entrainement encore et toujours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
mon entrainement du jour sur ma copine angélique.......

je suis assez satisfaite......(french encore un peu irrégulière je ne le vois qu après sur la photo pffff)
avis aux pros
 

Pièces jointes

  • P1050493.jpg
    P1050493.jpg
    61.6 KB · Affichages: 422
Re : entrainement encore et toujours

ah ouai!!! jolie bravo ma belle
 
Re : entrainement encore et toujours

c'est tres joli et tres propre bravo!!!bizzzzzzzzz;)
 
Re : entrainement encore et toujours

j'adore aussi bravo !
 
Re : entrainement encore et toujours

je rajouterai que tu as passé le cap de l'entrainement! tu as des "pro" qui ne font pas aussi bien !
 
Re : entrainement encore et toujours

très joli travail!!!!!!!!mais comment fais-tu les rond?????
 
Re : entrainement encore et toujours

Très beau travail. Je ne trouve pas la french irrégulière. c'est propre.

Marie
 
Re : entrainement encore et toujours

merci les filles c'est la première fois que j ai autant de compliments je suis trop contente !!!!
 
Re : entrainement encore et toujours

Dis-donc! Quels progrès! Tu n'en est plus du tout au stade de l'entraînement! Bravo!
J'aime beaucoup tes petits ronds ;-)
 
Retour
Haut