entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

alors c'est une augmentation du volume de la tyroïde
ya plein de forme differente donc avec tout le reste des examens (pds+echo+scintigraphie) je verrai ce que dit mon doc, avec un peu de chance c'est pas grave et un traitement suffira mais je vois sur doctissimo que ca peu etre une tumeur donc j'arrète de lire les explications car ca me fait flipper lol.......

Ne t'en fais pas, sur doctissimo il poussent les explications à fond et du coup ils parlent aussi des cas où il y en à 1 sur 10 000 donc t'en fais pas et attends tes résultats.

Coucou les filles ?
Alors ? vous avez repris sérieusement ? Comment ça marche ?

Coucou!
Pour moi ça va, pas d'écarts pour le moment! Je suis toujours motivée à bloc!! lol! J'espère vraiment que ça se verra sur la alance! Verdict Lundi, je ne me pèse qu'une fois par semaine!
Demain je vais essayer d'aller au sport, enfin si je suis pas trop fatiguée car demain matin je vais vendre sur le marché des objets réalisés par les enfants de l'école pour l'association periscolaire, du coup levé programmé à 6h45, dur dur pour moi!!!

moi il faut que je retrouve la motivation car le lundi et le mardi ca va mais apres c bof !!!
mais je ne reprends pas donc ca va .

:youpi::youpi::youpi: c'etait pas grave ma tiroïde..................................:h a w k::h a w k::h a w k:

mais je dois quand meme voir l'endocrinologue pour un traitement, je vous dis pas comme ca soulage....................................

par contre on reprend un traitement anti-depresseur pendant au moin 6 mois (la derniere fois j'ai arreté au bout d'un mois lol) donc là il faut que je le prenne vraiment pour mes crises d'angoisse, mais je suis sure que là ca va allé mieux

eh bien alors tant mieux pour toi si y a rien de grave ! tout va s'arranger !!

:youpi::youpi::youpi: c'etait pas grave ma tiroïde..................................:h a w k::h a w k::h a w k:

mais je dois quand meme voir l'endocrinologue pour un traitement, je vous dis pas comme ca soulage....................................

par contre on reprend un traitement anti-depresseur pendant au moin 6 mois (la derniere fois j'ai arreté au bout d'un mois lol) donc là il faut que je le prenne vraiment pour mes crises d'angoisse, mais je suis sure que là ca va allé mieux

Bonne nouvelle!

Ah bah c'est cool, je suis contente pour toi. C'est vrai qu'on a vite fait de se faire peur avec tout ce qu'on peut lire sur internet. Ma collègue c'est pareil, elle a un taux de je ne sais plus quoi trop élevé et ça y est lol elle va mourrir mdrrrr !
Bon, bah en tout cas c'est une bonne nouvelle.

Gros bisous à vous toutes !!!

Ah super que cela ne soit pas grave pour la thyroïde.
Pour les antidépresseurs, il faut bien garder à l'esprit qu'ils sont là pour aider à remonter la pente et qu'une fois remontée, on les diminue peu à peu. En fait, pour expliquer brièvement, il remplace "synthétiquement" des substances que l'on ne produit plus et c'est ce manque qui fait voir tout en noir. Une fois que cela va mieux et que le moral est revenu, on diminue petit à petit les substances synthétiques et le corps doit reprendre la fabrication pour complémenter.
En fait, c'est mauvais quand mal utilisé mais bien utilisé, c'est très positif.

Sinon de mon côté, ça va ! Toujours pas repris le régime mais je stabilise.
Hier il y a eu un spectacle fait par les enfants de l'institution où va ma fille. C'était franchement bien ! Elle dansait (entre autres) sur une chanson des spices girls et ma puce s'est prise pour une rock star car elle a sauté dans les bras d'une de ses éducatrices qui était en bas de la scène.

Mardi j'ai donné mon premier quart d'heure de cours de qi gong dans un centre social près de chez moi. Ma prof de qi va me former peu à peu à enseigner cet art. Cool ^^

Gros bisous les coupines
Ciçou

Coucou!
Bon c'est cool cicou que des bonnes nouvelles cette fois ci!!!
Alors les filles, vous vous y êtes remises? Hier j'ai pas eu le temps de poster, mais pour ma part je suis contente cette semaine c'est -900g, presque 1kg donc c'est cool! Donc je continue motivée à bloc!!!

oh lala moi j'arrive pas à m'y remettre !! je stabilise et c tout . j'ai encore au moins 2 encore a perdre !

coucou les filles et félicitations Tit Lisette !!!
je suis allée voir le chirurgien hier pour le by pass, il m'a donc fait la demande d'entente préalable pour la sécurité sociale, mais par contre il m'a dit je ne peux pas vous opérer avec un foie comme ça (vu que j'ai une stéatose)... donc je suis au régime très strict (juste droit aux yaourts natures sans sucre, poulet, poisson, fruits et légumes - aucune matière grasse, ni sucre, ni viande, ni oeuf...).
je m'y suis mise aujourd'hui mais c'est dur... mais il faut que je tienne le coup, j'en ai pour au moins 4 semaines avant d'etre opérée...
je vais voir pour repousser ma mutation mi juillet voir au 1er août, car si je me fais opérer en mai ça ne va pas etre facile pour le déménagement....
en plus, il faut que je voie le cardiologue, le pneumologue, l'anesthésiste et j'ai rdv pour une fibroscopie...
voilà les petites nouvelles....
j'espère que vous allez toutes bien
bisous et courage

coucou Carole,
pour ma part, je pense avoir perdu 2 kg mais je vais en réunion à midi 30 donc je confirmerai ou pas dans l'après midi... en fin de compte, j'arrive à suivre le regime du chirurgien, pas évident mais je m'accroche !!!!
et toi ça donne quoi ?
et les coupines vous êtes passées où ???
bisous à toutes

recoucou, je viens d'appeler la secretaire du chirurgien et j'ai ma date pour le by pass, ce sera le 7 mai !!!! Je rentrerai à la clinique le 6 mai à 16h00, je croise les doigts pour que tout se passe bien ; je suis contente mais en meme temps, j'ai peur....

je suis contente pour toi pearl car tu as enfin une date !! je te souhaite que tout aille bien après !

Coucou les filles !!!
Bon, bah je suis contente que tu aies enfin[FONT='Arial','sans-serif'] une date. C'est bien si tu arrives à tenir le régime que le chirurgien t'a donné mais en fait on doit être un peu mazo, on arrive a tenir seulement quand il y a un enjeu derrière (et encore) sinon on tien pas, c'est grave quand-même lol ![/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Bon pour ma part j'ai pris presque 3 kg en 5 semaines donc je veux les reperdre ! alors c'est reparti …[/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Bisous les filles ![/FONT]

Coucou Dollya !!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles !!!! mais tu as raison, c'est vrai qu'on y arrive quand on a vraiment quelquechose en vue... mais bon...
Aller, c'est reparti pour toi aussi !!!!
Bisous et courage

Retour