entrainement encore et toujours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début
Re : entrainement encore et toujours

je trouve que tu as trés bien travailler, dit s'est quoi que ta mis en deco ses trés sympa
 
Re : entrainement encore et toujours

alors alors??????on attends ton astuce pour les cercles!!!!!!!!lol
 
Re : entrainement encore et toujours

superbe ta pose

J'adore aussi cette déco, ce sont des stickers plats, moi je les ai vu sur le post d'angeldemon, elle avait donné le contact FB de la fille qui les vends :)
 
Re : entrainement encore et toujours

où où? Moi aussi je veux bien l'adresse de celle qui les vend elles sont très sympas ses décos!
 
Re : entrainement encore et toujours

mais non les filles c'est pas des stickers c'est moi qui l'ai fait !!!!!!

bon trêve de plaisanterie......effectivement c'est angeldemon qui m avait donné son contact facebook.....danielle bonten.
 
Re : entrainement encore et toujours

merci aurelie............c'est celle que j ai le mieux réussie jusqu'à présent lol
 
Re : entrainement encore et toujours

j'adore dit moi comment fait tu ton bombé? car je le trouve magnifique
 
Re : entrainement encore et toujours

je suis la méthode d un pas à pas du forum...........

une couche fine sur tout l ongle...............j enrobe bien le bord libre
je mets une belle boule sur la zone de stress que j etire

je retourne sous la lampe je compte jusqu à 15

et je continue le séchage normalement

mais je ne suis vraiment pas une spécialiste donc merci à toi pour le compliment
 
Re : entrainement encore et toujours

genial ca peut tu me donner le lien du pas a pas stp un grd merci
 
Re : entrainement encore et toujours

Mais de rien, dit nous tu as fait cette pose avec quelle marque de gel si c'est pas trop indiscret ?
 
Re : entrainement encore et toujours

je fais mes poses avec les gel d ongles 24 et de rydnails..............

comme j ai les 2 pots d ouverts je ne pourrais pas te dire lequel j ai utilisé pour cette pose dsl
 
Re : entrainement encore et toujours

Bé j'utilise ces 2 marques aussi hihi donc je suppose que tu as mis du Gel french rose dans ta constru ? bref encore bravo zadore
 
Retour
Haut