entrainement aquarelle ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
je me suis éclatée ....

objectif mélanger les difficultés - aquarelle- arabesques- design

trop trop beau en vrééééé:flocool:
 

Pièces jointes

  • 007.jpg
    007.jpg
    18.9 KB · Affichages: 245
Re : entrainement aquarelle ^^

Très beau l'aquarelle. C'est une technique super dure à appliquer. Bravo :)
 
Retour
Haut