entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucoules filles,dollya et tite lisette ça y est vous avez la bague aux doigts, vos etes magnifique dans vos robes ,j'espere que ca a ete une journee formidable pour toutes les deux.

je constate aussi que tout le monde poursuit son régime !! moi je continue tjrs ,y'a des moments plus dur que d'autres avec des hausses et des baisses de moral ;mais bon ,en faite je crois que plus je maigris et plus je me trouve grosse ,bizzarre.

sur ce ,je vous fait de gros bisous a toutes et espere ravoir des nouvelles de toutes ,bisous.

YOUPI c'etait pas cancereux hihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!

voila une page de tournée, maintenant que je suis restée plus de 10 jours sans hormones tyroidienne, me voila avec encore quelques kilos de plus mdr mais bon c'etait pour la bonne cause alors on va se motiver pour perdre 40kg pffffffff rien que de le dire ca me fou les boules mdr....

tant mieux deja si c'est pas cancereux !! et puis maintenant tes 40 kg tu vas les perdre plus vite !!! bon courage

Coucou les filles!
Carole, super contente pour toi! Maintenant tu vas pouvoir t'y mettre à fond et dégommer ces kilos!!! lol!
Lilou c'est génial 21 kilos :clap: félicitations!!!!

Pour ma part ben je repars dans le mauvais sens, j'arrive pas à m'y remettre sérieusement, je sais pas pourquoi... Donc j'ai repris presque 2 kg... bon c'est pas la cata mais c'est pas encourageant. Faut que je me remotive pour perdre ce que j'ai repris au moins, voire un peu plus, avant de partir en vacances, à la mi aout... Mais c'est toujours super dur l'été avec les aperos et les barbecues.... Enfin... Et puis comme j'ai repris le boulot j'ai plus le temps d'aller au sport et ça c'est la cata car moi ça m'aide beaucoup, surtout pour gommer les exces de l'été!!! :3-blink:

Bon courage à toutes!!

Coucou les filles !!!!

De retour sur le forum.... entre mes aller-retour Lille-Toulouse.... pas facile de trouver un petit creux pour venir ici.... c 'est bien dommage....
Cette semaine, je suis sur Lille et je retourne chez moi demain soir.... trop fatigant...
J'espère qu'une fois installée vraiment dans la région lilloise, je pourrais me poser un peu et repasser plus regulièrement sur le forum.
Je vous fais de gros bisous à toutes et plein de courage. bonnes vacances à toutes les chanceuses !!!!

Coucou tout le monde !!!

Un p'tit tour par ici pour vous faire un p'tit coucou.
Pour le moment pas de vacances pour moi car je pars fin septembre. Par contre des vacances virtuelles car pas de mari à la maison (il est en déplacement en guyane), pas de fils (il est en vacances chez Mémé) et pas de chien (en vacances chez le tonton lol). C'est trop cool !!!
Bon, là j'ai repris 4 kg depuis le mariage donc j'ai entrepris un diète protéinée pour reperdre tout ça vite fait et après stabilisation pour pas reprendre aussitôt.
Et vous ? Vous en êtes où ?

Gros bisous !!!

Coucou !!!
Bon alors petit récap de mes quelques jours de diète protéinée. TROP DUUUURRR !!!!
Donc je laisse tomber. J'ai perdu 2 kg les 3 premiers jours et après dès le moindre petit écart genre des pâtes (que je ne concidère pas comme un écart) reprise d'un kg !!! :eek2: alors je crois que c'est pas pour moi. Du coup je reprends un peu ww mais comme c'est long pour perdre ça me démotive vite. Je sais que je ne dois pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi. Bon, je vais essayer de ne pas remonter sur la balance avant lundi prochain.
Et vous, ça donne quoi ?
Et la soupe au chou ???

Bisous !

Bon, bah à priori je fais un monologue, c'est pas grave ... lol

Alors hier soir j'ai fait un repas de soupes, j'ai voulu essayer des trucs que je ne fais jamais :
entrée : soupe de concombre à la menthe (froid)
plat soupe de courgettes au cerfeuil et à l'ail (chaud) >>> une tuerie tellement c'est bon !!! :axool:
dessert : soupe de melon à la menthe (froid)

Donc je me suis vraiment régalée !!! par contre je me suis levée 2 fois dans la nuit pour aller aux toilettes lol !

Ce midi je mange chez la gd-mère de mon homme donc pas très régime mais comme il me reste des soupes (sauf au melon) bah je remets ça ce soir mmmmmmh!!! :movingtongue:

Coucou Dollya !!!!

ça a l'air bon toutes ces soupes !!!!! je tenterais bien d'en faire aussi mais comme je suis en plein demenagement... pas trop facile....
c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le post.... mais ce sont les vacances alors peut etre qu'on retrouvera tout le monde à la rentrée.
normalement je demenage la semaine du 31/08, je vais donc avoir une coupure du net.... mais bon avant je vais essayer de passer un peu entre les cartons lol
gros bisous

Coucou pearl, tu en es où de tes amours ? et ton by-pass, ça se passe comment ? raconte !!! tu le vis bien ? pas trop dur ?

Gros bisous !:44-lovely-eyes:

coucou les filles, moi je rentre de vacances, trop courte biensur lol

sinon regime : mais que veut dire ce mot??????????????????????

j'ai perdu car j'ai mangé super light, le probleme c'est de continuer ici...

C'est génial que tu aies perdu pendant les vacances ! Moi j'en suis incapable : vacances = manger :34-yes:

Bon, donc j'avais fait un concours avec mon homme car il est parti 2 semaines en Guyane pour le travail, c'était à celui qui perdrait le plus de poids donc moi j'ai perdu 1.8 kg et lui 0.200 kg ptdrrrrrrr !!! donc comme j'ai gagné, il va me refaire les toilettes pendant ces vacances d'hiver YEEEEES !!!

ils sont trop nul ces hommes, ils se font toujours avoir mdr...

salut les filles , bon et bien la soupe aux choux n'était pas une super idées car j'ai rien perdu du tout !!! j'ai essayer et j'ai vu !! bon je vais reprendre ww à la rentrée . j'ai repris 2.5kg et ca c pas bien ! je vais aussi reprendre la danse en septembre je pense que ca va m'aidé . bisou les filles !

oui, la fameuse soupe aux choux, elle est trés connu, son seul soucis, c est que dés que l on arrete, les kilos reviennent de suite, autrement, a faire en hiver, réguliérement,

Retour