vanou06 /°+°\ 12 Aout 2011 #1 je me suis éclatée .... objectif mélanger les difficultés - aquarelle- arabesques- design trop trop beau en vrééééé:flocool: Pièces jointes 007.jpg 18.9 KB · Affichages: 245
je me suis éclatée .... objectif mélanger les difficultés - aquarelle- arabesques- design trop trop beau en vrééééé:flocool:
Zefeara Confirmée 12 Aout 2011 #4 Re : entrainement aquarelle ^^ Très beau l'aquarelle. C'est une technique super dure à appliquer. Bravo
Re : entrainement aquarelle ^^ Très beau l'aquarelle. C'est une technique super dure à appliquer. Bravo
grandisa Membre Populaire 13 Aout 2011 #5 Re : entrainement aquarelle ^^ de toute beauté ma belle... bravo