu vas te marier avec des sacrées cernes lol!!!! c'est en juin c'est ca??
c'est vrai que lorsqu'on fait un ecart, c'est super difficile de s'y remettre aprés...

:detective:VOILA LE RECAP !!!:detective:

C'est bien les filles, on se maintient. Maintenant, il faut continuer !

podium

1 - Carole020578 et Lilou56 (-1.200 kg) - Non les filles, le podium ne va pas casser, vous inquiétez pas lol !
2 - Tit Lisette (-0.200 kg) - Eh voilà, même avec -200gr on peut être sur le podium, bravo ma belle !
3 - :62-pizza: la place reste vide car il me manque des résultats :62-pizza:

Continuez comme ça, ne vous relachez pas, c'est super !!!

Bisous !!!

Je sais pas si je vais continuer, je suis revenue à mon poids de départ, c'est pour ça que je ne t'ai pas envoyé le récap mais je continue à venir vous voir sinon bravo à toutes, vous avez la volonté que je n'ai pas!

ouais! je suis sur le podium super!!! Je suis contente!!!

Moi pour mon fils ainé c'est pareil j'ai eu droit aux traitements, et tutti quanti, et la deuxieme elle est arrivée sans qu'on l'attende!!! alors si on en fait un troisieme qui sait comment il viendra! Mais c'est vrai que ces traitements c'est lourd, en plus t'a la pression psychologique la dessus ça arrange rien...

Dollya, ZEN!!! lol!! Moi pour le moment ça va, je suis pas encore stressée, mais bon faut dire que j'ai pas trop le temps d'y penser!!! Ca risque de venir dans 15 jours, je vais choisir le repas chez le traiteur et ma robe... je rigolerai moins !!! lol!

Coucou les filles !
Bon, bah je suis contente car la balance redescend. Hier j'ai failli craquer ... puis non ! Par contre ce soir j'ai du monde à la maison alors en entrée charcuterie (pâté ...) en plat paupiettes de veau avec haricots rouges cuisisnés et riz, fromage et gâteau au chocolat en dessert (bah oui c'est anniv de ma belle-soeur) alors cette fois je vais peser et compter mes points que je rembourserai. Je suis déterminée :eat1:

ah ben revoila notre dollya motivée -, c'est cool!!!

charlouise, peu etre une baisse de moral et de motivation mais peu etre que tu va t'y remettre, on ne sait jamais!!!

moi aujourd'hui, je mange chez mon papa a midi et il m'a dit roti de boeuf, endive cuite et pdt donc ca devrait allé et ce soir aucune idée encore...

par contre hier je me suis rendu compte que j'oubliai de compter les sucres que je mets dans mon café, et en ce moment j'en bois des cruches alors pas bien..... surtout que je compte souvent mes points "a peu prés" en me laissant 2 ou 3 points de marge "au cas ou" je prefere rester en dessous que de me tromper et etre au dessus...

donc il faut encore que je fasse plus attention pffffffffff!!!!!!!!

elle est peut-être restée coincée dans sa machine de sport lol !
Nan mais sans rire c'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles.
Fais-nous un signe vite-fait Cicou pour pas qu'on s'inquiète !

ou est passé notre cicou??????? rien de grave j'espere.....

elle est peut-être restée coincée dans sa machine de sport lol !
Nan mais sans rire c'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles.
Fais-nous un signe vite-fait Cicou pour pas qu'on s'inquiète !

RHooo, vous êtes trop sympa les filles !!! :51-rainbow:

Désolée de ne pas être venue mais le moral est bof bof, je suis crevée et ma fille a été malade tout le week end, la fièvre est montée à 39.7°C. Aujourd'hui elle a repris l'école et c mon homme qui est malade : virus grippal qui touche le nez et les intestins (vidage par le haut surtout et un peu par le bas) ! Il est arrêt jusque demain inclus.

En plus, on a appris que le couple qui attendait un bébé, ben c foutu car c'est une "poche vide" donc mon amie a dû prendre des cachets pour la faire partir !!!

Bref, tout ça m'a bien miné le moral ! Du coup, je me suis lachée sur le paquet de M&M's... Bon là, yen a plus :no:

En plus, je suis constipée, j'ai des crampes d'intestin quand je vais à la selle ! :exorcist:
Niveau poids j'ai dû reprendre un peu mais je ne me suis pas pesée... J'essaierai d'avoir le courage de le faire demain... Mais Cruella va pas être contente !

Dollya, ne stresse pas déjà maintenant :oneko: Tout se passera bien tu verras!
Charlouise, moi aussi j'ai du mal en ce moment, mais on va s'y remettre !!!

Bisous les coupines :harhar::axool:

coucou les filles , petite question : pendant vos régles , est ce que votre poids change ???

car en faisant attention je me retrouve avec quasiment + 400 gr ce debut de semaine !!!!

mo c'est pareil quand je suit en periode de régles,mon poid remonte ,cest super chient,sinon ben rien de neuf ,vivement les beaux jours car la y en a marre ,bisous les filles!!!!!!!!!

Coucou !!!
Bon, bah Alfrax je ne sais pas à quoi c'est dû, désolée ...
Alors hier soir j'ai mangé pour .............. 35 pts :22-whistling:
Donc maintenant il va falloir rattraper tout ça, bon j'avais quelques points d'avance, je ne sais plus combien mais je pense une dizaine donc bon, c'est faisable. Déjà, si je rattrape, c'est bon signe car d'habitude je reprends à 0 et puis voilà donc je triche avec moi-même.
Sinon je me suis pris la tête hier avec mon père au sujet de ma belle-mère (sa femme). Elle a peur d'être seule à mon mariage car mon père est mon témoin et il m'emmène (seul) à la mairie. Le problème c'est qu'elle se fait tout un monde de la famille du côté de ma mère et à décidé de ne pas quitter mon père d'une semelle. On a environ 100km de route à faire entre la mairie et la salle et ma belle-mère veut être avec nous dans la voiture sauf que Steve (mon homme) voudrait avoir sa mère lui aussi. Enfin bref, elle commence à me saouler, elle fait tellement d'histoires en ce moment et c'est bien la seule à en faire donc ça me gonfle !!! Bon, désolée mais fallait que ça sorte.

et ben je ne sais si c'est faisable, dollya mais tu l'a colle avec ton beau pere (le papa de ton mari) puique sa maman sera avec vous et hop c'est fait!!!

moi c'etait pareil c'etait le copine de mon pere qui me disait plein de truc du style "mais c'est demodé, ton pere ne doit pas t'emmené devant la mairie blablabla", tout ca pour pas etre seule, c'est debile

TE LAISSE PAS FAIRE!!!!! saleté de belle mere (moi mon pere a quitté sa copine YES!!!)

Bah je peux pas la mettre avec mon beau-père, il s'est remarié lol ! Mais je vais provoquer la discussion parce que c'est pas aux autres d'organiser mon mariage !!!!! :malade::moon:

Retour