entrainement curve gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : entrainement curve gel

tu positionne plat dessous ton ongle (plat perpendidulaire), ta lime... et tu fais des mouvement aller retours, pour faire la meme "hauteur" des parlèles, heu...suis nulle pour écrire je sais, MDR
haaa ça c fait ils sont à la même hauteur, je dirais que je suis pas droite de profil

vlà une tof de poly, j'ai ajouté le trait là ou j'arrive pas à être droite

Pièces jointes

• feli3.jpg
    feli3.jpg
    43.9 KB · Affichages: 76

haaa ça c fait ils sont à la même hauteur, je dirais que je suis pas droite de profil

vlà une tof de poly, j'ai ajouté le trait là ou j'arrive pas à être droite
:movingtongue:hi hi oui j'ai bien vu ..
tu positionne ta lime du début de la base (ou c'est arrondi légèrement) tu regarde le décalage avec le bout (de longle) en posant plat la lime et tu égalise, bien perpendiculaire ca te parles...:at war with emo:pas facile à expliquer

:movingtongue:hi hi oui j'ai bien vu ..
tu positionne ta lime du début de la base (ou c'est arrondi légèrement) tu regarde le décalage avec le bout (de longle) en posant plat la lime et tu égalise, bien perpendiculaire ca te parles...:at war with emo:pas facile à expliquer
ok bien compris , faut il encore y arriver mdr, en fait je regardais le profil en partant de la lunule ça pouvait pas aller. Jvais essayer de rectifier un peu et je m'y attarde sur le prochain doigt

merciiii beaucoup pour ton aide:draculax:

quand je dis base, c'est du bord du paralèle (vers le bord libre), quand tu passe la lime dessous, tu égalise "la hauteur" c'est à dire la lle curve, dans un mouvement d'aller retour (de gauche à droite), tu égalise tout le bord libre

merci vanou!!
Pat,j'ai rectifié un peu hier soir avant de lire tes nouvelles explications ça donne ça!!!
Mais faut encore rectifier un peu.
En te lisant ce matin, voici les tofs de ce que je comprends.
encore merci

Pièces jointes

• PICT0060.jpg
    PICT0060.jpg
    20.5 KB · Affichages: 64
  • PICT0065.jpg
    PICT0065.jpg
    33.3 KB · Affichages: 70
  • PICT0066.jpg
    PICT0066.jpg
    43.5 KB · Affichages: 72

merci vanou!!
Pat,j'ai rectifié un peu hier soir avant de lire tes nouvelles explications ça donne ça!!!
Mais faut encore rectifier un peu.
En te lisant ce matin, voici les tofs de ce que je comprends.
encore merci
:movingtongue:mais de rien !!!
super ma belle, oui dans ce sens. Cela permets d'égaliser la hauteur des paralèles.
je les trouve bien ce coup ci, bravo:kiss1::kiss1:

+1 Unghia et Pat grâce à ce post j'ai appris beaucoup de choses ...
j'adore la déco ...
qu'as tu utilisé pour faire la c curve , merci bises

:movingtongue:mais de rien !!!
super ma belle, oui dans ce sens. Cela permets d'égaliser la hauteur des paralèles.
je les trouve bien ce coup ci, bravo:kiss1::kiss1:
oui c mieux!!! je m'attaque aux autres gloupppssss!!!!

Olympe pour le curve allongement chablon avec une pince à pincher et pour l'arrondi de la curve aléatoire avec le manche de mon pinceau

Retour