entrainement d hier soir

cawasan

Membre Populaire
photo prise avec le portable j avais oublié mon appareil mais comme l idée de ma copine etait assez originale je voulais absolument une photo lol

qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSC_0113 - Copie.jpg
    DSC_0113 - Copie.jpg
    35 KB · Affichages: 114
Re : entrainement d hier soir

dommage que la photo soit flou ça a l'air super chouette ;)
 
Re : entrainement d hier soir

suis fan du ying et du yang d'ou mon avatar !!! c'est superbe ! bravo
 
Re : entrainement d hier soir

merci les filles....

l idée ne vient pas de moi mais de ma copine......moi je manque cruellement d imagination niveau deco lol
 
Retour
Haut