entrainement encore et encore

cawasan

Membre Populaire
et non je n adore pas ma pose dior..................
pause avec capsule j en suis pas contente du tout
l aspect général à la fin n'est pas top

l autre c'est un remplissage.

et vous qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • P1060081.jpg
    P1060081.jpg
    67.7 KB · Affichages: 86
  • P1060090.jpg
    P1060090.jpg
    72.3 KB · Affichages: 83
Re : entrainement encore et encore

j'aime bien la deuxieme allez continue !!!bizzzzzzzzzzzzz;)
 
Retour
Haut