grandisa
Membre Populaire
bonsoir
je me suis amuser aujourd'hui !!!
sauf que j'ai pas de bon pinceau et j'ai pas utiliser ma bonne peinture mais celle que j'ai acheter a lidl... et ca se voit !!! c'est bof bof !!!!
mais bon c'était juste pour m'amuser !!!!
mais ca m'agace.... j'ai l'impression de régresser niveau déco !!!!!
qu'en pensez vous ????
plein de bizoux
je me suis amuser aujourd'hui !!!
sauf que j'ai pas de bon pinceau et j'ai pas utiliser ma bonne peinture mais celle que j'ai acheter a lidl... et ca se voit !!! c'est bof bof !!!!
mais bon c'était juste pour m'amuser !!!!
mais ca m'agace.... j'ai l'impression de régresser niveau déco !!!!!
qu'en pensez vous ????
plein de bizoux