entrainement du jour !!!!

grandisa

Membre Populaire
bonsoir

je me suis amuser aujourd'hui !!!

sauf que j'ai pas de bon pinceau et j'ai pas utiliser ma bonne peinture mais celle que j'ai acheter a lidl... et ca se voit !!! c'est bof bof !!!!

mais bon c'était juste pour m'amuser !!!!

mais ca m'agace.... j'ai l'impression de régresser niveau déco !!!!!

qu'en pensez vous ????

plein de bizoux
 

Pièces jointes

  • entrainement 001.jpg
    entrainement 001.jpg
    122.6 KB · Affichages: 149
Re : entrainement du jour !!!!

Coucou Isa ! Il me semble que ta peinture n'est pas assez diluée d'ou l'effet "pâté" et les traits ne sont pas assez fin. Mais comme tu le dis sans bonne peinture et sans bon pinceau on arrive pas à grand chose. Moi j'ai un kolinsky 0 qui a été retaillé pour être encore plus fin
Bizz
 
Re : entrainement du jour !!!!

Coucou Isa ! Il me semble que ta peinture n'est pas assez diluée d'ou l'effet "pâté" et les traits ne sont pas assez fin. Mais comme tu le dis sans bonne peinture et sans bon pinceau on arrive pas à grand chose. Moi j'ai un kolinsky 0 qui a été retaillé pour être encore plus fin
Bizz


merci anine

comment tu fais pour dilué ta peinture.... et quelle texture elle doit avoir ?????

bizouxxxxxxxxxxxx
 
Re : entrainement du jour !!!!

merci anine

comment tu fais pour dilué ta peinture.... et quelle texture elle doit avoir ?????

bizouxxxxxxxxxxxx

Je rajoute un peu d'eau ou je teste sur un papier avant. Il ne faut pas qu'elle soit trop liquide et qu'elle glisse bien
 
Re : entrainement du jour !!!!

Coucou!! Très joli mais pas assez fin.... Mais comme anine a dit sans le bon matos... Dur dur!!! Bis
 
Re : entrainement du jour !!!!

Je rajoute un peu d'eau ou je teste sur un papier avant. Il ne faut pas qu'elle soit trop liquide et qu'elle glisse bien

ok, je testerai cette methode la prochaine fois... pfffff dur dur !!!!

mais là je me suis acheteer de la peinture polycolor.... ca devrait etre mieux de se coté là... me manque plus que les bon pinceaux !!!!

merci anine !!!!

ps : je viens de m'apercevoir qu'on habitais l'une a coté de l'autre... on pourrais essayé de se rencontrer un de ces jours !!!!

bizouxxxxxxxxxxx

Coucou!! Très joli mais pas assez fin.... Mais comme anine a dit sans le bon matos... Dur dur!!! Bis

merci bcp

et oui t'as entierement raison, pas assez fin... oh lala, que j'aimerais faire des trait fin... snif... mais y arriverai je un jour ??????????

merci encore.... pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : entrainement du jour !!!!

merci bcp

et oui t'as entierement raison, pas assez fin... oh lala, que j'aimerais faire des trait fin... snif... mais y arriverai je un jour ??????????

merci encore.... pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/QUOTE]
Et oui éternelle question.... On arrivera un jour a faire. Des poses comme le plus grande??
Je suis sur que oui!! Elles aussi on bien commencée un jour!!!
Curage!!!! Biiiiiiiiis
 
Re : entrainement du jour !!!!

ok, je testerai cette methode la prochaine fois... pfffff dur dur !!!!

mais là je me suis acheteer de la peinture polycolor.... ca devrait etre mieux de se coté là... me manque plus que les bon pinceaux !!!!

merci anine !!!!

ps : je viens de m'apercevoir qu'on habitais l'une a coté de l'autre... on pourrais essayé de se rencontrer un de ces jours !!!!

bizouxxxx

Avec grand plaisir Isa ;)
 
Retour
Haut