cawasan Membre Populaire 6 Juillet 2011 #1 photo prise avec le portable j avais oublié mon appareil mais comme l idée de ma copine etait assez originale je voulais absolument une photo lol qu en pensez-vous? Pièces jointes DSC_0113 - Copie.jpg 35 KB · Affichages: 114
photo prise avec le portable j avais oublié mon appareil mais comme l idée de ma copine etait assez originale je voulais absolument une photo lol qu en pensez-vous?
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 6 Juillet 2011 #2 Re : entrainement d hier soir j'aime beaucoup
C cris62 Guest 6 Juillet 2011 #3 Re : entrainement d hier soir dommage que la photo soit flou ça a l'air super chouette
coco08 Membre Populaire 6 Juillet 2011 #5 Re : entrainement d hier soir suis fan du ying et du yang d'ou mon avatar !!! c'est superbe ! bravo
cawasan Membre Populaire 6 Juillet 2011 #6 Re : entrainement d hier soir merci les filles.... l idée ne vient pas de moi mais de ma copine......moi je manque cruellement d imagination niveau deco lol
Re : entrainement d hier soir merci les filles.... l idée ne vient pas de moi mais de ma copine......moi je manque cruellement d imagination niveau deco lol