cawasan Membre Populaire 9 Juillet 2011 #1 et non je n adore pas ma pose dior.................. pause avec capsule j en suis pas contente du tout l aspect général à la fin n'est pas top l autre c'est un remplissage. et vous qu en pensez vous? Pièces jointes P1060081.jpg 67.7 KB · Affichages: 87 P1060090.jpg 72.3 KB · Affichages: 84
et non je n adore pas ma pose dior.................. pause avec capsule j en suis pas contente du tout l aspect général à la fin n'est pas top l autre c'est un remplissage. et vous qu en pensez vous?
C cris62 Guest 9 Juillet 2011 #2 Re : entrainement encore et encore j'aime bien la deuxieme allez continue !!!bizzzzzzzzzzzzz